Excusez-moi, si quelqu´un l´a déjà mis. mais c´était juste pour le rappeler pour ceux qui viennent juste d´arriver voilà.
Bon, ba je vois que vous êtes sans doute au courant Mais bon pour ceux qui ne savaient pas :
Source : playfrance !
est GOLD? c´est a dire....
Il arrive trop tard ! ________________Je suis aux Waters ! Vive les Waters !
Toi aussi dbzz !
\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/ Pk le noeliste est-il un boulay ? Parceque il est née comme sa le pauvre ...
Ba je ne sais pas trop ce que ça veux dire, mais quand un jeu passe GOLD, il arrive 1 semaine plus tard. Donc peut-être mercredi prochain !
DbzzTenkaichi2 : Tu vois je m´en doutais !