* Citer Ignorer gokussj4_2006 Posté le 16 octobre 2007 à 18:17:06 avertir modérateur * * Gokussj4_2006 profil * Citer Ignorer gokussj4_2006 Posté le 16 octobre 2007 à 18:04:16 avertir modérateur * * Dbzgokussj2 profil * Posté le 16 octobre 2007 à 18:02:08 avertir modérateur * Sauf que c´était avant hier ou hier je crois
Ah ok tu ne sais plus la date de ton anniv´
Il ne parle pas de moi, mais de Flo-93-91
PS : Redflash >> On t´as reconnu toi et ton fake de mon pseudo Ca rage ? Demande de bann´
Ah d´accord j´avais mal compris tu ne m´en veux pas c´est bon tu t´es enti agressé
Non mais je vais pas perdre mon temps avec toi alors que j´m´en fous
gokussj4_2006
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:22:16
Tant mieux tu as pris de bonne résolution c´est bien
MajinGenkidama2
Niveau 36
16 octobre 2007 à 18:27:11
bonne annif
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:36:10
bon anniversaire mini-soldat Cipel(flo)
gt3_le_retour
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:37:13
t´aurais pu le faire sur le topic blabla mais bon joyeux anniversaire
New-Redflash
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:00:16
Gokussj4_2006 profil
Citer Ignorer gokussj4_2006 Posté le 16 octobre 2007 à 18:04:16 avertir modérateur
Dbzgokussj2 profil
Posté le 16 octobre 2007 à 18:02:08 avertir modérateur
Sauf que c´était avant hier ou hier je crois
Ah ok tu ne sais plus la date de ton anniv´
Il ne parle pas de moi, mais de Flo-93-91
PS : Redflash >> On t´as reconnu toi et ton fake de mon pseudo Ca rage ? Demande de bann´
quoi mon pseudo fake ok je voulais te souhaiter bonne anniversaire mais tu est vraiment un boulet
Jaster_Rogue
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:02:43
Osef
Mort_SangIante_
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:31:58
Et le pseudo Dbzgokusj2 c´pas toi peut être ?
Puis c´est pas mon annif, c´est celui de Flo-93-91
Spider-fr
Niveau 12
16 octobre 2007 à 19:33:15
bon anniv flo
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
16 octobre 2007 à 19:37:03
n´anniv mon gros ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_C18_
Niveau 24
16 octobre 2007 à 19:37:16
_scorpionnoir_ Posté le 16 octobre 2007 à 18:36:10 bon anniversaire mini-soldat Cipel(flo)
non, c´est pas lui, c´est flo du tournoi de cell la crevette