bonjours a tous . voila , probablement une question qui a été posée un millions de fois , mais le soucis c'est que c'est celle la qui me turlupine .
en gros , j'ai fait tenkaishi 2 , gameplay génial , jamais eu de problèmes en mode histoire , et avec les niveau , pas de problèmes en mode tournois , quelque soit la difficulté .
j'ai acheté tenkaishi 3 y'a quelques temps (quand il est sortit , j’étais plus trop dans ma vague dbz ^^) , et gros problèmes , je reconnais plus rien . a la wiimote + nunchuck , les commandes ont completement changées , a la manette classique pour la wiimote , c'est un poil plus simple , mais pas super, je me perd dans les boutons . donc , y'a t'il une façon d'avoir un gameplay de tenkaishi 2 , ou faut il passer quelques heures en mode entrainement avant le mode histoire ?
parce que (2e points )
comme je le disais , dans t2 , pas de soucis . par contre dans celui ci , rien que contre radditz , je me fais latter en 2/2 . j'essais d'adopter ma façon de jouer de tenkaishi 2 (passer rapidement derrière pour destabiliser et utiliser les projection et allonger le combo au max ) , je me suis mis en mode facile et rien a faire je me fais latter . donc 3 fois a recommencer, 3 fois latter , c'est frustrant . du coup c'est moi qui suis une bille, ou l'ia a quelque peu évoluée et serais plus coriace ?