CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le saiyen le plus fort de Freezer

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:07:09

Je peux faire quoi moi Scorpi?

J´ai eu bon au quizz et je suis un esclave de Freezer maintenant :p)

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:07:31

Ouais on peut le continuer :ok: .

Comme je suis descendue en dessous de 10, ma force augmente non ? :p)
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:14:42

ok 6e combat:

- Ultra fighter n°2 ; Rang = niveau 4 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 100/100

VS

- _gogeta91_ = Coutail(9 ans) ; rang = Esclave de Freezer ; force = 99 ; technique = aucune ; vie = 100/100

Go!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:20:59

Je vais me faire exploser non? :rire:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:26:25

Coutail ayant vu le combat de Achille fit exactement la même chose que lui. Il lança une petite boule mais cette fois l´ultra fighter renvoya la boule sur Coutail qui était en train de foncer sur lui. L´ultra fighter ne bougea plus et Coutail retenta la même chose mais l´ultra fighter renvoya encore la boule de feu. Coutail fonça alors sur l´ultra fighter et il essaya de lui donner un coup mais l´utra fighter ne bougea pas d´un centimètre et c´est comme si il n´avait rien sentit. Coutail donna une avalanche de coup sur ce combattant mystérieu mais rien y fait. Coutail était éssouflé et il attaqua encore encore et encore avec les poings et les pieds car il ne voulait pas qu´il lui arrive la même chose qu´à Toma. L´ultra fighter ne bougeait toujours pas et Coutail s´évanouit à cause de sa fatigue.L´ultra fighter gagna alors qu´il n´avait quasiment pas bougé.

- Ultra fighter n°2 ; Rang = niveau 4 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 100/100

VS

- _gogeta91_ = Coutail(9 ans) ; rang = Esclave de Freezer ; force = 99 ; technique = aucune ; vie = 08/100

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:27:52

Arf!! J´ai perdu alors qu´il n´a rien fait :rire:

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:30:51

:rire: :rire: .

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:32:25

7e combat:

- Zabon ; rang = garde du corps de Freezer ; force = 16000 ; technique = Super vagues énergitique-Flèches comète-Blaster stylé ; transformation = Super Zabon ; vie = 100/100

VS

- Vegeta ; force = 5000 ; technique = Cannon garrick-Enchaînement delta-super vague explosive ; très bon soldat de Freezer ; vie = 100/100

C´est partie!

matamor74
matamor74
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:38:07

Combat!Combat!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:51:29

Vegeta qui n´avait que 7 ans commença par faire un enchaînement delta sur Zabon mais celui ci évita tous les coups alors Vegeta profita que Zabon était juste à côté de lui pour lui faire une super vague explosive que Zabon se prit de plein fouet et Vegeta fit une série de coups de poing et il lui donna un coup de pied vers le haut et il continua avec un Cannon garrick mais Zabon l´évita de justesse et il fit une série de flèches comète et Vegeta se les prit en plein visage. Vegeta lutta difficilement mais Zabon prit une jambe de Vegeta et il lui donnait un coup de genoux et Zabon fit revenir Vegeta pour lui donner encore un coup de genoux et après 15 série comme ça il l´envoya dans un rocher. Zabon le fini avec un blaster stylé.

- Zabon ; rang = garde du corps de Freezer ; force = 16000 ; technique = Super vagues énergitique-Flèches comète-Blaster stylé ; transformation = Super Zabon ; vie = 79/100

VS

- Vegeta ; force = 5000 ; technique = Cannon garrick-Enchaînement delta-super vague explosive ; très bon soldat de Freezer ; vie = 05/100

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:08:02

8e combat:

- Selipa ; rang = bon soldat de Freezer ; force = 1115 ; technique = Super vague déferlante-Enchaînement éclair-Boule ultra énergitique fois 3 ; vie = 100/100

VS

- Ultra fighter n°2 ; Rang = niveau 3 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 100/100

Le combat peut commencer!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:21:34

Selipa ne savait pas quoi faire face à ces ultras fighters mais elle tenta un enchaînement éclair que l´ultra fighter se prit s´en bouger. Selipa pensait. Elle se demandait comment les battre jusqu´à ce que l´ultra fighter fonça à toute vitesse sur Selipa et il lui prit sa tête et il draina son énergie et ses muscles doublèrent,triplèrent,quadruplèrent et même quintuplèrent de volume. Selipa était vidée de son énergie et l´ultra fighter balança Selipa dans les airs suivit d´une boule énergitique fois 3. Selipa s´écrasa ensuite sur le sol.

- Selipa ; rang = bon soldat de Freezer ; force = 0 ; technique = Super vague déferlante-Enchaînement éclair-Boule ultra énergitique fois 3 ; vie = 02/100

VS

- Ultra fighter n°2 ; Rang = niveau 3 ; force = 1115 ; technique = ?? ? ; vie = 100/100

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:23:25

Elle s´est fait pulvériser :peur: .

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:29:51

:oui: tu n´as pas intérrêt à tomber contre eux flo

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:43:20

J´ai perdu moi :-( .

Je suis pas éliminé ? :peur:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:43:59

9e combat:

- Bardock ; rang = bon soldat de Freezer ; force = 1500 ; technique = Super vague déferlante-Enchaînement enragé-Boule d´énergie finale ; vie = 100/100

VS

- Retzu ; rang = très bon soldat de Freezer ; force = 1080 ; technique = feu électrique-Boule ultra énergitique fois 3-Boule d´énergie téléguidée ; vie = 100/100

Ca va être un beau combat!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:45:30

si tu es éliminé mais ce que je veux dire c´est que évite de te battre un jour contre eux.

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:46:52

Si tu n´as rien à faire, je peux m´entraîner contre des saibaiman ? :p)

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:50:56

Tu peux me passer ton MSN ? :p)

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:51:41

:noel: 3000

La vidéo du moment