CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

thony83
thony83
Niveau 5
10 mars 2008 à 17:20:48

salut a tous
en fait je voudrais savoir quel est l'artefact en dessous de baiser de C18 ? (sur wii)
il me semble que quelqun en parlait sur se topic mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.

est ce que c'est un artefact puissant?

sinon pour ma part j'ai trouver un petit truc
avec sangoku milieu on peut lancer le disque de krilin
il suffit de rester appuyé sur B et C en meme temps, tout en avancant. (wii)

peut etre que d'autre perso ont le meme truc j'ai pas essayé..

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:28:11

thony83 les artefacts en dessous de "baiser de c18" c'est le "soutient de lunch" et tu dois avoir tout les artefact pour l'avoir SUR WII car sur ps2 il y a "machine medicale" et "echarpe de c17" voilà

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:30:22

ah oui et c'est artefact te permet de doubler tes gains en mode histoire sans pour autant equiper un de tes persos de cet artefacts par contre quand tu l'equipe il te donne l'equivalent de KI+1 en artefact bleue donc c'est pas top vu que "ki+1" ca prend une place et "soutien de lunch" ca prend 2 place

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:33:35

sinon pour ta "trouvaille" c'est exact et seul krilin, c18 et goku le font ce disque

sparda47
sparda47
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:11:18

bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils sur le jeu.
comment on fait pour se teleporter? (j'aimerais me teleporter quand je veux; pour le moment mes teleport st dus o hasard).
deuxièmen quelle est la meilleure façon de customiser un perso?
Trois, cmen utiliser les persos ki ne sont bons qu'au corps a corps comme GOGETA et GOHAN ULTIME? :merci: d'avance.

Ankaa
Ankaa
Niveau 1
12 mars 2008 à 17:49:34

Bonjour. Je joue sur wii et je suis à 97% dans les artefacts. Or Lunch ne veut plus rien me vendre et j'ai normalement tout débloqué.
Il me manque les artefacts après "Fierté maléfique" et après "Maîtrise du combo"
Il me manque aussi l'artefact après le baiser de C18 mais ça c'est le Lunch support normalement.
Qu'est ce que je dois faire pour débloquer mes deux artefacts manquants ?

Merci

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:24:49

bonjour je joue sur PS2 jai beaucoup des question:
1-comment on fusion pandant le combat
2-comment on joue online (ou entre explique)
3-comment je met internet a mon PS2 ci il ya online
4-svp ne dit pas noob
5-merci d'avance
PS:noublier pas je joue avec PS2

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:58:43

salut tout le monde
alors sparda47 si tu joue sur ps2 pour se teleporter c'est simple appuie sur rond dès que tu recois une attaque (rond tout seul) apres kan t'a un peux assimilé ca tu peux essayé de controlé la trajectoire avec les fleches.

2)Ensuite tu customise ton perso en fonction de tes gout y a pas de "facon particuliere" mais pour commencer autant essayer de rajouter 1 ou 2 barre de vie avec "ent de tortue géniale" ou "entrainement de kaio" puis tu met des artefacts bleu en fonction des faiblesses de ton perso s'il a besoin de beaucoup de ki et de se recharger vite alors met du ki...

3)Alors là c'est en fonction de toi faut s'entrainer beaucoup mais dans ce cas met des artefacts comme attaque+3 ou encore "aura du dragon " (avec cet artefact meme broly en sayen legendaire ne pouraa pas te resister peu importe le perso que tu prendra sauf Mr satan) ou met " corp ultime" ca permet d'etre comme broly en ssj legendaire cc'est a dire insenssible aux attaque mais attention ca veux pas dire invincible voilà a toi de voire si t'a d'autre question n'hesite pas

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:07:26

Ankaa essai de faire le mode "combat ultime" en entier ainsi que tout les tournoi et n'oublie pas tout les voeux du dragon

abdoumz alors
1)avec ton perso regarde en derniere page de la liste des coup lorsque tu fais start en plein combats et c'est expliquer mais il faut dans ton equipe les deux persos qui sont sencer fusioner come par exemple goku et vegeta en forme normale dans la meme equipe (en gros tu peux fusionner en plein combat seulement en mode duel et en mode equipe voilà)

2)il n'y a pas de mode online sur ps2 désolé mais c'est seulement sur la wii nous a la place on a le disc fusion qui est pourrie

3)repondu a la 2

4)no problemo

5)de rien si t'a d'autre question n'hesite pas!

Zormi
Zormi
Niveau 5
13 mars 2008 à 17:21:19

Bonjour, je poste ceci pour avoir quelques précisions en ce qui concerne le gameplay de Tenkaichi 3 :

C'est pour faire ce que l'ordi me fait tout le temps en "extreme" (XD), il me bloque et se téléporte derriere moi et apres faut appuyer rond pour l'esquiver ... donc voila je voudrais savoir quelle est la manip pour faire ça parce que je n'y arrive pas.

Et encore une petite chose, lorsque les 2 combattants fonce l'un sur l'autre et que au lieu de faire un mode "rafale" ils disparaissent et se il faut appuyer au bon moment sur O, X, tri, ou Carré, comment faut-il faire pour déclencher ça ?

Merci de répondre ...

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:10:40

Zormi :d) Carré + Haut avec un enchaînement (pas évident). Pour ta deuxième requête, c'est impossible en Mode Duel...

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:18:20

Zormi pour faire face aux adversaire IA lorsqu'ils se teleporte derriere toi il faut en effet appuyé sur rond mais au bon moment SANS APPUYER sur une fleche au meme moment, a force tu y arrivera pour bien t'y habitué fais le mode entrainement il y a un truc consacrer a ça justement tu dois meme le faire en pratique donc fais le plein de fois meme si c'est chiant mais meme avec de la pratique c'est galere a faire et ca marche pas a tout les coup, faut avoir de bon reflexe.

Et pour ta derniere question je ne comprend pas trop mais si tu parle de ce que font goku et raditz en mode scenario au debut (les teleportation où il faut appuyer sur les touche au bon moment)alors je peux te dire que tu ne peux pas le faire en dehors du mode histoire, c'est domage d'ailleur c'est comme dans l'anime ca fait style mais bon!!

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:08:18

merci bahamut-goku7

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:10:56

jai une autre question pour les musique il ecrit dans les astuce que quand on fini les tournois au niveau quil faut on debloque la musique mais par exemple jai fini le tournoi "championnat" au niveau 2 ou je peu avoir la musique jai chercer dans test musique et avant le combat yen a pas et en + jai fini le tournoi "tournoi du monde" au niveau 3 idem que championnat

Zormi
Zormi
Niveau 5
13 mars 2008 à 20:14:10

D'accord merci les gars vous m'avez bien aidé, donc il faut que je pratique ... Franchement, j'ai essayé ya quelques instants et sincèrement ça commence à venir mais en effet c'est très dur (XD) !!

Et sinon dommage pour le super MODE quand y faut appuyer au bon moment sur les 4 touches ... Genre comme Goku VS Metal Cooler dans l'OAV ou encore Goku VS Cell au Cell Game.

Dzamenda

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:12:43

oui donc en fait abdoumz jeux-video.com a pris les astuces sur un site JAPONAIS ils se sont pas foulé, sur le jeux en jap tu peux debloquer ces musiques dont la musique d'intro que tu debloque avec les tournois mais en version PAL donc chez nous tu debloque rien a part des boules de cristal ^^ donc voilà pour nous aucune musiques (la seule musique qui ressemble a une musique jap c'est kan tu fini une saga dans le mode scénario et c'est un tout petit bou de cha-la-head-cha-la la musique d'intro de l'anime)

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:13:02

bonjour a tous
jvoudré savoir quomen réussir a faire une fusion car moi je ni réussi pas
merci a tous se ki me reponde

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:40:32

hugoboss93 j'ai repondu plus haut à cette question

"avec ton perso regarde en derniere page de la liste des coup lorsque tu fais start en plein combats et c'est expliquer mais il faut dans ton equipe les deux persos qui sont sencer fusioner come par exemple goku et vegeta en forme normale dans la meme equipe (en gros tu peux fusionner en plein combat seulement en mode duel et en mode equipe voilà) "

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:48:46

a ok merci mais ken il explique sur la page star il dise droite(par exemple)+ 1 , mais sur le 1 il maite une fleche jone.......?

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:35:31

est-ce ke tu joue sur wii ou sur ps2?

La vidéo du moment