bon je vais te dire les moyen différen de se proteger sur wii.
pour commence il y a la téléportation: quand l'adversaire va faire un groups coup, pas le petit coup de point mais les balayage, les smash etc; tu appuis sur A et B en meme temps au moment ou il va te frapper pour esquiver le coup
ensuite pendant un enchainement avec des coup de normal si tu veut contrer ta deux solution:
-tu apuis sur A+B+C et tu va faire une vague d'énergie autour de toi qui va propulser ton adrevaise. cette technique est très facil a placer mais elle tenleve pas mal de vie.
-tu apuis sur A+ jostic avant et tu va contrer l'adversaire pour te téléporter derriere lui et lui foutre un gros coup, soit il se téléporte pour arriver dans ton dos soit tu lenvois loin et tu peut l'enchainer avec une charge du dragon (coup de nunshuk et ensuite tu liu fait un smash) ou un bannisement (secou la wiimot en appuyant sur A) ce contre te coute rien mais il ets extrémement dur a placer car tu doit appyer au moment ou ton adverssaire va te toucher et comme c'est petit coup tu les vois pas trop venir.
Quand l'adversaire te frappe pendant que tu est en garde (A+B) appuis sur Z en plus et il va se mettre a esuiver les coup et tu pourra fini par un enchainement apres (B ou B+ jostic vers le bas ou des fois rien du tout)
ensuite pour te proteger tu peut utilise les kikoha1 comme les vague explosive et barriere cybord, se genre de chose.
voila, je crois que je tes tout dit