à tous !
Ayant eu Tenkaichi 3 un peu en avance (mais en Version Europééne), je vous propose de faire un Tournoi de Tenkaichi 3 en Avant Première ! Le premier Tournoi réalisé sur tenkaichi 3, version europééne, si je ne me trompe.
Aussi, passons le blabla et allons droit au but : Les règles !
Il s´agira en premier lieu de combat CayPayU VS CayPayU
Vous prendrez deux persos qui sont dans tenkaichi 3 (vous les conaissez maintenant), et je vous prierais de mettre un "1" et un "2" devant vos persos pour savoir lequel combattra en premier.
Les ssj4 et les géants sont interdits. 
Les persos seront en "normal".
Il y aura 4 poules de 4, c´est à dire qu´il y a 16 places 
Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les huitièmes de finale. La demi-finale et la finale seront commentées en détails. 
Un perso peut être pris au maximum 3 fois.
Exemple : Martin prend goku ; michel prend goku et sophie prend goku, goku ne sera plus disponible 
C´est bon ? Vous avez compris les règles ? Il vous reste de la place dans le cerveau ? Tant mieux car il me reste un truc a dire !
Bibi et Flo93-91 seront mes assisstants pour le tournoi, il ne feront pas les matchs cependant.
Du côté des fêtes, on s´en chargera pour la bonne ambiance, etc... et on vous préviendra dès qu´on a la date de celle ci.
Flo93-91 a personellement accepté de recevoir des demandes d´interwiew, donc si vous en voulez une, il sera à votre disposition
Tout a été dis je pense...
Allez, bonne inscritptions et Have fun ! ;)