j'ai reussi, j'avais pas vu qu'il fallait appyuer sur 1
Mia68
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:17:12
a tous, j'suis nouveau dans l'univers de tenkaichi 3 sur Wii, donc ce ou je galere, c'est pour le vol du dragon, j'agite le nunchuk, mais rien a faire Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
d'avance
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:26:29
le vol du dragon consiste juste a aller plus vite, rien de special dans les attaques ^^
Mia68
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:17:00
non , il me servait dans un de mes enchainements, sais tu comment le faire, j'essaye tout, rien a faire J'essaye le nunchuk, rien a faire.
d'avance de vos réponses
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:19:43
tu secoue le nunchuk de haut en bas, je crois
Mia68
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:30:58
Justement, ca ne marche pas !
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:46:46
bah , persevere ^^
Mia68
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:33:13
J'essaye et réessaye, toujours rien ! Personne a une idée ,
Mia68
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:25:53
J'ai reussi YOUHOU,
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:31:53
^^
Toad1010
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:26:08
pourquoi quand je fais mes tecniques ultimes la terre ne se détruit jamais ou namek depuis que j'ai le jeu ca ne l'as jamais détruit.
alex_gr
Niveau 8
10 mai 2008 à 09:46:44
en fait il faut que le joueur ennemi soir sur la terre et que tu lui envoies une attaque puissante comme le: big bang kamehameha x100 mais ca marche pas a tout les coups
dbzsangohan
Niveau 1
10 mai 2008 à 10:39:13
je voudrai savoir commen on peut avoir res senron meme si je sai pa si sa a eter di reponder moi svp
dbzsangohan
Niveau 1
10 mai 2008 à 10:40:00
red shenron dsl
alex_gr
Niveau 8
10 mai 2008 à 20:49:51
pour avoir red sheron tu dois dabord avoir tout acheter dans le sheron vert
alex_gr
Niveau 8
10 mai 2008 à 20:52:18
et au fait pour detruire la terre je te conseille la supernova de metal cooler dans le desert nuit
dbzsangohan
Niveau 1
11 mai 2008 à 10:56:12
merci et pour avoir latrefac puissance d'un dieu ou un truc comme sa commen on fe
alex_gr
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:30:06
je ne sais pas. je crois que tu dois gagner tout le mode survie dans combat ultime
Sangokou-4
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:07:20
alex gr mo, forum a etait suprimer je l est refait mais c est plus la meme adresse tien le lien http://dragonballz-budokai6.allianceogame.com/portal.htm je t attend avec inpatience