CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
07 avril 2008 à 10:07:57

- Battre freezer ? bah entraine toi et appuis toi sur les kikoha ;)

- Le 4eme lot d'objet ? chez lunch tu veux dire ? moi j'en ai que trois... desolé ...

- Pour creer la lune artificielle tu fais (1) en ayant (je crois 3 barre d'energie )

Et maintenant comment faire le dragon lourd sur wii (voir video de la page precedente)

Merci :;):

ichigo_hollow
ichigo_hollow
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:45:03

nicoletoto , <<l'homme qui a la réponse à tout>> est parmi nous :ange:

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:33:24

merci ^^
et euh ... puisque t'es la comment fait-on le dragon lourd ?

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:42:53

bon apparement on peut pas le faire sur tenkaichi 3 ... bizarre... merci ;)

popoke
popoke
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:41:00

l me manque une carte alor que j'ai ^pris ce des dragon ball et des championna

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:47:15

En Dragon Sim Bulma m'a proposé un artefact Z, est-ce que ça veut dire qu'elle m'a débloquée toutes les missions 100 ou elle n'en débloque pas toujours?

cooler3
cooler3
Niveau 6
16 avril 2008 à 21:25:14

salut tout le monde je voudrais savoir combien peut on enlever de pv a l adversaire avec une attaque ultime.
(enlever le max de pv) sachant que les persos sont des mot de passes.

Je voudrais savoir pourquoi lorsque je fais des fusions disques je sauvegarde, et lorsque que je remet le jeu sa y est plu.

merci

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:33:07

Bonsoir a tous !!

Voila j'aimerai savoir un petit truc bison selon moi (dans sa réalisation j'entend).

Alors quand on envoie un personnage dans les aires et qu'on fait triangle (pour se téléporté) puis croix (sprinté) puis carré (pour le refrapper) et qu'on fini par rond (pour faire un écrasement au sol).
Moi j'aimerai savoir comment on fait pour donner un coup a la place de l'écrasement.

J'ai vu une vidéo ou le gars n'écraser pas le personnage au sol mais donner un coup a la place.

Je ne sais pas si c'est trés clair ^^.

Voila merci de vos réponses.

IsephirothI
IsephirothI
Niveau 4
19 avril 2008 à 13:01:29

bonjour les fans de bt3,

bon, j'ai un bug depuis peu je vais vous l'expliquer

j'ai mis des persos mdp qui ont fusion de dieu, mais quand je me bats par exemple avec goku mdp contre vegeta mdp, mais les kamehameha enleve 6 -_-, et quand c'est un ultime (du genre teleportation), sa en leve 70, donc si vous pourriez m'aider svp

d'avance merci

IsephirothI
IsephirothI
Niveau 4
19 avril 2008 à 13:21:17

deja desole pour le double post

je viens de rejouer vite fait, le bug ne se fait qu'avec les attaques ou dedans il y a le mot "kamehameha" (kamehameha final, teleport'...) et seulement contre les enemis qui ont fusion de dieu.

vegevin
vegevin
Niveau 3
21 avril 2008 à 21:00:12

pour esquiver a la budokai 3 on doit quand l'autre nous envoie des coups alors que l'on se protège on appuie sur triangle pendant que l'adversaire est en train d'attaquer.

et pis c'est trop classe quand j'ai l'occasion a chaque fois je le fais. :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
22 avril 2008 à 07:34:32

Ouais pis juste aprés tu appuie sur triangle et ton personnage se téléporte et le frappe.

Néanmoin j'ai vu sur une vidéo qu'on pouvais contrer les "esquives a la budokai 3" en se téléportant jsute avant que le perso ait taper notre personnage.

abby
abby
Niveau 4
22 avril 2008 à 13:59:56

bonjour je connais pas du tout la serie de budokai j'aurai deux trois question je joue a saint seyia hades depuis un moment mais je cherche un jeu de combat un peu plus nerveux avec un meilleur gamplay est ce que la prise en main n'est pas trop dur? c'est pas trop l'ia qui m'interesse car je jouerais surtout avec ma soeur jumelle mais c'est surtout si les perso sont facile a manier et les combinaisons enfin voila voila a plouche

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:00:55

si tu parles des budokai tenkaichi alors la l'action c'est pas ce qui manque je suis sur que tout le monde a coté de moi sont d'accord. La prise en main n'est pas facile au début mais évidemment après un bon entrainement on commmence a connaitre les rudiments. Le meilleur c'est que les combots sont géniaux mais jvais pas te faire toute les descriptions car se serait trop long jte dis juste que si tu veux un jeu d'action et de baston dragon ball z budokai tenkaichi 3 est fait pour toi ( et moi) :ok:

abby
abby
Niveau 4
24 avril 2008 à 11:15:14

bon je l'ai achete vraiment super comme jeu mais j'ai un petit souci je veut me transformer et quand j'appuie sur r3 ca veut pas j'essaie quand je suis en puissance max et quedall j'ai reussi une fois en appuyant sur r3 pourtant j'avais fait la meme facon quelqu'un saurais pourquoi?

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:13:52

On ne peut pas se transformer dans le mode histoire.

Apres dans les autres modes on peut mais il faut avoir assez d'énergie pour pouvoir le faire .

sparda47
sparda47
Niveau 6
27 avril 2008 à 16:28:28

slt, j'ai un probleme avec les artefacts rouges sur ps2. J'ai tapé un code mdp et reussi a invoquer un guerrier. Mais j'arrive pas a l'utiliser avec (les) ou (un) artfact rouge. help me please. :svp:

Goku7000
Goku7000
Niveau 5
27 avril 2008 à 17:54:38

Salut je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas me transformer en ssj 1 avec sangohan du futur !!!

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:16:59

sparda47 :d) Je supose que tu essaye de l'utiliser dans le mode duel, dans ce cas au choix des personnages choisis "Perso mdp" et tu pourras choisir l'un des guerriers importer par des codes.

goku7000 :d) Pour ce transformer en SS1 rien de plus simple, il sufit d'appuyer sur R3 lorsqu'on à un 1 à côtés de notre "barre bleu" (On ne peut pas se transformer en mode scénario)

Goku7000
Goku7000
Niveau 5
28 avril 2008 à 20:22:17

ok merci mais sa marche pas comme jai pas le perso original ta pas un code pour le debloquer mais sans kil soit mpd stp ???

La vidéo du moment