CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

liloudeparis
liloudeparis
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:28:30

ok merci mes il y et au moins sheron normal

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:29:48

Oui oui ! Sheron y est ! Je l´ai eu 2 fois d´ailleurs ! :-p

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:36:31

c´est la meme heure pour chaque tournoi ( ça apparait dans l´ordre ) mais la difficulté est mit au hasard

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:36:59

moi j´ai sot shenron soit le dragon den amek je suis jamais arrivé a avoir shenron de gt

yonbai
yonbai
Niveau 1
12 novembre 2007 à 19:13:37

aidez-moi, jai les sauvegardes de tenkaichi 1 et 2 sur ma carte memoir mais rien ne s´affiche dans le 3, comment il fau faire?merci davance

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:30:44

Yonbai) J´ai le regret de t´annoncer qu´il ne suffit pas d´avoir les sauvegardes de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 1 et 2. Il faut en avoir les CD et les inserer à chaque fois que tu veut jouer en Combat Ultime. Donc le seul moyen de rémedier à ce problème c´est de te procurer ces deux jeux.

yonbai
yonbai
Niveau 1
12 novembre 2007 à 19:33:05

ok merci, je les ai, heureusemen, jallais les vendre, donc kan je sui dan combat ultime de tenkaichi 3 jinsere le 1 pui le 2 et c parti!?

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:34:32

NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNN !! !!!!!!

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:35:37

Tu dois aller dans la derniere rubrique du comba Ultime et seulement quand ils te le diront tu le feras OK !

yonbai
yonbai
Niveau 1
12 novembre 2007 à 19:37:07

ok cor merci, excuse mais jsui pas tres degourdi.

orochi_56
orochi_56
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:34:08

vous pouvez me dire les nivos ou il y a des dragon ball? :svp:

PICOLOJUNIOR
PICOLOJUNIOR
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:48:49

bonjour pouvez vous me dire comment avancer le temps silvoulait

kxr47
kxr47
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:55:32

Slt,a tous je viens de finir le mode histoire et maintenant je me suis decidé a personallisé met perso mais je trouve pas ce qui vaut leur mettre pour qu´il est plus de vie.merci de me dire quelle artefact rajoute des barres de vie

PICOLOJUNIOR
PICOLOJUNIOR
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:02:30

parrdon j ai fait une faute

kxr47
kxr47
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:07:14

Si tu veut avancer le temps pour les tournoi le truc c´est de rentrer puis de resortir ainsi de suite

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:17:59

orochi dsl mais j en connais que un c le niveuau ou tu joue avec broly détruit tout en foncen dans les maisons et t aura un drgaonball estque quelqu un c comment on fait pour qu il y ai une action on tu controle plus ton perso et il frappe tout seul et l adversaire (qui fait cette technique) évite tout puis riposte et vous savez comment onfait la téléportation comme avec le premier enchenement de goku dans cet vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=FR75PZKzSYg

Zeee
Zeee
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:26:06

Bonsoir comment mettre les stats de ses perso a fond dans budokai tenkaichi 3 ?

est ce qu on peut faire comme dans DBT 2 ?

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:29:46

Zeee) Oui, évidemment.

Zeee
Zeee
Niveau 7
12 novembre 2007 à 22:34:43

cool une réponse merci.

On peut obtenir plusieurs "Baiser de C-18" ?

orochi_56
orochi_56
Niveau 4
12 novembre 2007 à 23:52:31

bonsoir a tous pk dans la video du trailer de l´E7 ils metten kil y a YAKON alor ke ds le vré il y é pa bizarre...

La vidéo du moment