CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Sparking Meteor par ppatoc...

shuga
shuga
Niveau 4
05 octobre 2007 à 17:19:37

j ai fini le jeu mais il me manque 4 persos.sinon le jeu est super.le mode story est pas evident par contre.

Basso91
Basso91
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:04:35

dis moi ppactoc , je viens de regarder la vidéo du mode histoire , celle avec Nappa :bave: qui soit dit en passant , est sublime !
tu as fait de gros progrès par rapport aux videos ou tu jouait avec ton frère j´ai l´impression , tu as réussi a changer les touches ?
( a moins que ce soit ton frère qui joue ) :peur:

happiste
happiste
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:54:36

Ppatoc revient. :snif2:

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:28:56

C moi où j´ai bien vu trunks story en story mode
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sparking+meteor+story+mode/video/x31t1q_dbz-sparking-meteor-storys-mode_creation

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:13:57

basso91> Nan... c´est toujours les boutons d´origines qui ne me conviennent pas mais j´ai essayé de faire un effort et j´ai mis l´ordi au niveau le + dur pour qu´il me fasse de chouettes enchainements pour que ça rende mieux dans la vidéo (et j´en ai pris plein la gueule comme prévu lol)

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:14:38

y´en as prévu pour demain ou pas :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:51:10

la video qu´a trouve shadow_pej pose pas mal de questions...ya pas mal de combats que personne n´a fait et qui apparaissent comme chaozu contre les saibamens ainsi que yamcha, les combat de dodoria et zarbon...
d´apres ceux qui ont le jeu, personn n´a fait ces combats pourtant ils ont l´air d´etre present alors bon qqun a t il des explications???
je pense pas que se soit un montage avec les anciens jeux...mais j´ai l´impression que personne ne comprend vraiment la jap dans ce forum alors bon...peut etre ya des pans scenaristiques qui se debloquent...

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:53:00

tout à fait d´accord evan. tu devrais venir voir le topic que j´ai crée à l´instant :oui:

vegito64
vegito64
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:58:12

En fait je pense que nous connaitrons tous les réponses le 8 novembre ou en janvier.
Pour les commandes ça doit pas etre facile parce qu´il y´as tellement de mouvements.

Ps:je vais peut´etre avoir le jeu dans la semaine qui suis,tout le monde s´en fout mais je suis content :content: ^^

Oodama-Rasengan
Oodama-Rasengan
Niveau 5
05 octobre 2007 à 23:22:26

tin mais a par quelque detail qui change se jeu est exactement le meme que le 2 c est trop dla merde...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:33:26

ben beaucoup d´attaque on était revu et visuellement c´est trés beau(effet de lumiere).Il y a plus de combot,d´esquive,de téléportation de contre.

Bref cela n´a rien a voir avec le 2 au niveau des combats,je veux dire qu´une fois assimilé les techniques sont magnifique et on se rapproche du manga.

Aprés c´est sur le mode histoire fait débat.

happiste
happiste
Niveau 9
06 octobre 2007 à 09:29:08

Ppatoc revient. :-(

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 octobre 2007 à 10:41:51

Stp ppatoc tu peux mettre toutes tes vidéos sur youtube car où je suis ils ont bloker dailymotion stp et si tu le fais passe moi le lien please ou alors que quelqu´un me le fasse car je ne sais pas faire

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:57:21

oodama-rasengan :d) c´est clair, moi je vais plutôt acheté pes 2008 ou gta 4 sur pc en fin de compte (je vais les téléchargé plutôt)

il m´a déçu tenkaichi 3 mais a fond

happiste
happiste
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:59:02

Tenkaichi 3 est pas décevant alors ferme-la.

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:07:07

mais c´est la version gold que vous avez non? :( (parce que comme quelqu´un l´a dit si le jeu ne fais que 1 Go et quelleque, ils ont soit supprimé des choses ou ils n´ont pas encore ajouté des chose)

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:09:52

mais purée vous avez tous de la merde dans les yeux ou quoi,vous voyez pas que par exemple dans le scénar bonus il y a la voix de goku mais on le voit pas ( me dite pas c´est normal parce-que dans tenkaichi il avait tous mis les saibermans puis yamsha etc.... )c´est une version trafiqué ou une démo presque fini :( c´est une jeux test

sinon jv.com se surait jeté dessus comme pour tenkacihi 2 :nonnon:

zoba_tagueule
zoba_tagueule
Niveau 3
06 octobre 2007 à 11:10:00

How l´Happiste :noel: Calme-toi :noel: Lawl, le gars il payt un ploymb pour uny jeuy :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:11:18

Oui c´est une version gold,deja le jeux sera sur un dvd blue ray donc il depassera les 4-5Go la verssion telechargeable est donc incomplete c´est pour cela que le mode histoire est ridiculement faible et que tous les persos sont quasi-dispos dès le depart :ok:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 octobre 2007 à 11:16:52

svp répondez moi quelqu´un pourrait mettre TOUTES LES VIDEOS DE PPATOC SUR YOUTUBE MERCI ! car moi je ne sais pas faire et dailymotion beug chez moi !!

La vidéo du moment