CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

xxxobi-zwanxxx
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:38:13

désolé double post

j'ai reussi, j'avais pas vu qu'il fallait appyuer sur 1

Mia68
Mia68
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:17:12

:salut: a tous, j'suis nouveau dans l'univers de tenkaichi 3 sur Wii, donc ce ou je galere, c'est pour le vol du dragon, j'agite le nunchuk, mais rien a faire :( Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :-)

:merci: d'avance :-)

xxxobi-zwanxxx
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:26:29

le vol du dragon consiste juste a aller plus vite, rien de special dans les attaques ^^

Mia68
Mia68
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:17:00

non , il me servait dans un de mes enchainements, sais tu comment le faire, j'essaye tout, rien a faire :( J'essaye le nunchuk, rien a faire.

:merci: d'avance de vos réponses :-)

xxxobi-zwanxxx
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:19:43

tu secoue le nunchuk de haut en bas, je crois

Mia68
Mia68
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:30:58

Justement, ca ne marche pas !

xxxobi-zwanxxx
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:46:46

bah , persevere ^^

Mia68
Mia68
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:33:13

J'essaye et réessaye, toujours rien ! Personne a une idée ,

Mia68
Mia68
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:25:53

J'ai reussi YOUHOU, :merci:

xxxobi-zwanxxx
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:31:53

^^

Toad1010
Toad1010
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:26:08

pourquoi quand je fais mes tecniques ultimes la terre ne se détruit jamais ou namek depuis que j'ai le jeu ca ne l'as jamais détruit.

alex_gr
alex_gr
Niveau 8
10 mai 2008 à 09:46:44

en fait il faut que le joueur ennemi soir sur la terre et que tu lui envoies une attaque puissante comme le: big bang kamehameha x100
mais ca marche pas a tout les coups

dbzsangohan
dbzsangohan
Niveau 1
10 mai 2008 à 10:39:13

je voudrai savoir commen on peut avoir res senron meme si je sai pa si sa a eter di reponder moi svp

dbzsangohan
dbzsangohan
Niveau 1
10 mai 2008 à 10:40:00

red shenron dsl

alex_gr
alex_gr
Niveau 8
10 mai 2008 à 20:49:51

pour avoir red sheron tu dois dabord avoir tout acheter
dans le sheron vert

alex_gr
alex_gr
Niveau 8
10 mai 2008 à 20:52:18

et au fait
pour detruire la terre je te conseille la supernova de metal cooler dans le desert nuit

dbzsangohan
dbzsangohan
Niveau 1
11 mai 2008 à 10:56:12

merci et pour avoir latrefac puissance d'un dieu ou un truc comme sa commen on fe

alex_gr
alex_gr
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:30:06

je ne sais pas.
je crois que tu dois gagner tout le mode survie dans combat ultime

Sangokou-4
Sangokou-4
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:07:20

alex gr mo, forum a etait suprimer je l est refait mais c est plus la meme adresse tien le lien http://dragonballz-budokai6.allianceogame.com/portal.htm je t attend avec inpatience :)

alex_gr
alex_gr
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:44:10

ok

La vidéo du moment