CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

remi[52]
remi[52]
Niveau 6
21 février 2008 à 12:38:29

ok merci bcq

remi[52]
remi[52]
Niveau 6
21 février 2008 à 13:24:39

et heu... comment on fais pour utiliser un perso ke lon vien de créé ac le mot passe ( pour lafterfact fureur de dieu) pcq je trouv pa vous pouvé maider? merci

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
21 février 2008 à 14:15:39

Bonjour ! Je voulais savoir comment on enleve le verrouillage d'un perso pour se deplacer librement ... Dans le 2 on pouvait

Sur wii ^^

Merci ;)

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
21 février 2008 à 14:33:41

remi[52] :d) Dans le menu de sélection des personnages, appuie tout de suite sur "Haut". Tu verras une case "ABC". Sélectionne la pour accéder aux personnages mdp :ok:

nicoletoto :d) On peut pas, à moins de se prendre une attaque ultime de plein fouet =/

menraw
menraw
Niveau 1
21 février 2008 à 16:59:53

Salut à tous,
Voilà, je viens de terminer le mode story à 100% et je m'attaque au Mission 100 et je me retrouve devant 3 petits problèmes :
- Quand je me fais balancer par un smash : je sais pas contrer.
- quand l'adversaire me poursuit 'A' s'affiche en bas à gauche pour me rétablir, mais l'adversaire m'enchaîne parfois jusqu'à 6-7 fois en me poursuivant/bannissant/télétransportant et je ne peux rien faire qu'encaisser. Je suis sûr qu'il y a un moyen de contrer ces suites de coups... je le faisais dans le 2 sur PS2, mais comment maintenant ? A+B ne fait strictement rien...
- Comment on joue au Dragon Sim ? Je trouve ça inintéressant, mal fait et inutile... (Mes points acquis montent ou descendent, semblent limités à 15... Je préférais le mode de progression du 2...)
Je joue sur Wii, vous l'aurez compris, avec Wiimote/nunchuk ; et d'habitude je suis pas un manche aux jeux de baston, mais j'ai vraiment du mal avec la maniabilité, même si c'est vrai que c'est grisant de mimer les Kikohas 2.
Help !

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
21 février 2008 à 18:45:01

Pour éviter les vols de dragon et téléportation, tout le monde dit qu'il faut faire rond au moment où ils attaquent mais désolèiii mwà non plus je n'arrive pà a contrer, je fais rond avant qu'il attaque et je n'y arrive pas..
Puis pour le dragon sim, je n'y ai pas joué souvent ^^

Mwàà j'ai une ptite question, quand on fait une teleportation enfin un banissement apres un smash, (ou bien aussi une charge de dragon), j'ai vu pleins de vidéos ou on pouvait le faire avec la camera vue de loin. Je ne sais pas vraiment comment expliquer.. Quand on fait un smash et apres une charge de dragon ou un bannissement, la caméra reste à l'endroit ou il etait tandis que notre personnage et l'adversaire sont loins devant et je voudrais savoir comment faire ?

Car quand je fait ces techniques, la caméra suit avec et je voudrais essayer de faire comme eux avec la caméra qui reste à l'endroit ou on était ..

Je n'explique pas bien désolé :D

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
21 février 2008 à 19:58:42

Menraw => Entrainement entrainement entrainement ! Mais c'est vrai que c'est archi dur ^^

Lioko=>Bah sur wii faut ajouter 2 fois au lieu d'une donc ptetre que sur PS2 Faut faire 2 fois la touche :)

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
21 février 2008 à 20:50:04

Tu veux dire que pour la caméra il faut appuyer 2 fois sur triangle quand on veux faire une teleportation apres le smash si j'a bien compris ?

Merci pour ton aide :)

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
22 février 2008 à 07:38:08

Nan c'est pas ça, ce qu'il voulait dire c'est que tu dois rappuyer sur la touche de sprint pendant ton sprint (X je crois)

remi[52]
remi[52]
Niveau 6
22 février 2008 à 11:16:37

cc c encore moi :noel:

je voulais savoir si il y avait moyen de mettre plus de 14 guerrier avec les mots de passe , pcq sur une video il les a tous mais comment fais t'il? :merci:

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
22 février 2008 à 11:53:26

action replay

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
22 février 2008 à 11:54:07

C'est un montage. Ou alors, c'est qu'il a des codes Action Replay et qu'il les a mis à ses personnages. Mais c'est impossible d'enregistrer plus de 14 guerriers...

Noveto
Noveto
Niveau 10
22 février 2008 à 12:16:16

comment peut-on savoir nos conditions spécifié dans dbz bt 3 parce-que moi dans les modes de combats sa me met : impossible de localiser un adversaire avec les conditions spécifié...veuiller modifié les conditions ou reesseyer ultérieurement.

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
22 février 2008 à 15:20:18

Nan c'est pas ça, ce qu'il voulait dire c'est que tu dois rappuyer sur la touche de sprint pendant ton sprint (X je crois)

==> J'ai essayé puis ça ne marche pàà :/

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
22 février 2008 à 17:19:19

Désolé j'en ai débloqué une dans les tournois mais je ne sais pas comment j'ai fait..

Sinon pour le vol du dragon avec la caméra, j'ai reussi maintenant, mercii :)

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
22 février 2008 à 17:36:56

C'est aléatoire. J'adore les questions en ce moment, depuis que la version Wii est sortie :hum:

Noveto
Noveto
Niveau 10
22 février 2008 à 18:18:23

j'ai un problème sur mode online quand je fais un combat classement,normal,perso sa me met que c'est impossible de localiser un adversaire avec les conditions spécifié.

lVoilà ma question: comment voir nos conditions spécifié ?

FF_Rocket
FF_Rocket
Niveau 6
22 février 2008 à 23:08:22

Salut à tous,
La flemme de chercher ma réponse dans les quelques 1300 réponses de ce topic, pourriez-vous dire à un débutant tel que moi (jamais joué à un seul DBZ ^^) ce que signifie les icônes qui apparaissent sous la jauge de vie lors d'un combat? (poing fermé rouge, éclair...)
Merci mille fois ^^
Rocket.

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
23 février 2008 à 11:20:47

Poing : Attaque augmentée
Armure : Défense augmentée
Aura : Ki augmenté
Eclair : Super (Kikoha 2 et Kikoha Ultime) augmenté

Attention, si ces icônes sont grisées, cela veut dire que les compétences qu'elles représentent sont diminuées :-)

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
23 février 2008 à 11:49:30

"Agiter" de fois plutot ^^

La vidéo du moment