CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le saiyen le plus fort de Freezer

Majin_Vegeta3
Majin_Vegeta3
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:42:34

C´est possible que je devienne garde du corps de Mijrat un peu comme zabon avec freezer? Si oui ba je lui demande vu que j´ai gagné la course sinon je vais m´entrainer

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:49:46

non ce n´est pas possible mais si il te donne des ordres tu dois les obéir

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:50:37

2e combat:

- Retzu ; rang = très bon soldat de Freezer ; force = 1080 ; technique = feu électrique-Boule ultra énergitique fois 3-Boule d´énergie-téléguidé ; vie = 100/100

VS

Ultra fighter n°3 ; rang = niveau 1 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 100/100

GO!

Majin_Vegeta3
Majin_Vegeta3
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:53:38

Bon :desole: encore mais je vais voir freezer si il a une mission pour moi ou alors je vais m´entrainer

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:09:14

L´ultra fighter avait absorbé la force de Toma et il était encore plus fort que Toma et il fonça sur Retzu et il lui donna un coup de genoux suivit d´un upercut mais Retzu se ressaisit rapidement et fonça sur l´ultra fighter seulement il avait disparut et ce dernier réapparut au dessus de Retzu et il lui donna un coup de pied et le fit tournoyer et il le balança vers un rocher mais il courra et il sauta et il joignit ses mains et il frappa Retzu pour qu´il s´écrase au sol. Ensuite l´ultra Fighter s´assit sur Retzu et commença à frapper son visage avec toute sa force mais Retzu prit le visage de l´ultra fighter et il lui fit une boule ultra énergitique fois 3 en plein visage. L´ultra fighter se prit les 3 boules de feu en plein visage et Retzu envoya un feu électrique sur l´ultra fighter. Retzu fonça sur l´ultra fighter mais apparement il était mort. Retzu se retourna mais il fit assomé par l´ultra fighter qui le finit avec une boule d´énergie super rapide.

- Retzu ; rang = très bon soldat de Freezer ; force = 1080 ; technique = feu électrique-Boule ultra énergitique fois 3-Boule d´énergie-téléguidé ; vie = 06/100

VS

Ultra fighter n°3 ; rang = niveau 1 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 42/100

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:10:08

tu n´as qu´à t´entrainer.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:13:49

3e combat:

- tanoups = Achille(31 ans) ; rang = mini-soldat ; force = 631 ; technique = Kamehameha enchaîné ; vie = 100/100

VS

- Ultra fighter n°2 ; rang = niveau 4 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 100/100

Que le combat commence!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:38:33

Le combat commença par Achille qui fonça directement sur son adversaire et il sauta mis ses mains sur les épaules de l´ultra fighter et il lui donna un coup de genoux en faisant un saltot arrière(version gogeta) et Achille lui donna une série de coup de poing et il sauta pour lui donner un coup de pied de toutes ses forces sur sa nuque. Achille remarqua que l´ultra fighter n´avait quasiment rien senti et ce fut justement à son tour d´attaquer et il lui donna une avalanche de gros coups de poing jusqu´à ce que Achille percute un énorme rocher mais l´ultra fighter continua de taper. Achille était complêtement déstabilisé et dans un dernière espoir. Il lança un kamehameha enchaîné dans les airs et au moment où une vague d´énergie allait toucher le crâne de l´ultra fighter, Achille, qui était sur le poing de transpercer le rocher à cause de l´ultra fighter qui continuait de taper,donna toutes ses forces dans un coup de poing vers le crâne de l´ultra fighter. Achille eu juste le temps de s´échapper avant que l´ultra fighter n´explose. Achille avait gagné et était complêtement éssouflé.

- tanoups = Achille(31 ans) ; rang = mini-soldat ; force = 631 ; technique = Kamehameha enchaîné ; vie = 10/100

VS

- Ultra fighter n°2 ; rang = niveau 4 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 0/100

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:46:07

4e combat:

- Zabon ; rang = garde du corps de Freezer ; force = 16000 ; technique = Super vagues énergitique-Flèches comète-Blaster stylé ; vie = 98/100

VS

- Ultra fighter n°2 ; rang = niveau 3 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 100/100

Le combat peut commencer.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:50:07

l´Ultra fighter commença le combat en faisant un enchaînement éclair mais Zabon évita tous les coups et ce dernier lui fit un blaser stylé et l´ultra fighter fut totalement désintégré. Ce combat était extremmemment court et il se finit par une victoir écrasante de Zabon.

- Zabon ; rang = garde du corps de Freezer ; force = 16000 ; technique = Super vagues énergitique-Flèches comète-Blaster stylé ; vie = 100/100

VS

- Ultra fighter n°2 ; rang = niveau 3 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 0/100

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:53:18

- Paragus ; rang = soldat de Freezer ; force = 565 ; technique = Comète de boules de feu-Feu électrique-Chou makouhou ; vie = 100/100

VS

- Doria ; rang = garde du corps de Freezer ; force = 14000 ; technique = Super vagues énergitique-Enchaînement brûtal-Chou makouhou ; vie = 100/100

Gagnant: Doria

- Retzu ; rang = très bon soldat de Freezer ; force = 1080 ; technique = feu électrique-Boule ultra énergitique fois 3-Boule d´énergie-téléguidé ; vie = 100/100

VS

Ultra fighter n°3 ; rang = niveau 1 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 59/100

Gagnant: Ultra fighter 3 Niv 1

- tanoups = Achille(31 ans) ; rang = mini-soldat ; force = 631 ; technique = Kamehameha enchaîné ; vie = 100/100

VS

- Ultra fighter n°2 ; rang = niveau 4 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 100/100

Gagnant: tanoups = Achille(31 ans)

- Zabon ; rang = garde du corps de Freezer ; force = 16000 ; technique = Super vagues énergitique-Flèches comète-Blaster stylé ; vie = 100/100

VS

- Ultra fighter n°2 ; rang = niveau 3 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 100/100

Gagnant: Zabon

Combats à venir:

- Bardock ; rang = bon soldat de Freezer ; force = 1500 ; technique = Super vague déferlante-Enchaînement enragé-Cannon spirituel final ; vie = 89/100

VS

- Appule ; rang = bon soldat de Freezer ; force = 764 ; technique = boule d´énergie chargée-Super vague énergitique-Super boule d´énergie chargée ; vie = 100/100

- Kiwi ; rang = très bon soldat de Freezer ; force = 2850 ; technique = Barrage énergitique-Enchaînement éclair-Boule d´énergie chargée ; vie = 100/100

VS

- Nappa ; rang = très bon soldat de Freezer ; force = 1900 ; technique = Frappe ouragan-Chou makouhou-Explosion volcanique ; vie = 100/100

- _c18_ = Delop(21 ans) ; rang = mini-soldat de Freezer ; force = 448 ; technique = tornade de boules de feu ; vie = 100/100

VS

- Boss ultra fighter ; rang = niveau 5 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 100/100

- nerda_jk = Cipel(13 ans) ; rang = mini-soldat de Freezer ; force = 180 ; technique = aucune ; vie = 100/100

VS

- genkidama_2 = Tom(29 ans) ; rang = mini-soldat de Freezer ; force = 504 ; technique = aucune ; vie = 100/100

Majin_Vegeta3
Majin_Vegeta3
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:55:41

Bon je vais me coucher je m´entraine le plus longtemps possible jusqu´a demain matin

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:58:55

ok à demain pendant ce temps je continue le tournoi

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:01:06

salut tout le monde

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:02:22

salut tanoups. T´es qualifié pour les quarts de final

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:04:11

tu vas te battre contre Zabon au prochain tour

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:05:34

je suis mort lol

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:05:42

Moi aussi, je m´entraîne tout le temps :p)

Je suis jeune, je veux faire comme Vegeta quand il était petit, combattre des Sabai-mans ect... :oui:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:07:19

_gogeta91_: Les saibaman sont beaucoups plus fort que toi. Si tu les combats tu risques de te faire tuer.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:11:21

bon on continue le tournoi?

La vidéo du moment