Oui oui ! Sheron y est ! Je l´ai eu 2 fois d´ailleurs !
Nightmares13
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:36:31
c´est la meme heure pour chaque tournoi ( ça apparait dans l´ordre ) mais la difficulté est mit au hasard
Nightmares13
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:36:59
moi j´ai sot shenron soit le dragon den amek je suis jamais arrivé a avoir shenron de gt
yonbai
Niveau 1
12 novembre 2007 à 19:13:37
aidez-moi, jai les sauvegardes de tenkaichi 1 et 2 sur ma carte memoir mais rien ne s´affiche dans le 3, comment il fau faire?merci davance
Legend-Dragon
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:30:44
Yonbai) J´ai le regret de t´annoncer qu´il ne suffit pas d´avoir les sauvegardes de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 1 et 2. Il faut en avoir les CD et les inserer à chaque fois que tu veut jouer en Combat Ultime. Donc le seul moyen de rémedier à ce problème c´est de te procurer ces deux jeux.
yonbai
Niveau 1
12 novembre 2007 à 19:33:05
ok merci, je les ai, heureusemen, jallais les vendre, donc kan je sui dan combat ultime de tenkaichi 3 jinsere le 1 pui le 2 et c parti!?
Legend-Dragon
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:34:32
NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNN !! !!!!!!
Legend-Dragon
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:35:37
Tu dois aller dans la derniere rubrique du comba Ultime et seulement quand ils te le diront tu le feras OK !
yonbai
Niveau 1
12 novembre 2007 à 19:37:07
ok cor merci, excuse mais jsui pas tres degourdi.
orochi_56
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:34:08
vous pouvez me dire les nivos ou il y a des dragon ball?
PICOLOJUNIOR
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:48:49
bonjour pouvez vous me dire comment avancer le temps silvoulait
kxr47
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:55:32
Slt,a tous je viens de finir le mode histoire et maintenant je me suis decidé a personallisé met perso mais je trouve pas ce qui vaut leur mettre pour qu´il est plus de vie.merci de me dire quelle artefact rajoute des barres de vie
PICOLOJUNIOR
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:02:30
parrdon j ai fait une faute
kxr47
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:07:14
Si tu veut avancer le temps pour les tournoi le truc c´est de rentrer puis de resortir ainsi de suite
Darkx9
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:17:59
orochi dsl mais j en connais que un c le niveuau ou tu joue avec broly détruit tout en foncen dans les maisons et t aura un drgaonball estque quelqu un c comment on fait pour qu il y ai une action on tu controle plus ton perso et il frappe tout seul et l adversaire (qui fait cette technique) évite tout puis riposte et vous savez comment onfait la téléportation comme avec le premier enchenement de goku dans cet vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=FR75PZKzSYg
Zeee
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:26:06
Bonsoir comment mettre les stats de ses perso a fond dans budokai tenkaichi 3 ?
est ce qu on peut faire comme dans DBT 2 ?
Legend-Dragon
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:29:46
Zeee) Oui, évidemment.
Zeee
Niveau 7
12 novembre 2007 à 22:34:43
cool une réponse merci.
On peut obtenir plusieurs "Baiser de C-18" ?
orochi_56
Niveau 4
12 novembre 2007 à 23:52:31
bonsoir a tous pk dans la video du trailer de l´E7 ils metten kil y a YAKON alor ke ds le vré il y é pa bizarre...