CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le saiyen le plus fort de Freezer

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:02:13

scorpi je ve participer au prochain comba ok

rudy11
rudy11
Niveau 24
03 juillet 2007 à 23:05:50

scorpi est ce que je suis soigne

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:06:22

Balyor commença par donner un coup de poing à Retzu qui se le prit mais qui se releva aussitôt et il regarda au alentour mais Balyor avait disparût. Balyor était en hauteur et il fit un enchaînement surpuissant sur Retzu qui se le prit completement. Balyor fonça encore très rapidement sur Retzu mais celui ci forma une grosse boule entre ses mains et il fit dans l´éléctricité dans chaque main et il créa un feu éléctrique que Balyor se prit de plein fouet mais ce n´est pas tout car il lança une grosse boule de feu sur Balyor qui se la prit mais la boule revena plusieurs fois sur lui car Retzu avait fait une boule de feu téléguidée. Une fois l´attack terminé, Balyor essaya de se relever difficilement mais Retzu l´en empêcha en lui donnant un gros coup de pied. Balyor était K.O.

- Retzu ; rang = très bon soldat de Freezer ; force = 1080 ; technique = feu électrique-Boule ultra énergitique fois 3-Boule d´énergie téléguidée ; vie = 82/100

VS

- Dbzgokussj2 = Balyor(8 ans) ; rang = Esclave de Freezer ; force = 170 ; technique = Enchaînement surpuissant ; vie = 08/100

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:08:25

tanoups: le tirage se fait au hasart. Ce n´est pas moi qui décide mais le hasart et vous êtes tous les 2 guéris et votre force a augmenté.

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:09:22

je ve combatre tu pe forcer le hasard

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:10:16

4e combat:

- Toma ; rang = bon soldat de Freezer ; force = 1250 ; technique = Boule d´énergie chargée-Super vagues énergitique-Boule d´énergie super rapide ; vie = 100/100

VS

- Ultra fighter n°3 ; Rang = niveau 1 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 100/100

C´est parti!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:11:06

bon tanoups tu combattera après ce combat ok?

rudy11
rudy11
Niveau 24
03 juillet 2007 à 23:14:35

:merci: je dois me coucher :sleep: a demain au fait je serai pas la jusqu au 12 ensuite je repars le 18 et je reviens le 1 aout et je repars pour revenir encore vers le 12 :bye: :dehors:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:23:50

Le combat commence. Toma regarde attendivement son adversaire qui ne bougeai pas un seul orteil. Son adversaire était rouge clair. Toma n´étant pas sûr de son coup fit une boule d´énergie chargée sur son adversaire. Son adversaire se prit la boule et la partie haute de son corps explosa donc il ne restait plus que le bas du torse mais d´un seul coup, le combattant se reforma et ses muscles avaient doublé de volume. Toma continua intrigué en envoyant une boule d´énergie super rapide et la partie haute explosa encore mais elle reforma et ses muscles avaient encore doublé de volumes. Toma comprit qu´il fallait une autre tactique alors il décida d´envoya plusieurs boule à la fois donc il fit une super vagues énergitique et cette fois il ne restait plus que son pied gauche et il se reforma et ses muscles doublaient encore de volume. Toma comprit trop tard qu´il ne fallait plus lancer de boule de feu et son adversaire utilisa la boule d´énergie super rapide sur Toma seulement elle était 6 fois plus grosse et Toma ne résista pas au choc et il fut K.O.

- Toma ; rang = bon soldat de Freezer ; force = 1250 ; technique = Boule d´énergie chargée-Super vagues énergitique-Boule d´énergie super rapide ; vie = 07/100

VS

- Ultra fighter n°3 ; Rang = niveau 1 ; force = 1250 ; technique = Boule d´énergie chargée-Super vagues énergitique-Boule d´énergie super rapide ; vie = 100/100

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:24:57

au revoir rudy11 et bonne nuit

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:32:54

scorpi t la

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:34:00

scorpi c koi c´est ulltra fighter

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:37:38

5e et dernier combat de la soirée:

- tanoups = Achille(31 ans) ; rang = Mini-soldat de Freezer ; force = 548 ; technique = Kamehameha enchaîné ; vie = 100/100

VS

- Ultra fighter ; Rang = niveau 2 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 100/100

C´est partie!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:39:31

tanoups: les ultra fighters sont des combattants mystérieux et très fort créé par Appule car Freezer en voulaient.

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:43:15

ok moi je ve batre le mien

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:50:30

Achille avait vu ce qu´un ultra fighter pouvait faire alors il décida d´utiliser l´enchaînement surpuissant et cela marcha mais le combattant mystérieux se remettait des coups qu´il avait reçu et il se mit dans la même position que tout à l´heure. Achille éssaya de lancer une toute petite boule de feu dans le ventre de l´ultra fighter. Après ça il donna un coup de poing dans le ventre et l´ultra fighter se mit à crier donc apparement cela marchait alors Achille fit la même chose dans toutes les partis du corps et l´ultra fighter provoqua une explosion énorme qui projeta Achille 300 mètre plus loin. Achille avait trouvé comment se débarraser de ces ultras fighters.

- tanoups = Achille(31 ans) ; rang = Mini-soldat de Freezer ; force = 548 ; technique = Kamehameha enchaîné-Enchaînement surpuissant ; vie = 84/100

VS

- Ultra fighter n°2 ; Rang = niveau 2 ; force = ?? ? ; technique = ?? ? ; vie = 0/100 :mort:

Achille gagne ce combat! :fete:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:52:13

OUAI J´AI GAGNER

matamor74
matamor74
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:56:17

mERVEILEUX CÉTAIT GÉNIAL BRAVO TANOUP.

Tanoups