CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tout ceux qui ont joué a T2 et T3

happiste
happiste
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:57:24

Ok. :noel:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:00:06

Choco a raison,maintenant y´a plein de topics pollués pour ça...

Mon avis:même si il semble inférieur au 2,je l´acheterai,Je reste un joueur PS2,et le resterai(je compte pas acheter la PS3).

happiste
happiste
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:02:56

Il n´est pas infèrieur au 2, c´est le mode story. :oui:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
16 octobre 2007 à 14:05:34

Bah moi le dernier tenkaichi que j´ai jouée c´est le 1.

J´ai failli acheter le 2 y a pas longtemps,mais finalement je prefere attendre la sortie du 3.

J´ai hate de voir les differences entre le 1 et 3. :)

Carter90
Carter90
Niveau 4
16 octobre 2007 à 14:16:23

salut ouais ya des sacré kévin ici , ben moi sérieusement jai pas le t3 mais jai le t2 jte conseil largement le t3 pour :

1 erement : amélioration net du gamplay
2emement : graphique améliorer et cinematique aussi
3 emement : plus de perso et des attaque final et ultime améliorer en claire le t3 est surement 10 fois mieux que le t2 ah oui aussi il est un peu plus rapide et plus nerveux ke le t2 voilà a toi de voir mtn :)

Carter90
Carter90
Niveau 4
16 octobre 2007 à 14:20:38

en fet si tu preferes jouer sans peiné et connaitre vite les combo etc prend le 2 si tu veux tout ce ke jté dis au dessus plus une meilleur techniques car le t3 est plus technique ke le t2 ds t2 suffit de jonglé carré et triangle et le tour est joué jai inviter un pote une fois en lespace de 1h meme pas y connaissait presque tout il arrivait a me battre dans le t3 ca sera completement différent donc mieux ;) )

ps : les gamin ki savent k´insulter ki aille jouer au pockemon go forum pockemon les kevinou

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
16 octobre 2007 à 14:34:15

tenkaichi 2 c´est le story mode et tenkaichi 3 c´est le nombre des personnages donc soit tu prends tenkaichi 2 tu auras 129 personnages avec le mode story vaste soit tu prends tenkaichi 3 avec les 161 personnages et les nouveaux modes et le mode story de m****

en tout cas moi j´ai pas tenkaichi 3 et je veux pas l´acheter car j´ai pas bien aimé ce dernier tenkaichi 2 est super bien que tenkaichi 3 avec le story mode même si il est repetitif^^

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:35:19

Tenkaichi 3 est meilleur que tenkaichi 2 au niveau des combats,on se croit comme dans l´animée.Certain truc on était enlevé d´autre rajoutés.
Le mode histoire a changer il est plus court mais en meme temps il est plus intéractif.

Le mode histoire de tenkaichi 2 est bien mais a mon gout il y a beaucoup de combat inutile mais au moin ils y sont tous.

Mais tu aurais du prendre Tenkaichi 3 car c´est le meilleur jeu dbz au niveau des combats,tu prend tenkaichi 2 pour le mode histoire mais bon tenkaichi c´est avant tout un jeu de combat.

Donc le mode histoire est secondaire c´est une grosse erreur de prendre un jeu de combat que pour le mode histoire.
Dans ce cas tu prend budokai 1 et tu seras content.

Tenkaichi 2 est un trés bon jeu,tenkaichi 3 le sera également mais tenkaichi 3 est le dernier jeu dbz se rapprochant le plus de l´animée au niveau combat.

happiste
happiste
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:36:02

Encore un boulet avec son mode story. :honte:

Achete toi un rpg.! :honte:

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
16 octobre 2007 à 14:47:52

Non tu as bien fait de prendre le 2 qui est et restera tres bon.
Tu pourra aussi prendre le 3 qui a un mode story très incomplet mais qui est techniquement supérieur, gameplay au top, modes relativement nombreux.

Happiste, concernant les boulets et leur mode story, ce que tu n´a pas l´air de vouloir comprendre (vu que tu conseilles d´acheter un rpg), c´est que l´on remet en cause l´abscence de combats importants, ça n´a rien a voir avec le temps passé sur le jeu ou le concept même du mode story (qui est très bon). Donc ta remarque est de très mauvais gout.

happiste
happiste
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:53:03

Non, mais a la base c´est marquer "jeux de baston".

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:59:32

dadou :d) L´auteur du topic a dit avoir prit Tenkaichi 2 pour le mode story ce qui est une véritable connerie car c´est un jeu de combat avant tout.
Certe le mode story est devenu un mode important mais secondaire par rapport aux modes duels et tournois.

De plus étant donner qu´il n´avait pas le 2 il aurait du prendre le 3 car au niveau du combat il n´y a pas mieux.

Aprés si effectivement il n´a dieu que pour le mode histoire effectivement T2 est complet.

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
16 octobre 2007 à 15:04:56

Encore une fois je suis d´accord, c´est tout à fait un jeu de combat, et dieu sait qu´il me tarde d´y jouer. Mais j´attache moi plus d´importance au mode story et mode combat ultime qu´aux autres modes et cela parce que je joue tout seul. Ce mode story dans son fonctionnement est terrible mais j´aurais aimé voir C17 et C18 implanté dans ce mode story justement parce qu´il est terrible.

Voilà pourquoi, malgré l´achat du 3 je garderai le 2 et que je ne le trouve pas inférieur à T3 mais différent. Donc il a bien fait d´avoir acheté le 2 comme je lui conseille aussi le 3.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:12:52

oué enfin il serait stupide d´acheter le 3,vu qu´il a prit le 2.

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
16 octobre 2007 à 15:19:18

merci beaucoup a tous pour les réponses serieuses :)

sinon pour les autres comme happiste, dis toi que dans mon cas je n´ai personne avec qui joué a ce jeu tout simplement car la ou je vie je ne connais pratiquement personne (j´ai enmenager y´a pas longtemps) et les personne qui pourrais jouer avec moi (comme ma femme par exemple) deteste ce genre de jeu

donc vu que je suis seul pour moi le contenu solo est tres important, d´ou le mode story

happiste
happiste
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:21:41

En meme temps, tu vas t´ennuyé l´ordi de tenkaichi 2 est une merde. :ok:

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
16 octobre 2007 à 15:22:05

C´est tout pareil pour moi, ma femme non plus n´aime pas DBZ, loin s´en faut. HS : Elle vénère la DS par contre.

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
16 octobre 2007 à 15:23:51

dadou2608 héhé la miene pareil, mais bon exsite t´il une femme sur terre qui n´aime pas la DS ;) (sois dit´en passant une super console)

happiste meme si l´ordi est une merde c´est pas grave si y´a pas mal de contenu a débloqué et pas mal de chose a faire pour s´amuser

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:25:01
  • Dinodark profil

* Citer Ignorer dinodark Posté le 16 octobre 2007 à 13:08:23 avertir modérateur
* Sache que le modérateur a 17 ans et à mon avis il va se faire une joie de supprimmer ton topic inutile

Il n´a pas 17 ans :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:25:27

Enfin, je pense pas où il te l´a fait croire :-p :o)) ^^