CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

talrak
talrak
Niveau 6
24 mars 2008 à 16:17:39

Bjour,
Qqn peut me dire a quoi serve les bijou mauve que l'on achète avec les points Z, je n'arrive pas à les équiper... Serais ce un bonus passif?
Mrci

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
24 mars 2008 à 20:26:49

Ca ne sert pas a grand chose, c'est un aterfact pour les persos "com" C'est le style du perso quand tu fais contre lui.
Tu peux mettre les aterfacts mauves a ton perso dans la derniere case et quand tu feras contre lui, il aura le style du perso [Par exemple, aterfact mauve "Sanghoan" à Goku donc style de sangohan quand tu fais contre Goku].

J'suis pas tout à fait sur hein.. :sournois:

songoku47
songoku47
Niveau 2
25 mars 2008 à 09:57:20

Salut j'ai le jeu sur wii il est pas mal j'ai juste un gros prob :snif: on fait comment pour les défense automatique.J'explique lorsque j'attaque l'IA il se défend en faisant une succession de mouv. rapide et il me contre tout de suite derriére merci de m'eclairer dans ce diléme :)

talrak
talrak
Niveau 6
25 mars 2008 à 14:05:19

Mercipour la reponse lyoko... Bah jles ai tous HT on verra bien lol
Pour la protection sur wii, il n'y a que la touche A+B et c tout il me semble.
Maintenant je n'ai pas le jeu depuis très longtemps donc je ne suis pas expert en la matière ^^

fougy2
fougy2
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:29:04

comment on fait pour faire le chammpionnat en mode tour du monde au niveau 3 ??????(sur ps2)

fougy2
fougy2
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:36:51

en fait le probleme c comment on débloque la collègue de bardock???sur les astuces ils disent qu'il faut gagner le grand tournoi niveau 3 mais j'arrive pas a m'y battre niveau 3???

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
25 mars 2008 à 21:06:30

Talrak: De rien :-)))

Fougy2 ==> Pour le Championnat et le Tournoi, tu t'entraines, c'est la seule solution. :ok: (Eh oui, faut parfois souffrir..)

songoku47
songoku47
Niveau 2
26 mars 2008 à 10:52:50

Eh merci Talrak tu crois que je suis débile ou quoi c pas de cette défense la que je parle mais plutôt de l'esquive automatique lorsque les deux perso font des mouv.automatiquement c sa que j'aimerais savoir comment faire.Merci

fougy2
fougy2
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:07:05

ya il un décor pour trouver facilement les boules de cristal plus qu'un autre??

talrak
talrak
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:16:47

Heu deso de t'avoir vexé song... Oo je crois que l'esquive dont tu parle est gérée automatiquement.
Enfin y a ptetre une condition pour la faire (comme pour le combat qd vous faites tous les 2 vol de dragon .... etc...) mais je ne la connais pas.

dbzcool
dbzcool
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:16:30

bah c'est simple imaginons :
tu va au tournois il est 14h
tu reviens au menu principal
tu reva dans le tournois et MAGIE il est 15h tu fait ca jusqua ce que ce soit le tournois que tu voulait et la bonne difficulter ( il faut BEAUCOUP de patience )

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
26 mars 2008 à 21:20:17

Fougy2 ==> Le niveau "ville ruine" Avec les maison etc.. C'est la meilleure solution je trouve, tu peux le trouver dans la saga ciborg, le dernier combat contre cell :-)))

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
29 mars 2008 à 07:36:58

:salut: j'ai le jeu sur wii et j'en suis au 2eme niveau de la saga freezer la ou on controle freezer et on doit battre Vegeta Krilin Gohan et Piccolo bah j'appuie sur 1 et j'me transforme pas pourtant mon bouton 1 marche tres bien donc j'voudrais savoir si il faut pas etre assez loin de l'adversaire ou un truc comme ca :merci: d'avance

PS : j'sais tres bien qu'il faut avoir au moins une boule de ki

rafidu12
rafidu12
Niveau 3
29 mars 2008 à 09:59:35

bijour tt le monde j'ai un problème, j'ai acheter tt les artéfact chez lunch j'ai fai lavanture a 100% et il me manque 2 artéfacts. Celui entre fièrté maléfique et étincelle et l'autre entre super sens et je c plus . Pouvais vous m'aider c'est les 2 qui me manque pour avoir lunch report (voir astuce JV.com). Sinon lunch m'indique que je suis a 97% d'avoir tout les artéfacts il y en a t il encore d'une autre catégorie ?

Merci d'avance :)

]Superygg[
]Superygg[
Niveau 1
29 mars 2008 à 11:40:21

Moi mon problème c'est le mode on ligne ,

Je en trouve aucun problème a trouver un adversaire mais après le combat est extrêmement lent , je me demandais si ce n'était pas à cause de ma connections internet ( qui est de 288 Kbits ) ou si celà vient du jeu j'ai essayez 4 fois et c'est toujours la même chose :/

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
29 mars 2008 à 11:50:50

Kev_du94 ==> Tu ne peux pas, tu peux te transformer que si il y a écrit "1" en grand quand tu es en train de combattre [Je ne sais pas si c'est ça, j'ai la ps2 et c'est R3 chez moi, mais comme pour te transformer, il faut faire 1 chez toi alors ban..] ou bien ça te transforme, ou bien ça fait une technique special, ou bien tu changes de personnes etc... C'est des + que t'apporte le jeu pour t'aider à gagner :-)))

P.s: c'est que en Scenario que tu peux faire ça, en mode duel, tu peux te transformer quand tu veux mais bien sur, faut avoir une boule de ki :-)))

]Superygg[
]Superygg[
Niveau 1
29 mars 2008 à 12:09:20

lyoko57 ==> tu ne saurais pas d'où vient mon problème ??

talrak
talrak
Niveau 6
29 mars 2008 à 16:18:02

Rassure toi supery... Le mode online bug et impossible de jouer en reseau a cause des ralentissements. Malheureusement je pense qu'il n'y a que la wii qui en souffre mais ca fait pareil chez moi ^^ Ce n'est pas ta connection qui est trop lente ^^
Voili voilou ....

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
30 mars 2008 à 08:55:13

:merci: lyoko

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
30 mars 2008 à 14:33:41

Mais de rien :-)))

La vidéo du moment