CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

trunks-sword
trunks-sword
Niveau 1
07 décembre 2007 à 17:28:52

je crois que les heures de tournoi sont aleatoires.j´en suis même sur.
Tu n´a qua revenir au menu de selection de mode et retourner dans les tournoi jusqua ce que celui que tu veus faire soit ouvert.et c´est pareille pour le niveau de difficulté : c´est aléatoire.

Sinon est ce que quelqu´un sais comment débloquer la musique de la cinematique du jeu? (super survivor)
merci d´avance.

trunks-sword
trunks-sword
Niveau 1
07 décembre 2007 à 17:35:26

oups...je crois que j´ai répondu a une question de la page 20...désolé.

Sinon pour les musiques quelqu´uns a une idées de comment les débloquer?(la musique de l´intro instru et vocal)

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:39:53

j´ai aussi vu un perso qui ma mis la misere en me poursuivant uniquement en se téléportant il m´as smashé il s´est téléporter de tout les cotés il m´as frappé 4ou5 il arriver sur les cotés en haut en bas.

Comment ont fait pour faire ça?

Et c´est quoi la meilleur combinaison d´Artefact?

toskra
toskra
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:11:02

trunks-sword:Sinon pour les musiques quelqu´uns a une idées de comment les débloquer?(la musique de l´intro instru et vocal)
:d) Aucunes musiques débloquables dans le jeu :-(

sayengohan2:j´ai aussi vu un perso qui ma mis la misere en me poursuivant uniquement en se téléportant il m´as smashé il s´est téléporter de tout les cotés il m´as frappé 4ou5 il arriver sur les cotés en haut en bas.

Comment ont fait pour faire ça?

Et c´est quoi la meilleur combinaison d´Artefact?
:d) Cet enchainement est compliqué a faire mais quesque s´est beaux!
Bref je vais mal t´expliquer comment le faire, j´ai du mal aussi a le faire en combat, je te conseil d´aller dans le "mode entrainement" pour avoir l´explication suivi d´un exercice pour voir si tu as bien comprit la technique.
Fait le plusieurs fois pour pouvoir le maitriser a la perfection, surtout qu´ont apprend mème au bout des 4 ou 5fois ou tu fait voler ton adversaire de tous les cotés (comme sa t´es arrivé) de le projeter enfin a terre et juste au moment ou il va toucher le sol de le finir avec un kaméha...enchainement MAGNIFIQUE :bave:
(entrainement avec gohan adulte ou ultime si j´me souvient)
:d) Pour les combinaisonts d´artefacs, j´en ai fait une qui est bien pour certains persos et d´autres bof:
"Entrainement de Kaio" pour l´energie. (2barres en +)
"Charge de l´aura" (tu choisit la couleur) afin d´avoir la barre de KI a fond au début du combat.
"Soutien de Lunch" afin de charger le KI plus rapidement (artefacs obtenu dès que tu les as tous)
Suivi d´un artefacs violet, n´importe lequel.
Mème si t´es attaques ne gagne pas en puissance, ces artefacs n´ont aucun effet négatif.
A toi de faire les bons choix d´équipements... Si tu trouve pas mieux comme combinaison ici, cherche dans le forum, certainement que tu trouveras pas mal de combinaisons faits par d´autres forumeurs :ok:

Antoine-PS3
Antoine-PS3
Niveau 8
08 décembre 2007 à 11:01:46

bonjour quelqu´un pourrrais me dire comment on fait pour se teleporter derriere un adversere 4ou 5 fois

Je sais que c´est marquer au dessus mais je voudrais savoir la combinaison de touche et aussi c´est quel entrainement(donc debutant inter ou avance et quel nom aussi )

merc d´avance

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:51:06

ben sa dépend quand aussi?

Si c´est pour faire un contre ou alors pour faire toi meme un enchainement.

Antoine-PS3
Antoine-PS3
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:14:33

pour un enchainement on fait comment ?

Quand on est attaqué on fait comment pour se defendre
j´ai lu que on pouvait se teleporter mais avant chaque coup mais j´arrive pas

Nayar
Nayar
Niveau 8
08 décembre 2007 à 16:13:40

j´ai une question svp répondez kom ça jaurai pas besoin de créer de topic inutile merci.
Bon en fait quand je joue au tournou de cell 3 étoiles pour avoir king cold jarrive pas...
les persos adversaires sont boostés un max kom suu sheron par exemple.
J´aimerai savoir kel est l´artefact ki permet de charger son ki rapidement kom ses adversaires .
Au moin la ce serai équitable merci!..

toskra
toskra
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:12:15

antoine-PS3 :bonjour quelqu´un pourrrais me dire comment on fait pour se teleporter derriere un adversere 4ou 5 fois
Je sais que c´est marquer au dessus mais je voudrais savoir la combinaison de touche et aussi c´est quel entrainement(donc debutant inter ou avance et quel nom aussi )
merc d´avance
pour un enchainement on fait comment ?
Quand on est attaqué on fait comment pour se defendre
j´ai lu que on pouvait se teleporter mais avant chaque coup mais j´arrive pas
:d) Fait les 3 premiers entrainements avancé, MAIS je conseil vivement a toi et a tous le monde de FAIRE les entrainements!!!
Il y a toutes les techniques d´attaques de contres et de bloquages SURTOUT que certains de ces entrainements sont suivit d´un combat pour la pratique :ok:

Nayar:j´ai une question svp répondez kom ça jaurai pas besoin de créer de topic inutile merci.
Bon en fait quand je joue au tournou de cell 3 étoiles pour avoir king cold jarrive pas...
les persos adversaires sont boostés un max kom suu sheron par exemple.
J´aimerai savoir kel est l´artefact ki permet de charger son ki rapidement kom ses adversaires .
Au moin la ce serai équitable merci!..
:d) Tout dépand de quel artefacs tu as en ta possession ou ceux que tu peux acheté...plus haut j´ai écrit 2artefacs pour le KI.
Mais pour ce tournoi, si j´me souvient je l´ait fait sans artefacs malgré que c´est plus au niveau de l´énergie qui baisse par rapport a ce que tu as perdu au combat précédent..
Donc je te conseil de prendre 1perso transformé ou non, qui possède plus d´énergie que certain pas transformé (Li Sheron par ex) tu peux toujours lui ajouté les artefacs pour le Ki mais sa n´arangeras pas ton énergie :ok:
PS: artefacs d´énergie_ entrainement de tortue génial ou de kaio
Plus 1 de Ki avec sa si tu remporte pas le tournoi....

Antoine-PS3
Antoine-PS3
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:20:32

Je fais des entrainement mais c´est facile la mais en vrai combat c´est autre chose

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:43:13

merci toskra ( tu dois etre un monstre) ^^ tu te gave

defkilla
defkilla
Niveau 3
08 décembre 2007 à 18:47:50

a quoi serve les polatas trouvé dans dragon sim?

toskra
toskra
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:30:26

antoine-PS3:Je fais des entrainement mais c´est facile la mais en vrai combat c´est autre chose
:d) Tu m´étonnes lol en mode difficile c´est vraimnent chaud de les placer, il faudrait que se soit instinctif, les faire aussi facilement que l´on fait un kaméha si quelqu´un y arrive...chapeau bas :bravo:

sayengohan2 :merci toskra ( tu dois etre un monstre)^^ tu te gave
:d) De rien jespère t´avoir bien aider :) mais j´ai pas comprit: monstre et tu te gave :lol:

defkilla:a quoi serve les polatas trouvé dans dragon sim?
:d) Si tu veut que je te réponde franchement: a RIEN
Sa doit ètre surement pour charger ton KI rapidement ou en consomer moins dans tes attaques... t´aider dans ton combat en faite. J´ai pas vu de différence surtout que moi j´ai vraiment galèré pour le finir (Goku de fin, dernier combat contre cell parfait terminer avec une demi-barre d´énergie rouge et 0point d´attaque et de défense lol)
Bref en plus ses artefacs ne se débloque pas :-)

defkilla
defkilla
Niveau 3
08 décembre 2007 à 23:06:07

c bien ce ke je pensai. Merci bien :ok:

idris
idris
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:50:22

Bonjour à toutes et a tous , j´aimerais savoir comment faire une video d´un combat en bonne qualité car j´ai fais un combat , puis j´ai enregistrer la rediffusion , ensuite je l´ai filméé avec mon appareil photo numérique mais la qualité est mauvaise .

merci de votre aide

Antoine-PS3
Antoine-PS3
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:05:40

Merci toskra dit j´ai encore quelque petites chose a te demander
Alors dans la video suivante
(http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/0001866
0.htm c´est la 1° ) a la minutes n° 2, 38 on peut voir que songoku gt se deplace vite vers l´adeversaire qui est baby vegeta sans que l´ecran ne le suive. On fait comment?

- J´ai aussi appris que l´on pouvait se teleporter avant par exemple un kamehameha en appuyant sur O juste avant d´etre touche mais a chaque fois moi je n´y arrive pas et je me prend le truc en pleine face
Il y a aussi un truc du genre ou tu peux te teleporter avant de recevoir un smash en appuyant sur en haut et carré
Mais a chaque fois je ratte et il me balade au 4 coin du terrain c´est genial

- Une derniere chose quand tu es projeté et que tu vois a l´ecran un O qui apparait. A ce moment la il faut appuyer comme un fou sur O ou bien appuyer une fois pour se teleporter

Merci d´avance

toskra
toskra
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:37:02

antoine-PS3:Alors dans la video suivante

(http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/0001866

0.htm c´est la 1° ) a la minutes n° 2, 38 on peut voir que songoku gt se deplace vite vers l´adeversaire qui est baby vegeta sans que l´ecran ne le suive. On fait comment?
:d) Le lien ne fonctionne pas mais je pense que s´est le vol du dragon mais a super vitesse: tu reste appuyé sur L2 puis CROIX et pour faire ce déplacement tu rappuie une 2ème fois sur CROIX.
(Je pense que c´est ce déplacement vu que j´en voit pas d´autre et comme le lien de la vidéo ne fonctionne pas, tu me diras si j´me trompe) :-)

J´ai aussi appris que l´on pouvait se teleporter avant par exemple un kamehameha en appuyant sur O juste avant d´etre touche mais a chaque fois moi je n´y arrive pas et je me prend le truc en pleine face
Il y a aussi un truc du genre ou tu peux te teleporter avant de recevoir un smash en appuyant sur en haut et carré
Mais a chaque fois je ratte et il me balade au 4 coin du terrain c´est genial
:d) Ben moi le plus souvent je m´éloigne ou je fait carrèment le 1er vol du dragon pour esquiver... parcque faut ètre synchro pour bien le faire ou avoir de la chance et beaucoup de KI :lol: , tu as raison c´est bien la touche ROND mais si tu regarde sur le livre, il te dise d´appuyer sur GAUCHE ou DROITE au moment ou l´adversaire te fait son attaque.
Dézolé mais pour esquiver le smash je te conseil de faire
l´entrainement (le 2ème ou le 3ème) parcque j´ai du mal aussi j´me fait souvent balader aussi , dès fois j´arive a esquiver avec ROND mais pas souvent (essaye de faire une recherche sur le forum en tapant "esquive" ou "smash" si t´y arrives pas) :malade:

Une derniere chose quand tu es projeté et que tu vois a l´ecran un O qui apparait. A ce moment la il faut appuyer comme un fou sur O ou bien appuyer une fois pour se teleporter
:d) Il faut appuyer plusieurs fois sur ROND...mais tu verras que quand l´adversaire décide de te balader dans tous les coins, tu as beaux appuyer comme 1 :fou: pour te rétablir, il te fera balader comme mème :snif: (si l´I.A de l´adversaire est au plus fort)
Je t´ai aider du mieux que je peux et n´hésite pas a faire des recherches pour les techniques ou j´ai du mal aussi et surtout a faire des ENTRAINEMENTS :rire2:

toskra
toskra
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:53:09

idris:Bonjour à toutes et a tous , j´aimerais savoir comment faire une video d´un combat en bonne qualité car j´ai fais un combat , puis j´ai enregistrer la rediffusion , ensuite je l´ai filméé avec mon appareil photo numérique mais la qualité est mauvaise .
:d) Tu devrait essayer avec 1 camescope, la qualité sera meilleure.
Sinon fait une recherche sur le forum, il y a beaucoup de topic sur ce sujet, si sa peux t´aider:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-352468-1-0-76-0-0.htm :)

Antoine-PS3
Antoine-PS3
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:31:02

Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas mais si tu veux c´est la 1 ere video sur ce site pour b tenkaichi 3

je vais essayer de m´entrainer avec le vol du dragon
enffet ca sert a quoi franchement

sonails
sonails
Niveau 8
10 décembre 2007 à 13:51:25

il manque le perso qui se trouve juste à gauche du roi végéta, vous pourriez me dire comment le débloquez (et non qui c´est, laissé moi la surprise :p)

La vidéo du moment