CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
23 janvier 2016 à 03:38:50

bonjours a tous . voila , probablement une question qui a été posée un millions de fois , mais le soucis c'est que c'est celle la qui me turlupine .
en gros , j'ai fait tenkaishi 2 , gameplay génial , jamais eu de problèmes en mode histoire , et avec les niveau , pas de problèmes en mode tournois , quelque soit la difficulté .
j'ai acheté tenkaishi 3 y'a quelques temps (quand il est sortit , j’étais plus trop dans ma vague dbz ^^) , et gros problèmes , je reconnais plus rien . a la wiimote + nunchuck , les commandes ont completement changées , a la manette classique pour la wiimote , c'est un poil plus simple , mais pas super, je me perd dans les boutons . donc , y'a t'il une façon d'avoir un gameplay de tenkaishi 2 , ou faut il passer quelques heures en mode entrainement avant le mode histoire ?
parce que (2e points )
comme je le disais , dans t2 , pas de soucis . par contre dans celui ci , rien que contre radditz , je me fais latter en 2/2 . j'essais d'adopter ma façon de jouer de tenkaishi 2 (passer rapidement derrière pour destabiliser et utiliser les projection et allonger le combo au max ) , je me suis mis en mode facile et rien a faire je me fais latter . donc 3 fois a recommencer, 3 fois latter , c'est frustrant . du coup c'est moi qui suis une bille, ou l'ia a quelque peu évoluée et serais plus coriace ?

Maracrifte
Maracrifte
Niveau 5
07 mai 2016 à 16:17:20

En effet,sa ma moi aussi perturbé,je te conseillerais d'utiliser une manette gamecube [[sticker:p/1kkn]]

Rbybou
Rbybou
Niveau 3
16 mai 2017 à 13:25:32

https://youtu.be/hZytYTH1fFw

Rbybou
Rbybou
Niveau 3
23 mai 2017 à 06:14:25

https://youtu.be/sBWFKfHzgYE

nicoesiea
nicoesiea
Niveau 1
19 août 2018 à 00:50:01

Bonjour, Je me permets un petit message:
Pour celles et ceux qui adorent Dragon Ball Z, et qui auraient encore dans leur cœur une petite place pour DBZ TENKAICHI 3, sachez que KaioGaming http://kaiogaming.fr organise un tournoi KAIO Summit : Tournoi DBZ Tenkaichi 3 https://www.facebook.com/events/2015212388790914/
Direction La Moselle, à 20min de la ville de Metz le 25 août 2018 à 18h00 - rendez vous au bar Le Paddock à Amnéville pour une soirée inoubliable

Patatechaude18
Patatechaude18
Niveau 3
10 décembre 2022 à 20:37:38

Salut je voulais poser une question comment on fait pour éviter une attaque de type chargée ou le personnage de fonce dessus (généralement avec l2 haut triangle) sans utiliser l'illusion

Patatechaude18
Patatechaude18
Niveau 3
16 décembre 2022 à 16:33:41

Qu'es ce que je pensait en écrivant le topic es déjà mort faut croire que plus personne y joue a part moi dommage

Kip222
Kip222
Niveau 1
21 septembre 2023 à 15:47:45

Salut.. J'étais à la recherche d'un jeu de combat 3D auquel me consacrer entièrement, et l'annonce de la venue prochaine de DBZ budo Tenkai 4 m'a séduit. Du coup je me suis mis au 3 en attendant. Je joue sur PC avec l'émulateur PCSX2, Manette PS4. Cependant je rencontre un soucis. Quand je réalise l'enchaînement basique (carré plusieurs fois) t'a toujours un smash non chargé qui s'incruste. Et si celui si s'incruste au 3e ou 4e coup, il me devient impossible d'effectuer une attaque fulgurante faute de timing ( le smash ralentit le combo et je n'est pas le bon timing pour [haut + triangle]. Est ce normal dans le jeu? Sinon, quelqu'un aurait une idée pour régler ce soucis?

La vidéo du moment