Salut !
Dans les artefeacts, ils parlent de recharger la barre kikoha et des fois rechargement de ki plus rapide...
C'est la même chose non ?
Ensuite l'artefact Soutien de Lunch qui doit rendre le chargement de ki plus rapide fonctionne t-il avec les cyborgs ou que avec les personnages à charge normal où il suffit de presser L2 et là ca va plus vite ?
Merci. 