sayengohan2 :salut a tous on ma donné ce jeu mais j´ai pas la notice ni la jaquette rien juste le disque alors je sais pas si on a déja répondu a cette question mais comment on débloque tout les artefact j´ai fait mon mode scenario a 100% enfin bon et comment on fait pour avoir plus de case libre et l´arene bien grande ( genre la maison de grand pere on dirait ^^) merci de m´repondre
Pas de problème tu débloquera tous dans le jeu sans avoir la notice:
-Déjà tu peux acheter 94 ou 95% des artefacs dans la boutique "d´évolutionZ"
-Tous ce passe dedans, pour pouvoir avoir plus de cases et équipés plus d´artefacs a tes persos, il faut que tu leur assigne des pointsZ (gagné dans le mode histoire,championat du monde et tous les modes de ultime combat)
-Les autres artefacs qu´il te manquera tu les obtiendra en invoquant le dragon de namek(Polunga) en ayant les boules de cristal bien entendu. Ainsi qu´en terminant les modes ultime combat (pour la fusion de discs, il faut que tu possède tenkaichi1 et 2 pour pouvoir gangner les 2 derniers artefacs)
En gros finit tous les modes de jeux de tenkaichi3, tu débloquera tous ce qu´il te manque, invoque les dragons pour gagner des persos et arénes.
Si il te manque des choses demande ici ou utilise la fonction
et n´oubli pas de faire un tour dans l´astuce de JV