CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
13 février 2010 à 16:41:11

File le nom des techniques qui nécessite ces termes...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2010 à 15:50:22

Impact sonique, spirale tranchante, impact enragé.^^

Navré pour le temps de réponse. :p)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
19 février 2010 à 18:40:35

Ca ne dit rien à personne ?

meadi3
meadi3
Niveau 2
06 mars 2010 à 02:47:59

quelqun peut me dire comment equiper les potara qui on le chiffre en bleu commen water blessing merci et les rouge aussi

chidorii01
chidorii01
Niveau 1
14 mars 2010 à 16:20:09

Entrez dans le site www.astuces-web.new.fr, c'est le meilleur site pour les astuces.
Lorsque vous entrez , il vous parait que c un site de chien mais c pas ça.
Entrez dans le site, puis cliquez sur les annoces googles ou la pub nokia ca dépend qui est en haut à coté de la photo de chien et vous aurez toutes les astuces de jeux. Mais n'appuyer qu'1 fois si ca ne marche pas laissez tomber car ya des ordinateurs ou ca ne marche pas.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:21:03

A quand un Dragon Ball avec un Sangoku qui sait passer par TOUTES ses transfos :
Base
SSJ 1
SSJ 2
SSJ 3
SSJ 4

:d) Quand c'est pas Tenkaichi 2 qui nous refile un Goku SSJ4 complétement à part du Goku normal, c'est Tenkaichi 3 qui s'obstine à nous faire passer de Goku SSJ1 à SSJ3 puis 4.. ou alors un Goku qui n'atteint pas le SSJ4..

A QUAND un BON jeu qui nous permettrait de prendre Goku et de le passer dans toutes ses transfos comme on le veut (comme dans Budokai 3) ?!? Ils sont idiots les créateurs ou ils le font exprès ?
A ce que je sache, Goku SSJ4, 2 ou même Kaioken c'est toujours le même Goku.. :hum:

Des réactions face à ce coup de gueule ? :o)) (J'ai mis ici pour pas faire un new topic inutile..)

Kads
Kads
Niveau 10
10 avril 2010 à 04:51:57

tiens, c'est la premiere fois que je passe sur ce sujet d'une centaine de page, pour voir de quand datait le dernier message... tu sais, je ne crois pas qu'un nouveau topic aurait fait de mal a ce forum ^^'

Rawellon
Rawellon
Niveau 4
18 avril 2010 à 00:37:20

Vu qu'il sert à ça, voilà une question à laquelle je ne trouve pas dé réponse :

Dans dragon ball tenkaichi 3 sur Wii, existe-t-il un artefact permettant d'augmenter la vitesse. Si oui comment faire pour le gagner?

Anthropologue
Anthropologue
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:27:22

Bonjour tout le monde :) Voilà, je joue sur wii avec la manette classique et je bloque au dernier combat de la saga freezer :(
C'est au moment où mon perso fait automatiquement un kaméhaméha et que Freezer fait automatquement une attaque nova... J'ai beau défoncé ma manette, impossible de prendre l'avantage, et je perd même si j'ai toutes mes vies :(
J'aimerai bien savoir si cela viens de la manette classique, ou tout simplement de mon incompétence :o))
Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 12:48:23

bonjour jvoudrai savoir quand on fait une projection comment on fait pour se téléporter et le refraper ainsi de suite
merci davance

luffy_pirate_00
luffy_pirate_00
Niveau 5
28 avril 2010 à 19:27:01

Cosmeau, quand tu fais une projection je crois tu ne peux pas te téléporté derrière ton adversaire(ça fait longtemps que je n'y ai pas joué) mais normalemnt pour se téléporté derrière ton adversaire tu appuie sur une des touches directionnnel qui est dans sa direction + O.

Anthropologue, je pense que ton problème c'est ta manette car moi aussi ça mais arrivé, dans les combats de rayon (par exemple kaméhaméha vs canon garric) je perdais tout le temps car les joystick de ma manette était trè usé.

kawakil
kawakil
Niveau 25
19 mai 2010 à 21:53:01

cette question a sûrement été posée maintes et maintes fois mais je ne trouve la réponse nulle part, alors la voici :

Comment obtenir les persos "Red potaras" sur PS2? y a-t-il besoin d'une sorte d'action replay? si non, ou dois-je rentrer les codes pour obtenir ces fameux personnages?

Maregow
Maregow
Niveau 8
20 mai 2010 à 20:46:34

Kawakil :d) Bonjour, une vidéo est disponoble sur http://www.dailymotion.com où l'on montre les codes des persos red potaras. Essaye de trouver, tape genre: "persos tenkaichi 3" dans la barre de recherche.

Tortue-Genial-6
Tortue-Genial-6
Niveau 9
12 juin 2010 à 13:35:22

Bonjour, je ne comprend je n'arrive pas a passer directement du stade normal à SSJ 2 ou 3 voir Vegeto :(
Je joue sur wii, j'appuie sur "haut" et (1) et ca ne fait rien,je suis obligé de faire un par un, et je ne peut pas du tout le transformer en vegeto.. :(

Tortue-Genial-6
Tortue-Genial-6
Niveau 9
12 juin 2010 à 14:05:07

en faite, non j'ai reussi, mais c'est chaud :ok:

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
14 juin 2010 à 10:24:13

Bonjour, j'arrive pas à renvoyer les petites boules d'énergie, je joue sur wii, je fais A+B et je fais un mouvement de renvoi avec la wiimote mais, je sais pas si c'est ça qu'il faut faire, c'est pourtant ce qui est dit à l'entraînement ^^

Merci d'avance :)

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
15 juin 2010 à 09:46:26

J'ai réussi, il suffisait de lire les astuces du jeu dans ce site . Pour ceux qui ont la flemme de se traîner jusque là, il faut appuyer sur A et B en même temps puis secouer la wiimote de droite à gauche ou l'inverse pour renvoyer les boules d'énergie ^^

galaxy_2008
galaxy_2008
Niveau 6
01 juillet 2010 à 22:33:14

J'ai remarqué pendant un duel que certain de mes adversaires se transformaient en SS ou autre chose en plein combat Je suppose que je peux faire la meme chose mais comment faire?

arceus301
arceus301
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:59:37

Tu peux le faire si tu a asser d'energie (la barre bleue avec un nombre a coté) et en appuyant sur R3
Pour savoir le niveau d'energie que tu dois avoir va dans la liste des compétences

nero_le_retour
nero_le_retour
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:06:49

g remarquer dans mes combat
que mon adversair faisait un coup super bizar
je peut pas vous dire le quelle mai je vais le décrire
je lui donne un max de coup mais il les esquive
après il me fait :banzai: et il m'envoi balader dans les air

La vidéo du moment