CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

Toad1010
Toad1010
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:26:50

oki ok merci

alex_gr
alex_gr
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:55:12

au fait... t'as reussi Toad1010?

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:48:43

Salut,

-Pour Nail, il faut que tu atteigne un certain seuil de santé perdue quand tu te bats contre Recoom avec Sangoku.

-On ne peut pas se transformé avec R3 car le jeu respecte le manga, et que Sangoku ne sais pas encore se transformé en super sayen à ce moment de l'histoire.

-Les artefacts peuvent être utilisés en mode duel, entrainement, tournoi et le mode mission 100.

Voila :ok:
++

montilien
montilien
Niveau 1
07 juin 2008 à 15:43:37

bonjour a tous.je narive pa a fusioné ni av songoku é végéta ni lé enfant alor je voulé savoir si il fallé se battre ds une carte spéciale ou un mode de jeu spécial.merci davance

alex_gr
alex_gr
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:42:29

non.
il suffit d'appuyer sur la touche directionelle gauche(tu restes appuyé) et tu enfonce la touche r3

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:45:10

salut es que le mode wifi de dbz tenkachi 3 sur wii vaut le coup de lacheter et es quil y a des ralentissement?

alex_gr
alex_gr
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:31:13

ben je crois qu'il y a des ralentissements sauf si tu as internet haut debit

brisset
brisset
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:55:06

TALC :noel:

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:13:06

:salut:

je viens pour posez une question bete :noel: :

on ma dit que si on a sangoku 4 et qu'on a son dernier costume,sa donne une des versions de goku 5(meme chose pour vegeta)et je voulais savoir si quequ'un avait deja essayer(bien entendu je sais que goku 5 n'est qu'une invension des fans)

mew_001
mew_001
Niveau 8
26 juin 2008 à 12:21:49

Slt
j'ai des petites questions
1-comment on fait pour fusionner dans un combat normal (par exemple je choisis Goku et Vegeta en équipe)on doit appuyer sur quels boutons?
2-comment on fait pour se transformer en super sayain 1 par ex je prends sangohan ado?
Merci

kabale
kabale
Niveau 4
27 juin 2008 à 13:27:56

le truc est tres simple pour les tasformation avec les sayen il te faut une unité d'energie pas celle qui augment lorsqu'on apuit sur L2 mais celle en bleu en bas de la photo du personnage.
pour les autres jamenba par ex il t'en faut 2.
Pour les fusion il faut choisir sangoku fin et vegeta ensuit il te fau 2 ou 3 selon la transformation que tu veut faire tu pe soit faire la fusion avec les boucle ou avec la dense.
pour les faire appui et maintien R3 ensiut avan ou arriere.
c'est dans la liste des conpetance de sangiku et vegeta

mew_001
mew_001
Niveau 8
27 juin 2008 à 21:45:40

merci beaucoup l'ami.
:merci:

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
02 juillet 2008 à 16:47:02

Dites encore une question sur les images rémanentes !

L'artefact "Maître des miracles" , quand je la mets a un personnage,ce perso est censé faire des images en auto ? ou ya une manip' ...
Je comprends pas très bien son utilité
:merci:

fonfon2000
fonfon2000
Niveau 7
04 juillet 2008 à 16:21:08

bonjour j'ai besoin d'aide jai l'action replay max mais jai pas le code pour les artefac rouge est tout les les artefac
pour rien dans l'evolution z vous pourier me les donner rapidement mercie

maximedu14
maximedu14
Niveau 1
12 juillet 2008 à 17:35:48

comment on fait pour debloker ta o paipai ciborg car a chake fois jai une ou trois etloiles pour la difiiculter mai jamai 2 aider moi

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:47:48

On peut rien faire pour toi c'est le hasard désolé tout ce que tu peux faire c'est redémarrer ta console jusqu'à que tu obtiennes la difficulté 2 étoiles.

dr-greenthumb
dr-greenthumb
Niveau 2
15 juillet 2008 à 09:55:52

Salut à tous!

Voilà, je viens d'avoir Budokai 3 sur Wii depuis quelques jours, je m'entraine surtout avec Sangohan, j'arrive à battre tout le monde jusqu'au mode de difficulté "moyen" par contre en mode "fort" je bloque pour une raison précise : mes adversaires se téléportent toujours en plein milieu de mes enchaînements (voir au bout de 2 coups) dès que je me bats au corps à corps, et moi j'arrive pas à faire la même chose...ou si j'y arrive ils se re-téléportent juste après et comme j'y arrive pas super bien, 2 fois de suite au bon moment se serait vraiment de la chance que ça passe pour moi...

auriez vous un tuyau pour m'aider svp?

merci d'avance :)

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:36:00

Go mode d'entrainement :ok: et persévère c'est comme sa que j'y suis arrivé :-)))

dr-greenthumb
dr-greenthumb
Niveau 2
15 juillet 2008 à 18:54:26

Merci je sais pas ce que je ferais sans toi... ^^ lol

Nan mais sérieux, je fais comme il est dit, j'appuie sur A et B en même temps dès que mon adversaire va commencer son enchaînement mais ça ne marche pas, du moins pas souvent, je dirais une fois sur 5.

Et aussi quand je fais un enchaînement au corps à corps mes adversaires se prennent généralement 2 ou 3 coups et après se protègent alors que moi la plupart du temps j'ai beau appuyer sur A et B mon personnage se prend les coups du 1er au dernier...

dr-greenthumb
dr-greenthumb
Niveau 2
15 juillet 2008 à 18:56:43

Pour la dernière partie de mon message précédent, je veux dire quand je me suis pris les 1ers coups sans me protéger et que j'essaie de me protéger en plein milieu de l'enchaînement.

La vidéo du moment