Saut! Cher Forumeurs,je vous presente une de mes nouvelles creations,concernant le Making de jeux,mais que je n´avais jamais presentés sur un forum ( a part rpg cr*****) ,ce jeu retracera les avantures de Sangoku,avec un mode de combat exactement comme "Dragon Ball Z Buu´s fury" pour les plus connaisseurs (ABS = Action Battle System) ou (A-rpg).
Histoire: Tout commence au 23eme championnat des Arts martiaux,un demon se faisant apellé Piccolo,voulu conquerir le monde,mais Sangoku suivit un entrainement intensif,de la part du Tout puissant,qui lui permit de contrecarer,la plus pars des plans de piccolo jusqu´a ce que Sangoku,gagna le combat,mais epargnia le Demon. Puis l´histoire commence ici.
Le jeu:
Ce jeu possedra aussi un systeme d´exploration,à travers une carte monde fidelement reproduite,dans l´unviers Dragon Ball Z.Il y aura quelques petits defis: Comme remporter une course a pied,taper le plus de fois un puching Ball ou remporter une course en volant ^^.
Outils: Rpg Maker 2003
Personnages:
Sangoku (Saga Saiyan-Boubou)
Sangohan(Saga Namek-Boubou)
Piccolo(Namek-Boubou)
Vegeta(Namek-Boubou)
Sangoten et Trunks (Boubou)
Pour plus d´infos allez là!
http://www.dbzonline.monforum.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=198
Et pour les gens qui dirait que ce jeu n´est pas de moi demandez le moi sur le forum que vous je reponde la bas