CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

Meli-m3lo
Meli-m3lo
Niveau 3
22 décembre 2007 à 02:10:05

:noel: Alors pour répondre à vos questions:

Suicidman: Pour balancer tes ennemis, tu dois appuyer 2 fois sur X au corps à corps (tout bête ^^). Ensuite, pour abosrber les kikoha, tu dois laisser appuyer une flèche directionelle <- ou -> et appuyer sur O :ok:

Aigleblanc2: Je te conseille déjà de choisir un personnage assez fort (pas une daube genre Yamcha mais un bon Goku middle par exemple :-) ) et de toujours essayer d´arriver à un combat aux maximum de ta vie et avec minimum 15 en attaque et défense. Tout le reste est une question de maitrise :-)))

sheub2
sheub2
Niveau 4
22 décembre 2007 à 04:30:45

moi je dirai plutot appuie just 1 fois sur croix pour attraper ton adversaire, 2 fois ne sert a rien...

et oui appuie sur rond et, soit reste dans une direction soit balaye de droite a gauche (comme pour renvoyer les p´tites boules) c´est pareil...

et pour Aigleblanc2 voyage beaucoup et ne t´entraine pas trop tu augmenteras tres vite en attaque et defense et gagnera des potaras utilisables seulemnt en mode dragon sim ainsi que des missions 100 et apres nique lui sa race!

conseil: Goku SSJ2, attaque L2 + triangle + haut en restant a distance, et ca devient presque "facile"

Peace! Sheub2

goku1691
goku1691
Niveau 1
22 décembre 2007 à 12:41:51

slt ca serai pour demander je cherche les boules de cristal j en ai 2 mai je les ai eu par hasard mai mnt que je les cherche je ne les trouvent pas est ce que quelqu´un pourrait me dire commen est ce que je peu les avoir plus facilement et dans quel niveau merci d avance

nicossj3
nicossj3
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:46:59

Il faut que tu fasse le combat trunk vs cell,et que tu detruise tous les batiment :bave:

goku1691
goku1691
Niveau 1
22 décembre 2007 à 12:55:56

obliger trunks contre cell?

nicossj3
nicossj3
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:57:30

Non il y a aussi guku vs slump,et je croi que ses tous :bave:

nicossj3
nicossj3
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:58:39

goku*

goku1691
goku1691
Niveau 1
22 décembre 2007 à 13:17:04

parce que quan j ai trouvé mes boules de cristal c est parce que je me suis fai attaquer et que j ai detruit un batiment mai tout n etai pas detruit et je n etai pas avec goku ou trunk?

nicossj3
nicossj3
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:19:19

Je ses,mais les combat que je t´es dit au pste precedant,ses cela que tu as le plus de chance dans trouver fait moi confiance :bave:

nicossj3
nicossj3
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:21:09

poste*

goku1691
goku1691
Niveau 1
22 décembre 2007 à 13:53:40

et ca dans n´importe kel decor et dans le combat ultime aussi?

sheub2
sheub2
Niveau 4
22 décembre 2007 à 14:13:18

sinon il y a dans saga speciale le dernier combat contre bojack, detruit les immeubles elle y est presque tout le temps, je dis presque parce que des fois l´adversaire la recupere...
Peace!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 16:21:19

:merci: de vos réponses. :-)

dark_re
dark_re
Niveau 6
22 décembre 2007 à 16:34:16

Salut tout le monde. J´ai une question:
aujord´hui je suis aller acheter dbz: budokay tenkaichi 3 , mais ma mère veux que j´y joue que après noel(cest son cadeaux) et j´ai oublier de regarder si il se jouait en wifi(sur internet).

merci

wolfrem
wolfrem
Niveau 1
22 décembre 2007 à 18:35:29

si vous plait quelqu´un peut me repondre comment invoque ton polunga j´ai reussi a reunir les drangon ball au moin + de 20 fois et pas moyen de tomber sur lui et j´ai essayer de faire riset une 15 de fois et je le rencontre toujours pas es qu´il faut faire un truc avant ?

sheub2
sheub2
Niveau 4
22 décembre 2007 à 19:55:07

non rien de special, mais ne fait pas reset, moi je sauvegarde une fois les 7 boules obtenues, je vais voir l´un des 3 dragons et s´il ne m´interesse pas je fais quand meme un voeux, ensuite je ne sauvegarde pas et je re-charge ma partie, les dragons tournent assez bien comme ca, j´ai pas trop galere...
Peace!

wolfrem
wolfrem
Niveau 1
22 décembre 2007 à 19:58:29

c´est bon j´ai reussi enfin apres 42 ou 43 chargement

dark_re
dark_re
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:01:34

Salut tout le monde. J´ai une question:
aujord´hui je suis aller acheter dbz: budokay tenkaichi 3 , mais ma mère veux que j´y joue que après noel(cest son cadeaux) et j´ai oublier de regarder si il se jouait en wifi(sur internet).

merci

Je dit celui sur ps2

sheub2
sheub2
Niveau 4
22 décembre 2007 à 21:03:31

PS2 non!
WII oui!

dark_re
dark_re
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:22:40

ok merci

La vidéo du moment