Alors me revoila avec ma nouvelle Fiction qui parle de...Naruto ! Non, bien sûr, que dis je
de Dragon Ball Z ! Pas de Naruto !
Alors pour les anglophobes, je vais vous traduire le titre : It´s them life en clair, signifie, ou plutot en français : C´est leur Vie.
Bonbonbon, plus de cérémonie, lançon le premier chapitre :
Chapitre 1 : Entrainement et complot
L’histoire se passe tout juste après la mort de Buu. Ce jour là était ensolleilé, un jour qui plaisait particulièrement à Sangoku en raison de son entrainement. Effectivemment, comme il l’avait dit juste après avoir empêcher Vegeta de tuer le bon Buu, il fallait s’entrainer afin d’être capable de le vaincre s’il redevenait un jour mauvais. Ainsi, tous les jours, Sangoku s’entraine sans relâche pour surpasser le stade 3. Mais il n’est pas le seul à s’entrainer, puisque Vegeta, le prince des sayens, toujours harcelé par sa rivalité envers Sangoku, continue de s’entrainer ardemment. Quand à Trunks et Sangoten, eux, contrairement à ce qu’on pourrait penser, ils s’entraine, non pas ensembles, mais chacun de leur côté. Sangohan, quand à lui, préfère s’entrainer plutôt que rester le nez dans ses livres à perdre sa toute nouvelle puissance. Ceci est de même pour le reste de nos amis, Krilin, Picollo, Tenshinhan, Yamcha et Chaozu. On pourrait penser que Buu s’entraine également. Cependant, il préfère se promener en ville, l’air guilleret, sans se soucier d’un quelconque danger pour lui ou pour ses nouveaux amis.
Mais pendant l’entrainement de nos amis, insouciants, loin au fond de la galaxie se tient prêt quelqu’un, quelqu’un qui observe leurs moindres faits et gestes, mais comment ?
« Alors ce sont eux, les fameux sayens, réputés pour avoir mis en echec Freezer, Cooler, et même le Roi Cold…
- Pas complètement mauvaises comme puissances, mais pas très fort non plus…
- Nous pouvons les battres sans problèmes, j’en suis certain.
- Je pense aussi.
- Bon, je pense qu’il est grand temps de partir !
- Oui, allons y pour être la bas, nous aurons besoin d’une semaine, je suppose qu’il ne vont pas augmenter leur puissance de beaucoup en une semaine.
- Ca nous fera un travail vite fait et bien fait. On pourra prendre ces fameuses boules de cristal au passage, j’en ai entendu bien des choses, et je me demande si c’est vrai.
- Ah, et qu’est ce qu’elle font ?
- Il parait qu’on peut réaliser un vœu si on les réunies toutes les sept. Le chef sera doublement content si nous lui amenons.
- Oui, tâchons de partir au plus vite ! »
Les deux guerriers montèrent dans des sortes de petites sphères, à peine plus grosses qu’une boule de cristal de Nameck, puis s’envolèrent dans les confins de l’espace…
Sur Terre, la nuit était déjà tombée chez Sangoku, quand, soudain, il se réveilla :
« (Qu’est ce que c’était que ça ? J’ai senti une grande puissance pendant un dixième de secondes, puis plus rien. C’est très étrange.)
- Sangoku !
- C’est vous maître ?
- Oui, c’est moi, dit Kaio. »
Mais qui sont donc les deux individus qui parlaient entre eux ? Qu’est ce qu’a senti Sangoku ? Quelle puissance ? Quelle est la puissance des deux hommes ? Qui est leur chef ? Kaio contact il Sangoku pour cette raison ?
Plus de renseignements au prochain épisode !
voila ! dites ce que vous en pensez, et
pas de "c nul,
sans justification valable,