CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

desert-killer
desert-killer
Niveau 3
30 novembre 2007 à 16:36:21

bonjour voila j ai un petit problème voilà j arrive plus a faire de fusions de persos ( j´étais un "grand maître " de tenkaichi 2 alors lol ) Je sais que ds tenkaichi 2 il fallait faire quelque chose du genre L3 + R3 + L2 mais la je suis largué ! ! !

Please help meeeee!!
Oui en gros aidez moi svp
Merci d´avance !

toskra
toskra
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:55:05

mike5030: de rien :)

desert-killer: pour les fusions, il faut que tu reste appuyé longtemps sur R3 et regarde les techniques de transformation et de fusion quand tu fait pause.
Car chaque transfo et fusion se fait avec une touche diréctionelle différente+R3 :ok:

guidel45
guidel45
Niveau 1
30 novembre 2007 à 17:15:24

merci cyders :ok: mé finalemen g terminé le mode mission 100 a la fin on gagne l´artefact Charge Rapide

killover1
killover1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:39:01

merci pour la suppression de mon topic sans même prendre la précaution de me prévenir! c´est sympa ça! encore un modérateur qui se prends pour Dieu -_-* ahlala

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
30 novembre 2007 à 19:28:31

merci cyders de la rep d´hier :rire:

philouminety
philouminety
Niveau 3
30 novembre 2007 à 23:06:32

Salut à tous.

Dîtes moi j´ai une question mais une interrogation à la fois aussi.
Sur Tenkaichi 2, on pouvait voir le personnage se blesser au fur et à mesure du combat. Là j´ai pas l´impression que mon personne soit blessé quand il se bat.
Avez-vous remarqué ce détail aussi ?
Merci.

philouminety
philouminety
Niveau 3
30 novembre 2007 à 23:35:04

(Pas de fonction "éditer" donc je rajoute à la suite)

Alors effectivement, que ce soit en mode duel ou en tournois, les personnages restent nikel tout au long du combat. Là je capte pas... si ils ont enlevé ça, je suis assez déçu. J´ai pas trouvé d´options à activer non plus. Non là je sèche...

steeve27
steeve27
Niveau 4
01 décembre 2007 à 00:09:15

bonsoir
ayant le jeu depuis 1 semaine mais tres peux de temps pour y jouer je vais my mettre ce week end mais j´ai un probleme
arrivé au combat final contre cell je me prend une tolle a chaque fois que j´essaye
j´ai pourtant essayer le corps a corps(coups inneficace meme en enchainant >< )
le harceler avec des super kamehameha a l´affilé
et meme de lui envoyer des kamehameha pere-fils mais pareil cell ne subis presque pas de degats

j´ai meme essayé me mode facile pour ce combat et jy arrive pas
quelqu´un aurai une astuce pour le battre parce que c´est l´une des premiere dois ou j´ai du mal contre un perso des DBZ

merci

philouminety
philouminety
Niveau 3
01 décembre 2007 à 00:45:19

En mode scénario ?
Je n´ai eu aucune difficulté. Bizarre.
Le combat s´est déroulé normalement. T´as rempli toutes les étapes du combat ?

Sinon tu as remarqué en mode duel si les dégats étaient présents sur les personnages ? ca m´obsède ce truc !! ! :(

cell_
cell_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:51:09

steeve: Rétrograde.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 décembre 2007 à 05:58:32

Est ce que quelqu´un sait pourquoi l´attaque d´hercule le kikoha 2(pas son attaque ultime,ni l´attaque avec la game boy)pourquoi elle ne marche pas tous le temps???

Par exemple,j´ai combattu Satan avec Végéta en tournois et son attaque a fait des dégats,par contre quand j´ai pris satan et que j´ai fais cette memme attaque contre le commandant bleu en mode duel cela n´a rien fait.

Quelqu´un sait pourquoi cela marche pas pas tous le temps??

Merci.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 08:47:56
  1. roiemma_bis profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 05:58:32 avertir modérateur
  3. Est ce que quelqu´un sait pourquoi l´attaque d´hercule le kikoha 2(pas son attaque ultime,ni l´attaque avec la game boy)pourquoi elle ne marche pas tous le temps???

Par exemple,j´ai combattu Satan avec Végéta en tournois et son attaque a fait des dégats,par contre quand j´ai pris satan et que j´ai fais cette memme attaque contre le commandant bleu en mode duel cela n´a rien fait.

Quelqu´un sait pourquoi cela marche pas pas tous le temps??

Merci.

Chaud ,je me pose là meme question aussi :p)

Et j´ai toujours pas trouvé la réponse :-(
(j´ai pas trop chercher quoi,ça ma saoulé et j´ai changé d´attaque :o)) )

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:15:52

Ouais mais bon moi du coup quand Satan m´a fait son attaque je rigolais en me disant que sa allait rien me faire et puis non :o))

Enfin j´aimerais savoir car bon que l´attaque fonction sur végéta et pas sur commandant blue :o)) sa le fait pas :o))

kam68
kam68
Niveau 4
01 décembre 2007 à 10:51:32

stp tu^pe me dir comment jouet o dragon sim je sais pa comment faire
merci Cordialement kamel boussouf

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 décembre 2007 à 13:06:19

Quelques petites questions svp :d)

Comment fait-il sur cette vidéo :d)

http://www.dailymotion.com/video/x3lst8_c13-vs-vegeta_videogames

Vers le début, il fonce vers lui, mais la caméra reste sur place, et on le voit boler vers lui de loin. ( Secondes 36 sur la vidéo )

Et deuxièmement, souvent l´IA quand je l´attaque dans le dos se téléporte derrière moi, peut-on faire pareille ?

Merci de votre aide.

guidel45
guidel45
Niveau 1
01 décembre 2007 à 14:07:17

quand Satan fait l´attaque cadeau piégé il faut que l´adversair soi proch de Satan. Voila c´est aussi simple que cela :ok:

toskra
toskra
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:27:11

PhilouMinety :Alors effectivement, que ce soit en mode duel ou en tournois, les personnages restent nikel tout au long du combat. Là je capte pas... si ils ont enlevé ça, je suis assez déçu. J´ai pas trouvé d´options à activer non plus. Non là je sèche...
:d) Pour tous les persos, il faut qu´ils se prennent une attaque ultime(ou attaque de boules...)arrivé au plus bas de leur énergie, les vètements se déchire avec des traces de blessures.
Il y a des persos comme Bardock, Broly... qui ont comme 2ème costumes celui qui est déchiré (je te conseil de faire un tour dans "bio personages" et de les éditer avec tous les autres costumes dispo pour voir ceux qui sont déchirés) :)

steeve27 :j´ai meme essayé me mode facile pour ce combat et jy arrive pas
quelqu´un aurai une astuce pour le battre parce que c´est l´une des premiere dois ou j´ai du mal contre un perso des DBZ
:d) Tu as du surement réussir ce combat, je te conseil a toi ou a tous le monde de faire les combats (facile,moyen,difficile) de la mème manière qu´1 combat de survie. S´éloigné, faire des attaques de pas très loin, enchainés l´adversaire et après l´avoir projeté lui envoyé des attaques de KI et enfin faire des poursuites si y en a(L2 haut Triangle). Et dès qu´il y a la touche R3, appuyé dessus; sa facilite le combat sachant qu´en facile ou diffcile, l´histoire ne change pas, les persos qu´on débloque aussi :ok:

toskra
toskra
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:48:05

kam68 : stp tu^pe me dir comment jouet o dragon sim je sais pa comment faire
:d) Je peu pas bien t´expliqué car c´est un mode pas évident, déjà tu peux pas prendre 1 perso équipé d´artefacs, se qui facilite pas la tache. Je te conseil 1 perso avec une attaque de poursuite (L2 haut triangle) et de bonne attaque. Je l´ai fini avec Goku end, car le gendikama (je c´est pas si sa s´écrit comme sa^^) fait très mal, avec 0point d´attaque et 0point de défense lol.
Fait quelques dragon sim pour t´entrainer, sachant qu´il se termine au 7ème combat :ok:

Budo_3 :Vers le début, il fonce vers lui, mais la caméra reste sur place, et on le voit boler vers lui de loin. ( Secondes 36 sur la vidéo )
:d)C´est le vol du dragon (L2+ croix). Pour le super déplacement, tu fait le vol du dragon et t´appui une 2ème fois sur croix.
Et deuxièmement, souvent l´IA quand je l´attaque dans le dos se téléporte derrière moi, peut-on faire pareille ?
:d) C´est la téléportation, t´appuie sur rond et les touches directionelles au moment ou l´adversaire t´attaque ou t´envoi une boule ou qu´en il est dans ton dos, sachant que a consomme du KI.
Tu peux faire rond et triangle en mème temps aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 18:12:36

le potara rouge qui enléve la limte dans l´evolution Z existe ou pas ?? Si non, e ça voudrais dire que rendre un personnage parfait est impossible!!!! Du coup ce mode évolution z EST BIEN moin intérréssant que le précédent jeu

toskra
toskra
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:34:30

hellsing2: Aucun artefacs rouge dispo dans le jeu, sinon faut faire les codes du site officiel pour des persos qu´on peut utilisé qu´en duel.
Sinon avoir l´action replay, pour avoir tous les artéfacs rouges utilisable dans tous les modes du jeu.
Sinon, c´est vrai que c´est moins bien que l´opus précédent (pas de persos parfait pour rendre crédible par rapport a leur force dans l´anime) plus simple mais moins complet. En équipants tes persos d´artefacs comme "entrainement de kaio" tu peut déjà avoir plus d´énergie, a toi de mettre les bons équipements :ok:

La vidéo du moment