CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
12 juin 2009 à 02:44:24

C'est le prochain "Tenkaichi" qui va sortir sur 360 et PS3, c'est tout ce que je peut te dire :ok:

Il y a un forum pour ce jeu sur jeuxvidéo.com, tu devrais aller y faire un tour :-)))

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
12 juin 2009 à 09:41:31

Merci espérons qu'on puisse jouer avec C-15 et Maron dedans :coeur: !

viveonepiece
viveonepiece
Niveau 5
19 juin 2009 à 19:21:11

bonjour a tous.

je voudrai savoir comment fair pour battre freezer dans la dernière partie car lorsque je me bat contre lui il y a une vidéo pui apré goku et freezer ce lance une attaque (je doit fair tourner R3)et je meur a chaque foi.

merci de vos réponses.

viveonepiece
viveonepiece
Niveau 5
23 juin 2009 à 18:53:56

c'est bon je vien de batre freezer il est mor a cause d'un kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

merci

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 juin 2009 à 19:20:06

Salut tout le monde !
Petite question niveau gameplay wii, dans l'entrainement on nous parle d'une esquive (avec A, B et C) qui permettrait d'échapper à une attaque en échange d'un peu de vie.
Personnellement j'ai jamais réussis à la placer, y'a un timining précis à respecter ?

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
27 juin 2009 à 03:27:05

bah quand tu te fait enchainer par l'adversaire, t'appuie sur ces trois bouton en même temps et si sa marche pas bah répète l'action plusieurs fois rapidement :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 juin 2009 à 12:16:46

Ok merci donc pas vraiment de timing^^ (enfin mieux vaut le faire en début d'enchainement sinon ça vaut pas le coup).
J'ai plus qu'à persister alors :p

onepiece-bleach
onepiece-bleach
Niveau 9
28 juin 2009 à 20:24:46

comment fait ton pour ce transformé en combat psk g vu mon ennemi le faire et g vu qu'il fallait faire "1" mais moi il veut pas ?!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 juin 2009 à 21:13:17

Deja il faut que ton perso est une transformation (c'est pas le cas de tout le monde^^) et que tu l'ais débloqué.
Et pour l'utiliser en mode scenario il faut que tu en sois assez loin, par exemple tu peux pas transformé san goku des le début du combat contre freezer (normalement on te préviens quand tu peux le faire).
Sinon pour la touche c'est bien 1 mais il faut avoir assez de KI, ça en utilise une unité il me semble :ok:

onepiece-bleach
onepiece-bleach
Niveau 9
28 juin 2009 à 22:31:21

oui mé dans le championnat du monde comment je fait ??!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
29 juin 2009 à 00:11:25

Bah comme je t'ai dit, si ton perso possede bien une transformation (mets pause pendant un combat et regardes l'onglet tout à droite pour vérifier) appuies sur 1 et si tu as assez de Ki il se transformera (il faut regarder le numero à gauche de la barre de vie, il me semble que ça consomme 1 unité)

onepiece-bleach
onepiece-bleach
Niveau 9
29 juin 2009 à 10:57:49

ok merci

Solyds
Solyds
Niveau 7
04 juillet 2009 à 19:05:31

Salut je passe pour demander un petit truc parce que je me suis remis à tenkaichi 3 il y a peu mais j'ai oublié plusieurs type d'esquive qu'il y avait (sur ps2)

Genre quand on apparait derrière le mec (et qu'il peut lui aussi le faire ensuite et on peut renchainer comme ça plusieurs fois de suite) on fait comment ?

Merci

Yiazmatophobe
Yiazmatophobe
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:37:35

:hello: moi aussi je suis nouveau!
Solyds cette technique assez compliqué consiste à bloquer son attaque et se téléporter derrière le personnage adverse en le frappant.

pour ce faire tu dois faire carré et fleche directionnelle en haut en meme temps et au meme moment ou l'énemie frappe.

et pour faire les téléportations à volonté rien de plus simple, si "garde" pour toi c'est rond, et bien il faut faire rond au moment ou l'enemie frappe et ainsi de suite jusqu'à que quelqu'un n'est plus d'energie (moins d'une barre jaune).

dans ce cas tu te téléporteras, mais sans frapper ton adversaire.

voilà, j'espére que j'ai éclairé ta lanterne !

Siglood
Siglood
Niveau 4
05 juillet 2009 à 12:16:48

Bonjour,

Il y a un personnage que j'adore dans ce jeu c'est Metal Cooler.

Or, ce qui est embêtant avec lui, c'est qu'il ne peut charger son ki vu qu'il est fait de "metal".

Comme je sais qu'il y a une capacité spéciale pour voler pour les personnages de savant pas voler (Mr.Satan par exemple), je me demandai si il y aurait une capacité servant aux personnes ne pouvant pas charger son ki à le faire ?
Et si il y en a une, comment l'avoir ?

Merci.

Siglood
Siglood
Niveau 4
05 juillet 2009 à 12:33:58

Suite :

Ou alors quelle serait le meilleur combo de CS pour que son ki se recharge au plus vite ?

( Genre ki augmente détriment de la santé, ... )

Merci.

Solyds
Solyds
Niveau 7
06 juillet 2009 à 16:06:58

Merci yiazmatophobe :ok:

Majin-Vegeta-ss
Majin-Vegeta-ss
Niveau 5
16 juillet 2009 à 18:38:24

Svp venez sur mon forum SUr dbz bt 3 surtout dsl de ma pub . Quel est votre perso preféré ? dsl pour le :up:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 juillet 2009 à 12:31:42

Bonjour je voudrais juste savoir si c'est normal que Diableman ne puisse pas être équiper de l'artefact 'justicier' ? Dans ce cas l'utilité de l'artefact est ou ?

Yiazmatophobe
Yiazmatophobe
Niveau 10
01 août 2009 à 20:57:38

oui c'est normal
tout simplement parce que "justicier" ne peut-etre équipé que par les "gentils"

exemple: goku est gentil donc il peut en etre équipé

et tu te doute que diableman est un "méchant" donc il ne peut pas prendre justicier

Voila si ta un souci sui la :ok:

La vidéo du moment