Alors, j´ai capte comment debloque les perso manquant.
Pas de fusion de potaras, tu debloque les perso restant avec le dragon, comme dans tenkaichi 1.
Tu peu invoquer 2 type de dragons :
- Namec : 3 voeux
- Terre : 1 voeux
Ne me demander pas commen invoquer l´un ou l autre, la 1er fois j´ai eu le namec, apres le terrier
J´ai invoquer les 2
- Namec : j´ai pris 3 truc, mais j´acheter nimp koi, vu mon imcomprehension du jap, et ca ne ma rien debloqué de spé (pour moi spé c´est genre un new perso ou une new arene)
- Terre : j´ai pris un truc avec l´icone Z comme la dit un mec sur un autre topic et j´ai debloquer la meme chose que lui : mirai gohan simple (le ssj se debloque direct apres, en gros t´achete la premiere forme et ta la 2eme gratos)
donc je pense que il fau encore invoquer plusieurs fois le dragon pour debloquer le reste des perso et des arenes, c mon avis en tout cas.
Astuce pour avoir les boules vite (20 - 30 min les 7) : faire le combat piccolo daimon en boucle, et des le debut tu detruit tout les batiments, la boule se trouve dans un des batiment, pas le meme j´ai l´impression, ensuite tu gagne et tu sauvegarde) et ainsi de suite
Voila pour l´instant, en esperant vous avoir aidé..
Bye Biz