PhilouMinety :Alors effectivement, que ce soit en mode duel ou en tournois, les personnages restent nikel tout au long du combat. Là je capte pas... si ils ont enlevé ça, je suis assez déçu. J´ai pas trouvé d´options à activer non plus. Non là je sèche...
Pour tous les persos, il faut qu´ils se prennent une attaque ultime(ou attaque de boules...)arrivé au plus bas de leur énergie, les vètements se déchire avec des traces de blessures.
Il y a des persos comme Bardock, Broly... qui ont comme 2ème costumes celui qui est déchiré (je te conseil de faire un tour dans "bio personages" et de les éditer avec tous les autres costumes dispo pour voir ceux qui sont déchirés)
steeve27 :j´ai meme essayé me mode facile pour ce combat et jy arrive pas
quelqu´un aurai une astuce pour le battre parce que c´est l´une des premiere dois ou j´ai du mal contre un perso des DBZ
Tu as du surement réussir ce combat, je te conseil a toi ou a tous le monde de faire les combats (facile,moyen,difficile) de la mème manière qu´1 combat de survie. S´éloigné, faire des attaques de pas très loin, enchainés l´adversaire et après l´avoir projeté lui envoyé des attaques de KI et enfin faire des poursuites si y en a(L2 haut Triangle). Et dès qu´il y a la touche R3, appuyé dessus; sa facilite le combat sachant qu´en facile ou diffcile, l´histoire ne change pas, les persos qu´on débloque aussi