je vais revoter dans 5 minute ça sera demain
bardock
Thales 0Tapion 0Bardock 3C-17 0
J´ai voté bardock
Bardock
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Thales 0Tapion 0Bardock 4C-17 0
tapion
Thales 0Tapion 1Bardock 4C-17 0
Tapion
Thales 0Tapion 2Bardock 7C-17 0
C-17 evident
Thales 0Tapion 2Bardock 8C-17 1
je vote pour Bardock!
ps il est pas mal ce topic
bardock a gagner
Bardock c´est BADDACK en force !! !!