non dans le manga c´est bardock et en prend les noms du mangas d´abord
KE94 Posté le 16 juin 2007 à 19:37:07 Bardockc´est BADDACK en force !! !!
c´est les probleme de traduction car l´auteur du topic et quebecois donc le nom n´est pas pareil
baddackoubardukoubardockoupere de sangoku
Bon les prochains combatants sont:
Bardock
vs
li shenron
goku ss4
majin vegeta
Majin vegeta
Bardock 1li shenron 0goku ss4 0majin vegeta 1
bardock
Bardock 3li shenron 0goku ss4 0majin vegeta 1
Je mets 7 voix pour bardock !!
Bardock 3li shenron 0goku ss4 1majin vegeta 2
Bardock 3li shenron 0goku ss4 1majin vegeta 3
Majin MAjin ole ole
g l´impression kil ya de - en - de vote
goku ssj4
Bardock 3li shenron 0goku ss4 2majin vegeta 4
PS: Ça sera moi qui ferai la maj mais si il y a un grand nombre de vote vous pouvez la faire si je ne suis pas la :òk:
Et je vote li shenron donc
Bardock 3li shenron 1goku ss4 2majin vegeta 4