CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

rafidu12
rafidu12
Niveau 3
30 mars 2008 à 18:41:46

bijour tt le monde j'ai un problème, j'ai acheter tt les artéfact chez lunch j'ai fai lavanture a 100% et il me manque 2 artéfacts. Celui entre fièrté maléfique et étincelle et l'autre est en desous de super sens. Pouvais vous m'aider c'est les 2 qui me manque pour avoir lunch report (voir astuce JV.com). Sinon lunch m'indique que je suis a 97% d'avoir tout les artéfacts il y en a t il encore d'une autre catégorie ?

Merci d'avance

bluewatch
bluewatch
Niveau 5
31 mars 2008 à 11:49:45

Salut j'ai quasi tout les persos mais je galere sur les tournois, je n'obtiens jamais les terrains ou persos qu'on peut gagner grace aux tourois, je ne les affrontes jamais

Comment faire pour les affronter et les gagner ??

guizmo369
guizmo369
Niveau 3
31 mars 2008 à 15:02:43

Juste une question, je suis dans la saga au moment ou l'on doit battre aralé avec goku petit, mais j'ai du mal a la battre c'est la première fois que cela me le fait si quelqu'un connait une technique efficace contre elle???

bluewatch
bluewatch
Niveau 5
31 mars 2008 à 15:54:18

Contre Arale, essai de garder tes distances, téléporte toi pas mal pendant les enchainements, puis projette la avec XX et la charge ton Ki pour l'attaquer avec la technique avant triangle ou ta fury si tu as assez chargé

rafidu12
rafidu12
Niveau 3
31 mars 2008 à 19:05:26

Quelqu'un pourrai me repondre s'il vous plait :)

guizmo369
guizmo369
Niveau 3
01 avril 2008 à 11:17:16

merci bluewatch, j'arrive vraiment pas a m'en débarassé, première fois que je bloque contre un perso, et comme je suis plus corps à corps, il faut que je change de ntechnique,

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:13:34

Bonjour a tous et a toute !

Comment faire le dragon lourd ? Avant j'y arrivais mais j'ai oublié comment faire ... :/

Si cela ne vous derange pas de bien vouloir m'aider ;)

Merci ^^

Ps: J'ai reussi a debloquer UPA ;)

...

Poisson d'avril ! ^^

Merci encore ;)

[dbz-tenkaichi]
[dbz-tenkaichi]
Niveau 3
02 avril 2008 à 13:13:42

rafidu12 il y a les artefac rouge comme fureur de dieu :diable:

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
02 avril 2008 à 14:51:18

j'ai oublié de dire que ma question se porte sur la wii ;)
merci

psxgame007
psxgame007
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:13:10

j'ai réussis à faire une super kamehameha maintenue en me téléportant juste devant l'adversaire et juste avant de la lancer bien sûr . cependant j'ai réessayé mais je n'arrive plus à faire cette kameha de teleportation , quelqu'un peut me dire comment on fait ?

psxgame007
psxgame007
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:20:53

je précise que j'ai le jeu sur WII

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
03 avril 2008 à 19:21:05

Il n'y a q'un perso qui peut le faire, et il repond au nom de "goku milieu ssj 1 " je crois que c'est son kikoha ultime : kamehameha instantannée ;)
et moi svp ?

psxgame007
psxgame007
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:29:32

non , je l'ai fait avec gohan ultime , et je ne parle pas d'une technique ultime , c'est la kamehameha quand j'appuie sur gauche de ma wiimote

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
03 avril 2008 à 19:32:58

ah ? bizarre ... bah je ne sais pas alors,desolé ;)

ps: oubliez pas ma questions : comment on fait le " dragon lourd " sur WII

merci

psxgame007
psxgame007
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:36:56

je ne vois pas de quoi tu veux parler par dragon lourd ,tu parle peut-être de l'enchainement du dragon où il faut secouer la wiimote juste avant l'impact et terminer par B pour faire un coup de pied en glissade

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:01:55

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon%2Blourd/video/x2cuzf_barta-demonstration-double-dragon-l_music

Le tout premier combos : Il arrive a toute vitesse donne un coups qui fait plier l'adversaire et il enchaine avec une serie de coups où la camera bouge dans tout les sens ...

Voilà... Comment faire ?
Merci ;)

ptidav9
ptidav9
Niveau 3
05 avril 2008 à 12:25:05

comment fais t'on pour battre freezer

linkarwen
linkarwen
Niveau 1
05 avril 2008 à 14:02:36

salut tout le monde.
un soucis qui me tracasse enormement,comment obtenir le 4 eme lot d'objet? ,j'ai terminé tout les scenario a 100%,mais je n'ai toujours pas debloquer ce 4 eme lot d'objet.
celui des specialité.
merci

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:07:59

Hep, comment on fait pour crer la lune artificielle avec végéta ?

:ok:

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:42:35

coment on esquive a la budokai 3 sur wii plz.

La vidéo du moment