moi je dirai plutot appuie just 1 fois sur croix pour attraper ton adversaire, 2 fois ne sert a rien...
et oui appuie sur rond et, soit reste dans une direction soit balaye de droite a gauche (comme pour renvoyer les p´tites boules) c´est pareil...
et pour Aigleblanc2 voyage beaucoup et ne t´entraine pas trop tu augmenteras tres vite en attaque et defense et gagnera des potaras utilisables seulemnt en mode dragon sim ainsi que des missions 100 et apres nique lui sa race!
conseil: Goku SSJ2, attaque L2 + triangle + haut en restant a distance, et ca devient presque "facile"
Peace! Sheub2