CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

maxime-lesayan
maxime-lesayan
Niveau 3
16 décembre 2007 à 22:49:37

comment on fait pour délivrer des person et des objets dans le sim dragon? merci davance

sheub2
sheub2
Niveau 4
16 décembre 2007 à 23:16:49

faut voyager

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
17 décembre 2007 à 07:29:25

Salut
J´aurais voulu savoir quel était le dernier artefact (j´ai baiser de C-18 , écharpe de C-17 et machine médicale parfaite)
J´ai fini tous les modes et je sais pas comment avoir cette foutu capsule!
Faut avoir Z partout ?
Merci de vos réponses

dabla2
dabla2
Niveau 3
17 décembre 2007 à 11:06:00

salut tout le monde j aimerais savoir si quelqu un sais de quel artefct équipé son personnage mour avoir la bart de vie au maximum merci et aussi si quelqu un auré la liste complét des artefact ( jaune ) merci

sheub2
sheub2
Niveau 4
17 décembre 2007 à 13:14:03

pour modifier les persos avec toute la vie, l´attaque, le ki, le special et la defense faut les potaras rouges, va voir sur myspace.com/spideralouf j´ai poste 2 videos avec les codes de tous les persos... et le dernier artfact je sais pas encoer et ca m´nerve! et tout est fini en Z... Peace!

Meli-m3lo
Meli-m3lo
Niveau 3
17 décembre 2007 à 17:14:07

Le dernier artefact c´est pas "Soutien de Lunch"?
Quand t´as acheté tous les artefacts et que tu reviens dans la boutique de Lunch, elle t´en vend un nouveau.
Je sais pas si c´est celle-là qui vous manque :question:

sheub2
sheub2
Niveau 4
17 décembre 2007 à 18:52:48

en effet c´est celle la, bien vu...
Et quelqu´un sait comment avoir les potaras rouges? avec ou sans action replay (et pas de mdp please).
et ou trouver les codes action replay?

sheub2
sheub2
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:08:52

TOUS LES PERSOS MODIFIES AU MAXIMUM SUR UNE VIDEO POSTEE SUR MON SITE : myspace.com/spideralouf

ils sont equipes de 7 potaras rouges...

broly2007
broly2007
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:29:54

sheub2 c´est toi qui a modifié tes persos?

sheub2
sheub2
Niveau 4
17 décembre 2007 à 20:55:16

non g recupere la video, pour les modfier il faut les potaras rouges seulement disponibles avec un action replay. les codes sont disponibles sur le site ultimate-cheatz.de mais malheureusement il est en allemand. sinon tu peux entrer les mots d passe dans "donnees" mais seuls 14 persos peuvent etre fait... si quelqu´un a un autre site en francais ou en anglais merci de le dire... Peace!

sheub2
sheub2
Niveau 4
17 décembre 2007 à 20:58:55

si vous kiffez le hiphop visitez MYSPACE.COM/SHEUBAK c´est mon site dedie a la creation de mon album. plusieurs demos et extraits en ecoute. mon nom de scene est Sheub2 je suis auteur compositeur et interprete. Mrci d´avance. Peace!

dabla2
dabla2
Niveau 3
17 décembre 2007 à 22:45:25

merci a toi sheub2 mai jé pa de action play don je ne peut pa les équipé avec des artéfact rouge sa me fé chier mai bon

sheub2
sheub2
Niveau 4
17 décembre 2007 à 23:04:10

tu peux toujours entrer 14 persos en mots de passe dans le menu donnees mais ils ne sont jouable qu´en mode versus... snif...

Vegekussj9
Vegekussj9
Niveau 9
18 décembre 2007 à 11:26:57

Salut tout le monde, j´arrive pas à avoir l´artefact "Soutien de Lunch" pourtant j´ai acheté tout les autre en boutique.
J´aimerais savoir si il faut pas l´obtenir avant l´artefact qu´on gagne en finissant les 100 missions

sanada78
sanada78
Niveau 2
18 décembre 2007 à 13:57:43

comment on fait pour que fasha se transforme en gorille j´yarrive pas merci d´avance

sheub2
sheub2
Niveau 4
18 décembre 2007 à 17:26:58

fasha ne se transforme en gorille seulement dans les niveaux ou la lune apparait, pareil pour radditz et nappa.

pour obtenir soutient de lunch il faut d´abord avoir toutes les autres potaras, celles des dragons y compris, elle s´obtient en tout dernier dans la boutique...

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:00:03

Faut vraiment avoir le CD replay pour les artefact rouge?

ça coute combien ce cd?

Quelqu´un connait un niveau simple dans le mode scénario pour avoir les boule de cristal facile et rapide

dabla2
dabla2
Niveau 3
18 décembre 2007 à 22:52:24

salut je voudré savoir si il faut avoir uné puce dans la ps2 pour l action replay et commen sa marche merci

sheub2
sheub2
Niveau 4
18 décembre 2007 à 23:28:36

Ni besoin de puce ni de japonnaise pour l´action replay, ca coute en moyenne 30euros mais il faut le AR max moi j´ai le AR V2 et aucun code ne marche... snif...

Sinon mon niveau pour les dragon balln c´est saga speciale le dernier combat contre bojack, detruit les immeubles, elle est souvent dans les 1eres maisons a ta droite, qq foisv elle n´est nul part, ressors et re-entre...

dabla2
dabla2
Niveau 3
19 décembre 2007 à 10:03:01

merci sheud2 je vé voir sa

La vidéo du moment