CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

toskra
toskra
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:04:24

bastos92:je voulais savoir comment battre vegeta en mode gorille dans le premier scénario ( dsl c´est mon premier dbz ) merci d´avance
:d) Pour battre tous les persos de grande taille, il te suffit de rester appuyé longtemps sur la touche triangle afin de chargé une boule qui fera tomber ton adversaire. Cela te permettra, de charger ton KI le temps qu´il se relève pour lui envoyer une super attaque.
Surtout qu´en la touche R3 apparait sur ton écran appui dessus, pour changer de persos sa t´aidera.
N´oublie pas que les attaques poursuites(L2+haut et triangle) ne fonctionne pas sur les géants(a part ceux de Goku ssj3) :ok:

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:06:40

salut a tous on ma donné ce jeu mais j´ai pas la notice ni la jaquette rien juste le disque alors je sais pas si on a déja répondu a cette question mais comment on débloque tout les artefact j´ai fait mon mode scenario a 100% enfin bon et comment on fait pour avoir plus de case libre et l´arene bien grande ( genre la maison de grand pere on dirait ^^) merci de m´repondre

toskra
toskra
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:29:26

sayengohan2 :salut a tous on ma donné ce jeu mais j´ai pas la notice ni la jaquette rien juste le disque alors je sais pas si on a déja répondu a cette question mais comment on débloque tout les artefact j´ai fait mon mode scenario a 100% enfin bon et comment on fait pour avoir plus de case libre et l´arene bien grande ( genre la maison de grand pere on dirait ^^) merci de m´repondre
:d) Pas de problème tu débloquera tous dans le jeu sans avoir la notice:
-Déjà tu peux acheter 94 ou 95% des artefacs dans la boutique "d´évolutionZ"
-Tous ce passe dedans, pour pouvoir avoir plus de cases et équipés plus d´artefacs a tes persos, il faut que tu leur assigne des pointsZ (gagné dans le mode histoire,championat du monde et tous les modes de ultime combat)
-Les autres artefacs qu´il te manquera tu les obtiendra en invoquant le dragon de namek(Polunga) en ayant les boules de cristal bien entendu. Ainsi qu´en terminant les modes ultime combat (pour la fusion de discs, il faut que tu possède tenkaichi1 et 2 pour pouvoir gangner les 2 derniers artefacs)

En gros finit tous les modes de jeux de tenkaichi3, tu débloquera tous ce qu´il te manque, invoque les dragons pour gagner des persos et arénes.
Si il te manque des choses demande ici ou utilise la fonction :rechercher: et n´oubli pas de faire un tour dans l´astuce de JV :ok:

[vegeta666]
[vegeta666]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:11:15

vous me croyé si vous le voulais mais c´est vré:le mode facil fini en - de 4heurs;le mode normal en - de 6heurs et le mode difficile en - de 7heurs(en scenario a 100% LES 3)franchement il et beaucoup plus facile que tenkaichi 2

mike5030
mike5030
Niveau 5
03 décembre 2007 à 14:10:57

je me permets de remettre ma question qui est restée sans réponse (à part de toskra mais bon ca m´a pas aidé des masses)

Avez vous un truc pour reussir plus facile les contre Z lors des corps à corps car j´ai trouvé le truc qui semble marcher plus au moins lors des bannissements mais niveau corps à corps ca reste encore trop aléatoire à mon gout...

Donc avez vous un truc ?

Merci d´avance

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:05:20

salut a tous j´ai encore un souci avec l´utilitée de certains artefacts et j´aimerai savoir si quelqu´un sait a koi ils servent donc voilà les artefacts sont "indignation" "fini de rire" et tout ceux qui sont dans le meme genre que ces deux là
merci d´avance pour les reponses car ca me derange de ne pas savoir si ca se trouve ils fonctionnent hyper bien avec certains persos je ne sais pas donc merci

toskra
toskra
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:44:07

mike5030:je me permets de remettre ma question qui est restée sans réponse (à part de toskra mais bon ca m´a pas aidé des masses)
:d) Je t´avai dit que j´était pas un maitre du "contreZ" :lol:
Si tu regarde les dernières pages du "topic d´aide" ,j´ai aidé tous le monde comme du mieux que je peu.
En équipant tous mes persos, j´ai vu qu´il y a des artefacs qui te permette d´avoir le dessus sur l´adversaire(toutes les techniques de corps a corps,contreZ,banissement,étourdissement...)
Je te conseil et a bahamut-goku7 dans l´evolutionZ de bien regarder l´utilité des artefacs, il explique bien ce qu´ils peuvent vous apporter dans le combat via l´icone "?" ou en appuyant dessus :)

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:12:58

cb de page de mission 100 il y a?

toskra
toskra
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:15:17

ArninhoSSJ:cb de page de mission 100 il y a?
:d) 20pages :-)

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:32:40

je m´etais arretais a 6 pour le mode survie :( ya que 3 survie?

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:01:32

merci pour la réponse toskra

toskra
toskra
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:24:49

sayengohan2 : :ok:

ArninhoSSJ: oui il n´y a que 3survie et je te confirme qu´on ne peut pas en débloquer d´autres en finissant n´importe quel mode :-(

pascaldu13
pascaldu13
Niveau 2
03 décembre 2007 à 19:47:50

slt je suis nouvo et je vien dacheté le jeu et de la finir
mé le probléme c ki me manke dé perso mme sporovich et je voudrez que vous adriez a lé obtenir :svp: :merci:

toskra
toskra
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:57:10

Je te les donne tous au cas ou il te manque d´autres:

Aralé
Mode Scénario. Terminer la saga alternative : "Le duel de rêve : Sangoku vs. Aralé".
Babidi
Mode Scénario. Terminer la saga de Bou : "La fin du guerrier".
Chi-Chi
Voeu de Red Shenron.
Cyborg Tao-Pai-Pai
Victoire au Tournoi de l´au-delà niveau 2.
Diableman (Akuman)
Mode Scénario. Terminer la saga : "Une aide inattendue".
Dr. Wilo
Mode Scénario. Terminer la Saga spéciale : "L´être le plus puissant de l´univers".
Fasha (Seripa)
Victoire au Tournoi de Yamcha niveau 3.
Franky (Android 08 (Hatchan))
Mode Scénario. Terminer la saga : "KCyborg attentionné".
Gohan (du futur)
Voeu de Shenron.
King Cold
Victoire au Cell Game niveau 3.
Lieutenant Bleu
Mode Scénario. Terminer la saga Dragon Ball : "Le village Pingouin".
Nail
Mode Scénario. Terminer la saga Freezer : "Super Saiyen!?".
Nam
Mode Scénario. Terminer la saga Dragon Ball : "Plafond vs. Sol".
Nuova Sheron
Mode Scénario. Terminer la saga Dragon Ball GT : "Les guerriers du soleil".
Pilaf Machine
Victoire au Grand Tournoi niveau 2.
Roi démon Piccolo
Mode Scénario. Terminer la saga Dragon Ball : "Sangoku contre-attaque".
Roi Vegeta
Mode Scénario. Terminer la saga : "Combat galactique".
Sangoku (GT)
Mode Scénario. Terminer la saga Dragon Ball GT : "Monstre immortel"
Spopovich
Victoire au Championnat niveau 3.
Tambourine
Mode Scénario. Terminer la saga Dragon Ball : "Sangoku contre-attaque".
Vegeta 2e forme (Super Saiyen 4)
Mode Scénario. Terminer la saga Dragon Ball GT : "Super Gogeta ultime"

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:35:39

qu´est ce que vous dite de ca.
c´est un de mes potes qui l´a fait j´ai nommé l´ultime combo
(sauf qu´il s´est servi de bug mais bien joué a lui :ok: ):
http://www.dailymotion.com/T-X_MonDidou/video/x3nq17_ultimate-combo-goku-yardrat-tenkaic_music

toskra
toskra
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:52:21

Legend-Dragon: c´est magnifique! mais se serait mieux que tu crée 1post (si y en a pas de créer dessus) pour faire profiter tous le mode et parcqu´ici c´est pas le bon sujet :-)

bonjasky13
bonjasky13
Niveau 1
03 décembre 2007 à 21:55:30

super ta video legend dragon mais comment il fait quand sangoku se déplace en vol du dragon sans que la caméra ne le suive ?

starmax1
starmax1
Niveau 6
03 décembre 2007 à 22:02:17

salut a tous je voudrai savoir comment débloker les musique (super survivor) merci

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:15:20

ca fait ca parce qu´il a trafiqué le jeu et qu´il y connait pas mal de bugs.
(je veux pas creer un topic sinon on va encore me dire que je suis un boulet dsl)

toskra
toskra
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:24:51

Tu fait ce que tu veut Legend-Dragon, je te juge pas c´est juste que s´est pas une aide du jeu..
Si tu crée un topic intéressant je voit pas pourquoi ils te diz sa car se sont eux les boulets :-)

La vidéo du moment