Bonjour a tous et a toute !
Comment faire le dragon lourd ? Avant j'y arrivais mais j'ai oublié comment faire ... :/
Si cela ne vous derange pas de bien vouloir m'aider ;)
Merci ^^
Ps: J'ai reussi a debloquer UPA ;)
...
Poisson d'avril ! ^^
Merci encore ;)