CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:00:34

je viens juste de m´en rendre compte en utilisant un perso avec les codes. C´est vrai que c´est dommage , je n´aurais jamais un goku gt parfait !! !!!!!!!!!!!!!! Et comme je n´ai pas l´action replay, je suis dans la merde. Donc voilà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:01:43

désolé pour le double post. Mais moi je veux l´energie et la puissance. J´aime bien avoir un personnage assez complet. Et merci pour ta réponse toskra

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:09:29

Pour satan je ne parlais pas de son attaque avec le cadeau mais son kikoha 2.
Vous savez quand il frappe l´adversaire plusieurs fois et il finit son attaque en donnant un gros coup de poing.

Et bien des fois cette attaque marche et d´autre fois non.

toskra
toskra
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:24:22

hellsing2 : de rien :ok:

roiemma_bis : c´est vrai que cette tehnique fonctionne 1fois sur2 c´est bizarre.
C´est pas sur mais peut ètre qu´il y a 1artefacs qui peut remédier a se problème.
Si c´est le cas, bon courage pour le trouvé :)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:40:45

Ben c´est pas non plus dramatique :o)) oui je pense aussi que c´est aléatoire mais bon j´aurais préféré que sa fonctionne selon le personnage qu´on affronte.

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:17:57

est ce qu´il y a une option a mettre pour que les persso se blessent?

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:48:12

Il y a 3 solutions:
-tu prend les costumes déchirés
-attaque ultime
-bras de fer d´énergie

Meli-m3lo
Meli-m3lo
Niveau 3
01 décembre 2007 à 22:34:41

Bonjour à tous :)
Voila, j´ai une toute petite question qui me turlupine :(
J´ai 100% des artefacts pourtant il m´en manque toujours 2..
Ce sont ceux qui se trouvent juste après le Baiser de C-18 dans la liste des artefacts.
Ayant fini tous les modes de jeux, je ne vois vraiment pas comment les avoir..
Si quelqu´un pouvait me dire comment les débloquer, ce serait bien sympatoche :ok:

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:37:23

tu dois avoir tenkaichi 1 et 2 et tu fais disque fusion et kan tu fini les mode du combat ultime des 2 tenkaichi tu gagne scar of c17 et machine medicale voilà

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:39:25

quelqu´un pe me dire a koi sert exactement "bague de broly" car dans effet positif c´est marquer empeche la transformation mais pas celle de l´enemi donc ou est l´interet? pouvez vous me repondre plz
merci d´avance

Meli-m3lo
Meli-m3lo
Niveau 3
01 décembre 2007 à 22:49:12

Merci beaucoup bahamut-goku7 :ok:
J´avais complètement oublié de fusionner les disques :honte:

Concernant le Bague de Broly, je pense que son seul intérêt est de l´équiper à un perso contrôlé par l´IA si tu n´as pas envie qu´il se transforme au niveau supérieur.
Par exemple, tu l´équipes à Bardock et il ne pourra pas se transformer en gorille comme c´est bien ch***t lol.

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:50:32

c´est vrai pas con merci

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:50:54

Ben si tu veux pas qu´il se transforme tu te bat dans une arenes sans lune.

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:00:58

j´ai deja fait l´attaque ultime et les vetement ne se dechirent pas

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:05:15

Tu as fait l´attaques ultime de qui? et contre qui?

Car certain attaque ultime ne font rien,par exemple celle de satan,yairobe.....

_C18_
_C18_
Niveau 24
01 décembre 2007 à 23:15:13

ou peut on trouver les dragons ball :question:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:25:09

dans le mode scénario en détruisant les décors.Les dragons balls iront directement sur toi une fois le dévors cassé.
Ou alors tu fais le mode tournois en niveau 2 et 3 mais tu n´en n´as pas tous le temps.

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
02 décembre 2007 à 14:57:34

c dla merde pourkoi ils on enlever ca

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:02:47

Ils n´ont pas enlever les dégats sur les vetements mais c´est vrai que le nouveau systeme pour les faire apparaitre n´est pas vraiment bien.

bastos92
bastos92
Niveau 3
02 décembre 2007 à 19:39:12

salut a tous

je voulais savoir comment battre vegeta en mode gorille dans le premier scénario ( dsl c´est mon premier dbz ) merci d´avance

La vidéo du moment