Je recrée le topic qui avait été un succès fou pendant le mois d´août, parce que pas mal de personne l´avait bien aimé et parce que l´autre est au seuil de la mort ...
Étant-donné que la plupart des forumeurs n´avaient pas aimé mes règles, je les refait en plus cool. (hé ouais !
)
1 : Bon, bien sûr pas de boost, de flood, d´insulte/racisme, pas d´hs et pas de lien ! Sauf si ils sont en rapport avec le "trib´" (quel nom naze mon cher Sub O´Chyaçe !
)
2 : Vous n´avez pas le droit de poster si Sub, Dany ou Dinodark/Eddy ne sont pas présent.
3 : Certains smileys sont plutôt conseillé :
/
/
(parce qu´il est style !
) et
(parce que j´aime sa gueule !
)
4 : Ouais, bien évidemment, faites pas les marioles quand même, parce que sinon ça va pas être cool si tout le monde s´amuse à faire les rebelles à deux balles.
5 : Règle seulement pour Dbzz : T´as pas le droit de mettre ta sign´, capiche ?
6 : Pas de message qui comporte qu´un smiley, je fais une demande ...
7 : Les scénariis peut-être écrits par les forumeurs désirant les faire.
8 : Les rôles vous seront attribués selon ceux que voulaient faire, je vous en donne pas un comme ça.
9 : Tout le monde a le droit de venir, mais come déjà dit pas pour de hs, et certainement pas pour dire "Hé Shadow, bien ou bien ?" et se barrer après !
10 : C´est la règle la plus importante : AMUSEZ-VOUS !
Le tribunal est surtout actif le soir, alors venez pas le matin à 7 h 40 du mat´ comme moi !