gogeta!!!!!!!!!
* Posté le 20 juin 2007 à 13:59:59 avertir modérateur * gogeta!!!!!!!!!
je l´aurai parié!
biensur c est mon perso preferéje parle de gogeta ssj1 pas celui dans gt
gohan ultime
gohan ado
Gohan Ulime 2Gohan Ado 3Gogeta 3Cell 0
Gohan Ultime
cell
Gohan Ulime 3Gohan Ado 3Gogeta 3Cell 1
gogeta
Gohan Ulime 3Gohan Ado 3Gogeta 4Cell 1
Gohan Ulime
gohan ado!
Gohan Ulime 4Gohan Ado 4Gogeta 4Cell 1
je vote pour Gohan ado
Gohan Ulime 5Gohan Ado 5Gogeta 4Cell 1
Hohoho un combat très serré entre nos trois sayan