CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
14 février 2008 à 19:50:36

Mode Puissance Max'. Tu appuies sur les Touches Directionnelles et Rond. Seuls les Guerriers les plus puissants peuvent le faire, soit environ 29% des personnages du jeu (j'ai que ça à faire) ^^

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
16 février 2008 à 10:43:37

Bonjour !

Voilà j'ai recherché pas mal mais je n'ai pas trouver de sujet très intéressant sur les artefacts autres que les rouges...

En fait j'aimerais avoir quelques conseil sur les artefacts et les combinaisons à utiliser.
J'ai réussi à finir le mode drago sim et j'ai donc eut baiser de C-18 mais je trouve ça assez nul vu qu'il prend 7 places :S

Enfin donc si vous pouvez me donner vos meilleurs combinaisons ça serait cool merci ;) !!

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
16 février 2008 à 10:52:07

Y a pas vraiment de super combinaisons. Je prends souvent des artefacts pour augmenter le Ki et baisser l'Attaque car ils prennent moins de place. De temps en temps, je rajoute "Entraînement avec Tortue Géniale". D'autres tels qu'"Indignation" et "Fini de Rire !" au cas où... Et quelques artefacts de Soutien comme "Sauveur", "Maître des Combos", "Contrôle Spirituel", "Contrôle du Combat". Mais pour moi, les meilleurs artefacts sont "Puissance Terrienne" et "Ki +3 et Attaque -2".
En fait, je fais tellement de corps à corps que l'Attaque ne me sert à rien...

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
16 février 2008 à 10:57:15

merci ! mais justement vu que tu fais bcp de corps à corps tu as pas besoin d'avoir une attaque boostée ??

En tout cas merci pour les infos ;)

PS: c'est normal que ayant fini les modes survie je n'ai jamais rien eut en récompense ?

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
16 février 2008 à 11:01:26

Normalement, les Modes Survie ne servent à rien, mais bon...
Sinon, vu que je fais tellement de corps à corps, j'attaque tout le temps, comme si j'avais un Boost. Donc, ça ne sert à rien de booster mon Attaque, car sinon ça me prendrait plus de place et les Duels se finiraient trop rapidement :rire2:
Mais j'utilise Attaque +3 pour le Mode Survie, avec "Puissance Universelle" pour lequel on affronte Frieza à la fin...

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
16 février 2008 à 14:49:23

help me SVP quand j'entre un mdp sa m'écrit toujours que c est erronné :'(

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
16 février 2008 à 17:34:54

change de mdp "rechercher " ^^

Et sinon je me demandais, dans T1 et T2 quand on se fait enchainer par des 'carré' carré on peut appuyer sur O pour tenter de contrer et dans ce T3 je n'y arrive mais alors pas du tout... c'est possible et je suis nul ou alors c'est plus possible ^^

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
16 février 2008 à 17:42:06

Bin, en fait, ça reste possible :rire:

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
16 février 2008 à 17:50:13

LOLLL !! :rire:

Et merde alors... pourtant j'essaie d'appuyer au bon moment et sur T1 et T2 j'étais très fort mais là..faut croire que je suis plus bon :mort:

Jviens de tenter de me faire un perso quasi invincible comme dans T1 avec Majin bu gohan ultime absorbée avec santé +6 et que des trucs de régénération après mais ça marche pas :/

Ils ont trouvés les astuces les coquins :snif2:

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
16 février 2008 à 17:59:34

Ah oui et dans les tournois à part des points Z il y a des choses à gagner ?

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
16 février 2008 à 19:54:56

Non non, juste des personnages et des boules de cristal :rire2:

nathan0
nathan0
Niveau 21
16 février 2008 à 21:06:41

coucou les gens,voila j ai eu dbz sur wii,et j ai des probleme a faire un smach du dragon donc je fais plusieurs fois A et je secoue la wimote mais ca fait qu un peutit coup pouvez vous m aider?

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
16 février 2008 à 21:40:08

J'ai pas la version Wii de BT3 =/
Essaie de rester enfoncé sur le bouton A, je garantis rien, mais tu peux toujours essayer...

nathan0
nathan0
Niveau 21
16 février 2008 à 21:41:22

j ai essayé mais rien ne se passe,mais merci quand meme du conseil,quelqu un pourrait m aider

miniwide
miniwide
Niveau 6
16 février 2008 à 21:46:51

le smash du dragon c'est un coup chargé ? Dans ce cas tu maintient A et tu donne un coup dans un sens avec la wiimote, pour relâcher le coup tu donne un coups dans le sens opposé ;)

Sinon moi mon prob c'est pour débloquer des musiques... Selon les astuces on débloque "Super Warriors" en finissant des tournois au niveau 3... pourtant j'ai rien débloqué en le faisant...
Sinon j'ai finit le mode scénario mais c'est marqué complet à 95% ôO il faut faire quoi pour les 5% restant ?

wiico
wiico
Niveau 5
16 février 2008 à 22:11:46

Salut,

J'ai la version wii et j'aimerais savoir comment faire les prises au corps à corps? Je ne comprends pas dans l'entraînement.

Merci de votre aide

chevrounet
chevrounet
Niveau 2
16 février 2008 à 22:47:59

salu a ts jai acheté dbzt3 aujourdui et apré 1h de jeu jarrive un peu prè a gérer les enchainement mai jarrive pa a me defendre!!!

wiico
wiico
Niveau 5
16 février 2008 à 22:52:27

Sais-tu comment faire les prises ? stp

Pour ce défendre c'est A+B

miniwide
miniwide
Niveau 6
16 février 2008 à 23:01:27

les prises sont expliquées, met pause (+) et dans "compétences" tu peux voir quels boutons utiliser pour les techniques au corps en plus d'autres techniques (kikoho, transformation...)

wiico
wiico
Niveau 5
16 février 2008 à 23:10:17

:merci: miniwide

La vidéo du moment