je crois que les heures de tournoi sont aleatoires.j´en suis même sur. Tu n´a qua revenir au menu de selection de mode et retourner dans les tournoi jusqua ce que celui que tu veus faire soit ouvert.et c´est pareille pour le niveau de difficulté : c´est aléatoire.
Sinon est ce que quelqu´un sais comment débloquer la musique de la cinematique du jeu? (super survivor) merci d´avance.
trunks-sword
Niveau 1
07 décembre 2007 à 17:35:26
oups...je crois que j´ai répondu a une question de la page 20...désolé.
Sinon pour les musiques quelqu´uns a une idées de comment les débloquer?(la musique de l´intro instru et vocal)
sayengohan2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:39:53
j´ai aussi vu un perso qui ma mis la misere en me poursuivant uniquement en se téléportant il m´as smashé il s´est téléporter de tout les cotés il m´as frappé 4ou5 il arriver sur les cotés en haut en bas.
Comment ont fait pour faire ça?
Et c´est quoi la meilleur combinaison d´Artefact?
toskra
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:11:02
trunks-sword:Sinon pour les musiques quelqu´uns a une idées de comment les débloquer?(la musique de l´intro instru et vocal) Aucunes musiques débloquables dans le jeu
sayengohan2:j´ai aussi vu un perso qui ma mis la misere en me poursuivant uniquement en se téléportant il m´as smashé il s´est téléporter de tout les cotés il m´as frappé 4ou5 il arriver sur les cotés en haut en bas.
Comment ont fait pour faire ça?
Et c´est quoi la meilleur combinaison d´Artefact? Cet enchainement est compliqué a faire mais quesque s´est beaux! Bref je vais mal t´expliquer comment le faire, j´ai du mal aussi a le faire en combat, je te conseil d´aller dans le "mode entrainement" pour avoir l´explication suivi d´un exercice pour voir si tu as bien comprit la technique. Fait le plusieurs fois pour pouvoir le maitriser a la perfection, surtout qu´ont apprend mème au bout des 4 ou 5fois ou tu fait voler ton adversaire de tous les cotés (comme sa t´es arrivé) de le projeter enfin a terre et juste au moment ou il va toucher le sol de le finir avec un kaméha...enchainement MAGNIFIQUE (entrainement avec gohan adulte ou ultime si j´me souvient) Pour les combinaisonts d´artefacs, j´en ai fait une qui est bien pour certains persos et d´autres bof: "Entrainement de Kaio" pour l´energie. (2barres en +) "Charge de l´aura" (tu choisit la couleur) afin d´avoir la barre de KI a fond au début du combat. "Soutien de Lunch" afin de charger le KI plus rapidement (artefacs obtenu dès que tu les as tous) Suivi d´un artefacs violet, n´importe lequel. Mème si t´es attaques ne gagne pas en puissance, ces artefacs n´ont aucun effet négatif. A toi de faire les bons choix d´équipements... Si tu trouve pas mieux comme combinaison ici, cherche dans le forum, certainement que tu trouveras pas mal de combinaisons faits par d´autres forumeurs
Antoine-PS3
Niveau 8
08 décembre 2007 à 11:01:46
bonjour quelqu´un pourrrais me dire comment on fait pour se teleporter derriere un adversere 4ou 5 fois
Je sais que c´est marquer au dessus mais je voudrais savoir la combinaison de touche et aussi c´est quel entrainement(donc debutant inter ou avance et quel nom aussi )
merc d´avance
roiemma_bis
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:51:06
ben sa dépend quand aussi?
Si c´est pour faire un contre ou alors pour faire toi meme un enchainement.
Antoine-PS3
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:14:33
pour un enchainement on fait comment ?
Quand on est attaqué on fait comment pour se defendre j´ai lu que on pouvait se teleporter mais avant chaque coup mais j´arrive pas
Nayar
Niveau 8
08 décembre 2007 à 16:13:40
j´ai une question svp répondez kom ça jaurai pas besoin de créer de topic inutile merci. Bon en fait quand je joue au tournou de cell 3 étoiles pour avoir king cold jarrive pas... les persos adversaires sont boostés un max kom suu sheron par exemple. J´aimerai savoir kel est l´artefact ki permet de charger son ki rapidement kom ses adversaires . Au moin la ce serai équitable merci!..
toskra
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:12:15
antoine-PS3 :bonjour quelqu´un pourrrais me dire comment on fait pour se teleporter derriere un adversere 4ou 5 fois Je sais que c´est marquer au dessus mais je voudrais savoir la combinaison de touche et aussi c´est quel entrainement(donc debutant inter ou avance et quel nom aussi ) merc d´avance pour un enchainement on fait comment ? Quand on est attaqué on fait comment pour se defendre j´ai lu que on pouvait se teleporter mais avant chaque coup mais j´arrive pas Fait les 3 premiers entrainements avancé, MAIS je conseil vivement a toi et a tous le monde de FAIRE les entrainements!!! Il y a toutes les techniques d´attaques de contres et de bloquages SURTOUT que certains de ces entrainements sont suivit d´un combat pour la pratique
Nayar:j´ai une question svp répondez kom ça jaurai pas besoin de créer de topic inutile merci. Bon en fait quand je joue au tournou de cell 3 étoiles pour avoir king cold jarrive pas... les persos adversaires sont boostés un max kom suu sheron par exemple. J´aimerai savoir kel est l´artefact ki permet de charger son ki rapidement kom ses adversaires . Au moin la ce serai équitable merci!.. Tout dépand de quel artefacs tu as en ta possession ou ceux que tu peux acheté...plus haut j´ai écrit 2artefacs pour le KI. Mais pour ce tournoi, si j´me souvient je l´ait fait sans artefacs malgré que c´est plus au niveau de l´énergie qui baisse par rapport a ce que tu as perdu au combat précédent.. Donc je te conseil de prendre 1perso transformé ou non, qui possède plus d´énergie que certain pas transformé (Li Sheron par ex) tu peux toujours lui ajouté les artefacs pour le Ki mais sa n´arangeras pas ton énergie PS: artefacs d´énergie_ entrainement de tortue génial ou de kaio Plus 1 de Ki avec sa si tu remporte pas le tournoi....
Antoine-PS3
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:20:32
Je fais des entrainement mais c´est facile la mais en vrai combat c´est autre chose
sayengohan2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:43:13
merci toskra ( tu dois etre un monstre) ^^ tu te gave
defkilla
Niveau 3
08 décembre 2007 à 18:47:50
a quoi serve les polatas trouvé dans dragon sim?
toskra
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:30:26
antoine-PS3:Je fais des entrainement mais c´est facile la mais en vrai combat c´est autre chose Tu m´étonnes lol en mode difficile c´est vraimnent chaud de les placer, il faudrait que se soit instinctif, les faire aussi facilement que l´on fait un kaméha si quelqu´un y arrive...chapeau bas
sayengohan2 :merci toskra ( tu dois etre un monstre)^^ tu te gave De rien jespère t´avoir bien aider mais j´ai pas comprit: monstre et tu te gave
defkilla:a quoi serve les polatas trouvé dans dragon sim? Si tu veut que je te réponde franchement: a RIEN Sa doit ètre surement pour charger ton KI rapidement ou en consomer moins dans tes attaques... t´aider dans ton combat en faite. J´ai pas vu de différence surtout que moi j´ai vraiment galèré pour le finir (Goku de fin, dernier combat contre cell parfait terminer avec une demi-barre d´énergie rouge et 0point d´attaque et de défense lol) Bref en plus ses artefacs ne se débloque pas
defkilla
Niveau 3
08 décembre 2007 à 23:06:07
c bien ce ke je pensai. Merci bien
idris
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:50:22
Bonjour à toutes et a tous , j´aimerais savoir comment faire une video d´un combat en bonne qualité car j´ai fais un combat , puis j´ai enregistrer la rediffusion , ensuite je l´ai filméé avec mon appareil photo numérique mais la qualité est mauvaise .
merci de votre aide
Antoine-PS3
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:05:40
Merci toskra dit j´ai encore quelque petites chose a te demander Alors dans la video suivante (http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/0001866 0.htm c´est la 1° ) a la minutes n° 2, 38 on peut voir que songoku gt se deplace vite vers l´adeversaire qui est baby vegeta sans que l´ecran ne le suive. On fait comment?
- J´ai aussi appris que l´on pouvait se teleporter avant par exemple un kamehameha en appuyant sur O juste avant d´etre touche mais a chaque fois moi je n´y arrive pas et je me prend le truc en pleine face Il y a aussi un truc du genre ou tu peux te teleporter avant de recevoir un smash en appuyant sur en haut et carré Mais a chaque fois je ratte et il me balade au 4 coin du terrain c´est genial
- Une derniere chose quand tu es projeté et que tu vois a l´ecran un O qui apparait. A ce moment la il faut appuyer comme un fou sur O ou bien appuyer une fois pour se teleporter
0.htm c´est la 1° ) a la minutes n° 2, 38 on peut voir que songoku gt se deplace vite vers l´adeversaire qui est baby vegeta sans que l´ecran ne le suive. On fait comment? Le lien ne fonctionne pas mais je pense que s´est le vol du dragon mais a super vitesse: tu reste appuyé sur L2 puis CROIX et pour faire ce déplacement tu rappuie une 2ème fois sur CROIX. (Je pense que c´est ce déplacement vu que j´en voit pas d´autre et comme le lien de la vidéo ne fonctionne pas, tu me diras si j´me trompe)
J´ai aussi appris que l´on pouvait se teleporter avant par exemple un kamehameha en appuyant sur O juste avant d´etre touche mais a chaque fois moi je n´y arrive pas et je me prend le truc en pleine face Il y a aussi un truc du genre ou tu peux te teleporter avant de recevoir un smash en appuyant sur en haut et carré Mais a chaque fois je ratte et il me balade au 4 coin du terrain c´est genial Ben moi le plus souvent je m´éloigne ou je fait carrèment le 1er vol du dragon pour esquiver... parcque faut ètre synchro pour bien le faire ou avoir de la chance et beaucoup de KI , tu as raison c´est bien la touche ROND mais si tu regarde sur le livre, il te dise d´appuyer sur GAUCHE ou DROITE au moment ou l´adversaire te fait son attaque. Dézolé mais pour esquiver le smash je te conseil de faire l´entrainement (le 2ème ou le 3ème) parcque j´ai du mal aussi j´me fait souvent balader aussi , dès fois j´arive a esquiver avec ROND mais pas souvent (essaye de faire une recherche sur le forum en tapant "esquive" ou "smash" si t´y arrives pas)
Une derniere chose quand tu es projeté et que tu vois a l´ecran un O qui apparait. A ce moment la il faut appuyer comme un fou sur O ou bien appuyer une fois pour se teleporter Il faut appuyer plusieurs fois sur ROND...mais tu verras que quand l´adversaire décide de te balader dans tous les coins, tu as beaux appuyer comme 1 pour te rétablir, il te fera balader comme mème (si l´I.A de l´adversaire est au plus fort) Je t´ai aider du mieux que je peux et n´hésite pas a faire des recherches pour les techniques ou j´ai du mal aussi et surtout a faire des ENTRAINEMENTS
toskra
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:53:09
idris:Bonjour à toutes et a tous , j´aimerais savoir comment faire une video d´un combat en bonne qualité car j´ai fais un combat , puis j´ai enregistrer la rediffusion , ensuite je l´ai filméé avec mon appareil photo numérique mais la qualité est mauvaise . Tu devrait essayer avec 1 camescope, la qualité sera meilleure. Sinon fait une recherche sur le forum, il y a beaucoup de topic sur ce sujet, si sa peux t´aider: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-352468-1-0-76-0-0.htm
Antoine-PS3
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:31:02
Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas mais si tu veux c´est la 1 ere video sur ce site pour b tenkaichi 3
je vais essayer de m´entrainer avec le vol du dragon enffet ca sert a quoi franchement
sonails
Niveau 8
10 décembre 2007 à 13:51:25
il manque le perso qui se trouve juste à gauche du roi végéta, vous pourriez me dire comment le débloquez (et non qui c´est, laissé moi la surprise