CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] : It's them Life

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:58:55

Alors me revoila avec ma nouvelle Fiction qui parle de...Naruto ! Non, bien sûr, que dis je :honte: de Dragon Ball Z ! Pas de Naruto ! :honte:

Alors pour les anglophobes, je vais vous traduire le titre : It´s them life en clair, signifie, ou plutot en français : C´est leur Vie.

Bonbonbon, plus de cérémonie, lançon le premier chapitre :

Chapitre 1 : Entrainement et complot

L’histoire se passe tout juste après la mort de Buu. Ce jour là était ensolleilé, un jour qui plaisait particulièrement à Sangoku en raison de son entrainement. Effectivemment, comme il l’avait dit juste après avoir empêcher Vegeta de tuer le bon Buu, il fallait s’entrainer afin d’être capable de le vaincre s’il redevenait un jour mauvais. Ainsi, tous les jours, Sangoku s’entraine sans relâche pour surpasser le stade 3. Mais il n’est pas le seul à s’entrainer, puisque Vegeta, le prince des sayens, toujours harcelé par sa rivalité envers Sangoku, continue de s’entrainer ardemment. Quand à Trunks et Sangoten, eux, contrairement à ce qu’on pourrait penser, ils s’entraine, non pas ensembles, mais chacun de leur côté. Sangohan, quand à lui, préfère s’entrainer plutôt que rester le nez dans ses livres à perdre sa toute nouvelle puissance. Ceci est de même pour le reste de nos amis, Krilin, Picollo, Tenshinhan, Yamcha et Chaozu. On pourrait penser que Buu s’entraine également. Cependant, il préfère se promener en ville, l’air guilleret, sans se soucier d’un quelconque danger pour lui ou pour ses nouveaux amis.

Mais pendant l’entrainement de nos amis, insouciants, loin au fond de la galaxie se tient prêt quelqu’un, quelqu’un qui observe leurs moindres faits et gestes, mais comment ?

« Alors ce sont eux, les fameux sayens, réputés pour avoir mis en echec Freezer, Cooler, et même le Roi Cold…
- Pas complètement mauvaises comme puissances, mais pas très fort non plus…
- Nous pouvons les battres sans problèmes, j’en suis certain.
- Je pense aussi.
- Bon, je pense qu’il est grand temps de partir !
- Oui, allons y pour être la bas, nous aurons besoin d’une semaine, je suppose qu’il ne vont pas augmenter leur puissance de beaucoup en une semaine.
- Ca nous fera un travail vite fait et bien fait. On pourra prendre ces fameuses boules de cristal au passage, j’en ai entendu bien des choses, et je me demande si c’est vrai.
- Ah, et qu’est ce qu’elle font ?
- Il parait qu’on peut réaliser un vœu si on les réunies toutes les sept. Le chef sera doublement content si nous lui amenons.
- Oui, tâchons de partir au plus vite ! »

Les deux guerriers montèrent dans des sortes de petites sphères, à peine plus grosses qu’une boule de cristal de Nameck, puis s’envolèrent dans les confins de l’espace…

Sur Terre, la nuit était déjà tombée chez Sangoku, quand, soudain, il se réveilla :

« (Qu’est ce que c’était que ça ? J’ai senti une grande puissance pendant un dixième de secondes, puis plus rien. C’est très étrange.)
- Sangoku !
- C’est vous maître ?
- Oui, c’est moi, dit Kaio. »

Mais qui sont donc les deux individus qui parlaient entre eux ? Qu’est ce qu’a senti Sangoku ? Quelle puissance ? Quelle est la puissance des deux hommes ? Qui est leur chef ? Kaio contact il Sangoku pour cette raison ?
Plus de renseignements au prochain épisode !

voila ! dites ce que vous en pensez, et :svp: pas de "c nul, :sors: sans justification valable, :merci:

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:59:49

c nul :sors:

:o))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:02:10

continu, j´aimerais en savoir plus.

darkanil
darkanil
Niveau 6
01 octobre 2007 à 22:07:07

ouais lache la suite pour voir

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:13:15

"Alors pour les anglophobes, je vais vous traduire le titre : It´s them life en clair, signifie, ou plutot en français : C´est leur Vie."

ha ok.... :noel:

tu m´a l´air d´etre un sacré anglophone toi :rire:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:24:04

Ouhla c´est clair la faute lol :rire:

It´s them life = C´est eux vie.

Y a encore quelques progrès à faire, en effet.

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 06:56:48

aaaaaaaargggghhhh, jmen suis rendu compte aux dernier moment...

et mer** :noel:

jme trompe toujours sur ces deux là, allez savoir pourquoi :(

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:07:58

bon, pour m´excusez au près de takezokun, flipix et avp et pour faire plaisir a capitaine kuro et a darkanil, je lache la suite !

Le chapitre 2 est un peu plus court et sans action, désolé !

Chapitre 2 : Les révélations de Kaio

« Qui a t il maître ? Avez-vous aussi senti cette puissance qui se déplace très vite vers nous ? demanda Sangoku.
- Oui, je l’ai sentie.
- Pensez vous qu’il puisse s’agir...d’un guerrier de l’espace ?
- Non, les seuls guerriers de l’espace encore en vie sont Vegeta et toi.
- Qui cela peut il bien être alors ?
- Je n’en sait rien, mais qui que ce soit, il est très puissant. S’il parvient jusqu´à nous, je ne suis pas sûr que vous puissiez les battre.
- Mais nous nous sommes très bien entrainés !
- Je n’en doute pas, mais il faut cependant avouer qu’ils sont très fort…oh oui, terriblement forts. Bon, je te laisse. Au revoir Sangoku.
- Au revoir Maître ! »

Sangoku ne savait ni l’heure, ni le jour, ni même le mois ou l’année à laquelle ils arriveraient, mais il était certain qu’il fallait s’entrainer davantage, il prit donc ses affaires et alla s’entrainer dans le froid pour devenir encore plus fort. Il réfléchissait à de nouvelles techniques de combat qui pourraient s’avérer efficaces.

« (Non, ce n’est pas la peine, Vegeta ne serai jamais d’accord. Et puis, c’est risqué, nous pourrions y perdre la vie tous les quatre… C’est décidé ! Nous n’utiliserons cette technique qu’en dernier recours et uniquement si le Genkidama a échoué, au moins, nous n’aurons plus rien à perdre.) »

Plus tard le matin, quand il fût sur que tout le monde soit levé, il chercha Vegeta, ainsi que tous les autres afin de leur expliquer la situation. Vegeta, comme à son habitude, ne cessait de prendre ces hommes pour des rigolos qui ne cherchaient qu’à se venter :

« Je suis certain que je peux les battre à une main ces deux là !
- Vegeta, ne les sous estimes pas, ils sont très forts. rappela Sangoku. »

Mais de quel race sont donc ces deux guerriers ? Quel est l’attaque que Sangoku a penser reproduire au combat, mais qui s’avèrerait fatal pour quatre d’entre eux, à savoir lui et Vegeta d’une part !? Sangoku et Kaio ont-ils raison de se méfier des deux guerriers ? Où bien Vegeta a-t-il raison de penser qu’ils sont de second rang ?
Plus de renseignements au prochain épisode !

vla, envoyez les commentaires !^ ^

le chap 3 arrivera ce soir, voir demain après midi mais il y aura un peu plus d´action :ok:

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:18:46

:hum: sa m´encourage sa...

enfin, je ne suis pas contre, mais donne moi juste des raisons

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:37:07

c´est vrai sa ?

pourtant sur word, ils m´ont rien dit :(

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:45:03

ok, mais je verrai bien le reste des avis, ne t´inquiète pas :hap:

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:08:45

Moi j´ai lu et serieux j´aime bien, enfin j´attend de voir la suite mais je trouve que ca suit bien l´histoire de dragon ball avec les questions à la fin que ce pose le narrateur :ok:

Donc en attendant je ne peux que t´encourager a continuer et on verra par la suite !

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:23:36

:merci: tx

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:45:53

:up:

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:24:31

attention !! voila la suite !!

Chapitre 3 : Pas de repos pour les héros

Après la révélation de Sangoku, nos héros redoublèrent leurs efforts pour s’entrainer. Ils s’entrainaient nuit et jour sans jamais s’arrêter, exepté quelques heures. Un jour passa, puis deux jours, un troisième, et un quatrième quand, enfin, Sangoku fût contacté par Kaio.

« Sangoku, tu m’entends ? C’est Kaio !
- Bonjour maître, que se passe t il ? Avez-vous de nouveaux renseignements ?
- Effectivemment, je viens pour t’apprendre l’heure de l’arrivée des deux hommes.
- C’est vrai ? Magnifique !
- Alors, ils arriveront exactement le Mardi 6 Novembre à 15h06.
- Au moins, nous savons pour quelle heure les attendre.
- Allez, au revoir ! Je te souhaite Bonne chance !
- Au revoir ! (Pourquoi part il aussi vite quand il me parle ?)

Sangoku reprit alors son entrainement en compagnie de ses amis. Le jour vint alors, ou les guerriers devaient arriver. Mardi 12h48. Dans quelques heures, ils arriveraient. Sangoku donna tout ce qu’il avait afin de se surpasser. Les heures se succèdèrent et arriva l’heure décisive : 15h06. Il se passa 15h10, 15h15, quand, soudain, la Terre se mit à trembler. Nos amis prirent aussitôt leur envol vers le point qui tremblait le plus. Ils aperçurent alors deux capsules qui, à première vue, ressemblaient à celles des sayens. Ils attendirent. Puis, les capsules s’ouvrirent et laissèrent apercevoir deux guerriers, leur peau étaient de couleur gris métalisé et ils avaient l’air dégoûtés en voyant la planète.

« C’est ça la Terre ?
- C’est pas génial… »

Sur ce, les guerriers s’envolèrent mais n’irent guère loin, puisque nos amis les arrêtèrent :

« Eh ! Vous ! Revenez un peu ici !
- Que nous veux tu ?
- Nous sommes les plus fort de cette planète, par conséquent, nous sommes vos adversaires ! »

Les deux guerriers se tournèrent vers nos héros, puis se mirent en position, prêt au combat. Il en fut de même pour Sangoku et ses amis.

Un combat incroyable est sur le point de commencer, qui aura l’avantage ? Qui sera le vainqueur ? Les deux guerriers sont ils réellement venus seuls ? Pourquoi Kaio quitte il Sangoku quelques minutes après lui avoir parler ? Quel est le réel pouvoir des deux hommes ? Sont ils à telle point puissant ? Et leur chef ? Etait il resté à leur base ? Où était il venu avec, prêt à l’embuscade ?
Plus d’information au prochain épisode !

voila :ok:

huz
huz
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:00:53

trop bien

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:01:55

merci!!

chapitre 4 demain soir ou jeudi soir au plus tard mais UNIQUEMENT de l´action

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:08:35

:bravo: j´adore continue :bave:

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:16:46

:merci:

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
02 octobre 2007 à 20:29:52

« (Non, ce n’est pas la peine, Vegeta ne serai jamais d’accord. Et puis, c’est risqué, nous pourrions y perdre la vie tous les quatre… C’est décidé ! Nous n’utiliserons cette technique qu’en dernier recours et uniquement si le Genkidama a échoué, au moins, nous n’aurons plus rien à perdre.) »

je n´échoue jamais :nah: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment