CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:44:05

Ecoute en fait je suis très mal placé pour te répondre car je n'ai pas la wii...Va voir sur le topic de brolydemon 'Ceux qui ont la wii venez ici' il t'aidera peut être...normalement il est souvent la.Désolé de pas pouvoir plus t'aider :-(

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:47:02

Demande lui de venir de répondre sur ce topic parce que je pense pas que les autres apprécie...Merci de ta compréhension :-)

dr-greenthumb
dr-greenthumb
Niveau 2
16 juillet 2008 à 16:05:56

Pas de soucis c'est sympa de ta part d'essayer de m'aider ;) Mais on dirait que mon message passe un un inaperçu dans l'autre topic...

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
16 juillet 2008 à 21:19:39

on ma appeler, c'est quoi le probleme?

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:22:03

Broly t'es vraiment pommé :o)) regarde les précédents posts de dr greenthumb qui sont plus haut dans cette page.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
16 juillet 2008 à 22:11:17

je sais, mais jai la flemme de tout lire

dr-greenthumb
dr-greenthumb
Niveau 2
16 juillet 2008 à 22:36:12

je vois pas comment expliquer autrement, j'ai pas écris 10 pages non plus lol, puis j'ai 2 fois le même message (je me suis trompé, impossible d'effacer)

Bon, si vous voulez pas me filer un petit coup de main vous pouvez pas au moins m'aiguiller vers un forum de Budokai 3 où les gens seraient disposer à m'aider?

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
16 juillet 2008 à 23:04:29

bon je vais te dire les moyen différen de se proteger sur wii.

pour commence il y a la téléportation: quand l'adversaire va faire un groups coup, pas le petit coup de point mais les balayage, les smash etc; tu appuis sur A et B en meme temps au moment ou il va te frapper pour esquiver le coup

ensuite pendant un enchainement avec des coup de normal si tu veut contrer ta deux solution:
-tu apuis sur A+B+C et tu va faire une vague d'énergie autour de toi qui va propulser ton adrevaise. cette technique est très facil a placer mais elle tenleve pas mal de vie.
-tu apuis sur A+ jostic avant et tu va contrer l'adversaire pour te téléporter derriere lui et lui foutre un gros coup, soit il se téléporte pour arriver dans ton dos soit tu lenvois loin et tu peut l'enchainer avec une charge du dragon (coup de nunshuk et ensuite tu liu fait un smash) ou un bannisement (secou la wiimot en appuyant sur A) ce contre te coute rien mais il ets extrémement dur a placer car tu doit appyer au moment ou ton adverssaire va te toucher et comme c'est petit coup tu les vois pas trop venir.

Quand l'adversaire te frappe pendant que tu est en garde (A+B) appuis sur Z en plus et il va se mettre a esuiver les coup et tu pourra fini par un enchainement apres (B ou B+ jostic vers le bas ou des fois rien du tout)
ensuite pour te proteger tu peut utilise les kikoha1 comme les vague explosive et barriere cybord, se genre de chose.

voila, je crois que je tes tout dit :ok:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
16 juillet 2008 à 23:57:26

dit pas merci, c'est tout naturel de mettre casser la tete a taper tout sa :ok:

dr-greenthumb
dr-greenthumb
Niveau 2
17 juillet 2008 à 11:30:37

ça va du calme mec comment tu veux que je te remercie alors que je suis couché!

En tout cas c'est vraiment sympa d'avoir détaillé, je vais bien aller m'entraîner maintenant en suivant tes conseils.

PS : Dommage que t'ais rajouté ton dernier message ça fait pas très naturel de te remercier maintenant, mais bon, merci quand même ;)

crousti42
crousti42
Niveau 2
19 juillet 2008 à 10:47:28

Hello, j'ai un problème sur wii, j'ai terminé le mode histoire a 100% mais je n'ai pas eu la 4eme liste d'objet. Ai-je manqué qque chose ?

Merci :)

Yann
Yann
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:38:12

Bonjour! Quelques questions à vous poser...
- J'ai déjà lu l'astuce pour les boules de cristal (mettre en facile et se battre contre Cell avec Trunks dans le scénario) mais aucune boule de cristal en détruisant les bâtiments. Vous avez d'autres astuces pour les avoir facilement?
- Je viens de finir le Mode 100 et je voulais donc savoir s'il n'y avait rien à débloquer grâce à ce mode? Faut-il tout finir en Z pour obtenir un artefact ou quelque chose ou est-ce normal de ne rien avoir?
- Sinon, j'ai fini le mode Dragon Sim, est-ce que cela me sert même si j'ai déjà débloqué le mode Survie?
- Enfin, que se passe-t-il lorsque l'on fini le mode Survie?

Yann
Yann
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:39:03

Je vous remercie par avance pour vos réponses! :)

bomberofworms22
bomberofworms22
Niveau 3
22 juillet 2008 à 15:45:48

alors quand tu fins le mode survie ben tu débloques maitrise du combo c un artefact z qui te permet de faire pluse de dégat en combo... tu débloques rien en finissant lz mode 100 mais le dragon sim tu débloques baiser de c18 normalement!

bomberofworms22
bomberofworms22
Niveau 3
22 juillet 2008 à 15:47:12

et pour les boules de cristal l'ultime combat du scénario des sayens y en a toujours :ok:

Yann
Yann
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:53:03

Merci pour ta réponse!
En effet, tu as raison (en fait vous aviez raison), seulement je ne détruisais pas tous les bâtiments!

Et sinon, dans les personnages Mot de Passe, on trouve des artefacts inédits. J'imagine qu'il faut avoir l'Action Replay pour les avoir?

bomberofworms22
bomberofworms22
Niveau 3
22 juillet 2008 à 19:34:19

c'est quoi? le personnages mot de passes sont ceux de tes amis et il faut donner leur mot de passe comme ça tu peux te battre contre eux... à part ça je sui pas au courant!

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:47:04

Ce sont des mots de passes qui font que tes persos sont hyper boostés...Ils sont trouvables un peu partout dans le forum, utilise rechercher, sur le site officiel et je crois qu'il y même une vidéo sur dailymotion mais pas sûr :doute:

Désolé de pas mettre les liens mais la j'ai une flemme pas possible :sleep:

bomberofworms22
bomberofworms22
Niveau 3
22 juillet 2008 à 20:03:35

merci paul-o-chon... pourrait tu les mettre demain? merci merci merci! :ok:

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:57:24

Bon j'ai trouvé que la vidéo pour le moment, j'avais un lien mais je me rappelle plus ou je les avaient trouvés...Have fun :ok:

La vidéo du moment