CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

lepifdu74
lepifdu74
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:19:59

dbzbt356 va den le mode entrainement de dragon ball tenkaichi 3 dvrai yavoir ta reponse :ok:

VM60
VM60
Niveau 3
13 janvier 2008 à 20:26:00

regardez cette videos,ya tous les mdp(MOT DE PASSES)des persos du jeu a fond:
http://www.dailymotion.com/search/tenkaichi+3/video/x3jwgn_super-mdp-mots-de-passes-dbz-tenkai_videogames

nicossj3
nicossj3
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:32:22

quel et le tournoi qui fait gagner le plus d´argent svp

lepifdu74
lepifdu74
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:40:40

nicossj3 le tournoi ki fai gagné le + dargen c le cell game de nivo 3

lepifdu74
lepifdu74
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:06:14

Bon ba désolé tou seu kjorai pa pu aidé mai je vien plu sur se forum mai bon jsui encor sur pl1 dotre pour aidé des gen kon bsoin d´aide :bye: tchao! :fier:

gohanado91
gohanado91
Niveau 2
13 janvier 2008 à 22:11:19

ki ven dé ar vite c urgent :svp:

Stidus
Stidus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:17:09

Bien le bonjour à tous

Je viens de me faire acquérieur (heureux) du dbz budokai tenkaichi 3 et je voulais vous poser quelques questions:

Comment gagner des boules de cristal?
Comment débloquer tout les perso?
Y-a-t-il un petit tuto pour booster ses perso?
Autres info utiles?

Voila, ce sont des questions assez générale, mais je n´ai plus jouer à un DBZ depuis le utimate battle 22 sur PSX, donc ca remonte bien :rire:

Je prend les conseils, les aides, les n° de tel des blondes à forte poitrine, ... :sarcastic:

Merci d´avance

Stidus

dabla2
dabla2
Niveau 3
16 janvier 2008 à 11:17:26

salut a tous voila je vous donne deux code action replay max c est pour avoir le maximum de zeny et les 7 boule de cristal :

max de zeny

91M5 V0ZQ 5E3EX
H6NB 7VXM MR6HP

7 boul de cristal

VK7K JYKF TYAUF
DVCT AATP MCD1X

VOILA POUR LE PREMiER CODE C EST UN Zéro pas un o ok

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:50:00

stidus :d) Détruis les éléments du décor en Mode Scénario, et ce dans n´importe quel chapitre. Le plus simple est de prendre le combat Trunks contre Cell, "Un futur paisible" il me semble. Tu peux également en remporter à la fin d´un tournoi

Pour les persos supplémentaires, regarde les solutions de jv.com.

Sinon, pour ta dernière requête, je vais faire court :

1°) Les personnages ont chacun besoin d´un certain nombre de points Z pour augmenter leur capacité, et ainsi augmenter le nombre d´artefacts à attribuer.

2°) Une fois vos points Z définis, cherchez les artefacts qu´il vous faut. Ils ont tous un effet différent. Plus un artefact est puissant, plus il prend de place dans vos cases. Calculez bien pour ne pas manquer de cases.

Type d´artefacts : Bleu :d) Compétences augmentées
Jaune :d) Soutien amplifié. Les effets sont différents et agissent lors d´un combat si les conditions sont remplies.
Violet :d) Définir l´intelligence artificielle de l´ordinateur.

Attention, certains artefacts vont du côté Justicier, d´autres du côté Méchant.

3°) Une fois les modifications apportées, il ne reste plus qu´à sélectionner un personnage et de choisir l´option "Modifié" ! J´espère que ce sera suffisant :-)

Stidus
Stidus
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:54:10

:merci:

C´est simple et clair, c´était bien ce genre d´info qu´il me falait.

Du coup, nouvelle question (hé oui, jamais tranquille avec moi :rire: ), comment obtenir des bons artefacts? Et sous question, est-ce aléatoire ou bien défini (ex: dans tel combat, si on casse tel rocher, on gagne toujours le meme objet)?

Ici, j´avais commencé à booster un peu gohan, mais sur la 20aine objet que j´ai reçu, j´ai pu en mettre qu´un seul. Les autres ne correspondaient pas au type de perso :snif:

Et sinon, en plus du mode scénario et tournoi, il y en a un autre (mini jeux de role) ou on doit faire évolué son perso, le faire se reposer, le faire explorer, ... Est-ce que si on booste le perso ainsi, il gagnera de la force en mode tournoi par exemple?

Peut-on gagner des artefacts interessants dans le ce mode?

Voila, ça reste des questions basiques, mais je cible un peu plus ;- ) Ca vas m´aider beaucoup pour la suite du jeux.

:merci: encore et :merci: d´avance

dabla2
dabla2
Niveau 3
17 janvier 2008 à 22:57:36

salut a tous voila enfait j ai un problem consérnent les artefact rouge jai equipé mais perso de

fureur de dieux

accroisement de la force

super regénération céllulaire

mais quand je fait des attaque du style kaméaméa ou super kaméaméa bain sa a au qu un éffer quelqu un peut il médé

02256966
02256966
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:30:51

:salut: j'aimerais savoir pourquoi dans entrainement quand je joue conter un adversaire et bien il ne se tranfsomre pas, c'est nul sa fait moin d'action... est ce que c'est normal ou alors il faut faire un truc

_Paikuhan_
_Paikuhan_
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:52:12

dabla2 : l'artefact fureur de Dieu enlève les degats de certaines attaques spéciales, comme les kamehamehas. enlève cet artefact et tout rentrera dans l'ordre.

02256966 : dans le mode entrainement, l'IA n'est pas programmé pour se transformer.

02256966
02256966
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:20:14

et l'on peut changer les paramétres de l'IA ou pas car j'ai regarder et je crois que non

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:35:29

Tu peux juste changer le niveau de difficulté dans le Menu Pause en appuyant sur Start (ou Plus) :ok:

elileboss
elileboss
Niveau 2
20 janvier 2008 à 17:09:49

Salut j'ai tenkaichi 3 et pour les musiques j'en ai débloqué pas mal je ne c'est pas où aller pour les écouter j'ai cherché dans tous les modes mais rien ...
voila et merci d'avance pour votre aide :svp:

elileboss
elileboss
Niveau 2
20 janvier 2008 à 17:11:03

Salut j'ai tenkaichi 3 et pour les musiques j'en ai débloqué pas mal je ne c'est pas où aller pour les écouter j'ai cherché dans tous les modes mais rien ...
voila et merci d'avance pour votre aide :svp:

elileboss
elileboss
Niveau 2
20 janvier 2008 à 17:12:30

dsl d'avoir posté 2 fois le même message je me suis trompé !

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:35:45

Salut, vous n'avez pas un truc qui permet d'obtenir les Dragon Ball plus facilement ?

elileboss
elileboss
Niveau 2
20 janvier 2008 à 19:06:53

pour les dragon ball il y a une méthode qui marche assez bien c'est de refaire le combat "future paisible" dans la saga cyborg en niveau 1 de préférence et de cassez tous les immeubles la boule de cristale se trouve facilement mais parfois vous ne la trouverez pas.moi jai essayé 2 fois je l'ai eu et au bout de la 3ème rien.pour la 4ème j'ai pas essayé faut voir ...

La vidéo du moment