Il le sera puisque je n´ai jamais connut ola __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
je pige rien a vos truque yark est darmaul __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Parce que je ne veux pas booster sur ce topic !
Yark est Darmaul ? Bizzare !
Booster ? Pourquoi booster justement ! Poste normalement ! :p
Ouais yark bon allons boostez sur le blabla alors __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
yark´ est le meilleur ami de charlotte aux fraises je les ais vu plusieur fois se tenir la main en se promènant et en mangeant la meme glace
et en plus yark´ est des amant: les bisounours
darmaul __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Darmaul Photo sinon fake.
je n´avais pas mon appareil mais je vous assure que c´est vrai
tu est un menteurs __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
salut:
un olo tout neuf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-451622-1-0-0-0-0.htm| Citation de : darmaul| Date du message : 19 octobre 2007 à 20:19:12| Contenu du message :| "je n´avais pas mon appareil mais je vous assure que c´est vrai "
J´ai du mal à te croire parce que tu n´arrête pas de me mentir ________________________Ce pseudo a bientôt 1 an
vous allez bien?
oui je vais bien
golden mais on parle de sayark et tu sais qu´il est capable de tout lui