Bon,je poste ce commentaire pour vous donner une idée de mon style:
bonjour et bienvenue aux SPEEEECIAL EVENTS!
Ce match sera peut être la revanche de Bender24(c´est moi !) face à Gohan-momo!le terrain est Glacier!(z´auriez pas pu me mettre aut´part non, on se les gèle d´une force...)
Et C´EST PAR....brrrrrrrrrrrrr...TI POUR LA CAAAAAAAASTAGNE!
Brrr...Goku SSJ et Janemba(forme finale)montent sur l´iceberg géant(j´serais bientot le glaçon la plus cool au monde...)
Goku se bat comme un beau diable(au moins en enfer,fait chaud...),il semble se venger de sa défaite!c´est un combat trés équilibré!Goku prépare son Smash Météore!le monstre ne l´a pas vu venir!et un coup à gauche! un coup à droite!AAAATCHOOOUM!J´ai chopé la crève moi...et Goku est à terre!Chou Makouhou!c´est fini,et...
Boum!(daddy s´écroule)
Veuillez patienter quelques instants,problèmes techniques...
Gyumao qui parle: Désolé de l´interruption,mais daddycool s´est évanoui à cause du froid,mais ne vous inquiétez pas,il y a rien de grave!C´est donc moi qui va commenter la suite du match!
Gotenks entre sur la surface de combat,et finit Janemba,déja affaibli.Voila Super Végeto qui arrive.C´est un combat au corps à corps équilibré,mais Gotenks esquive les coups!Végeto en a marre de le voir danser,et voila que ce gamin infernale se fiche de lui!"C´en est trop..." Végéto veut en finir! Gotenks lance une Projection d´arbre,qui rate! Végeto l´assomme,et c´est fini! Gohan-momo est déclaré vainqueur!Bravo petit!
Je vous rappelle que les SP Events sont à présent en équipe! A vous les studios!(Bon,j´ai bien mérité un ptti kawa,moi...)
Hésitez pas à me faire des remarques!