CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii ou play2

unssjdeplus
unssjdeplus
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:28:01

je le prend sur ps2 et pui c vrai que si les jeux dbz prennent la route ver la ps3 vous pouvez dire a dieu a votre wii :lol:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:31:58

Moi je le prends sur PS2. Je le prends pas sur la console Wii qui dans 5 ans aura toujours des graphismes aussi pourris :rire: Sans compter la maniabilité atroce dans la plupart des cas. J´y ai joué donc je parle en connaissance de cause, mais bon, chacun ses goûts comme on dit :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:33:07
  • gogeta-ssj2 profil Citer Ignorer gogeta-ssj2

* Posté le 01 octobre 2007 à 00:22:13 avertir modérateur
* la ps3 a autimatiquement son mode online meme pas oubligé de payer par mois ou avoir autre accessoire nuisible j´ai la ps3 donc mes jeux ont le 60hz grace a sa donc j´aime mieux avoir t3 sur la ps2 qui marche sur la ps3 les graphique sont plus renforcé grace a la ps3 et plus fluide avec le 60hz ici au quebec ( canada ) tout es déja mis dessus rien a acheter exemple les jeux import marche dessus les jeux ps1 et ps2 fonctionne sans acheter quoi que se soit le mode online present sans rien payer par mois tout les avantage es sur le coté de la ps3 et quand la ps3 va se mettre a faire un tenkaichi 4 alors la tu peux dire adieux a la wii qui va aller directement dans les poubelles

:d) Tout à fait d´accord :ok:

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:33:30

WII !! !!!

j´ai pas la play 2 et vive le online DBZ :fete:

Naruto_Qc
Naruto_Qc
Niveau 5
01 octobre 2007 à 03:48:03

moi je prend la version ps2 j´ai les 2 ancien sur ps2 le online d ela wii c´est interessant mais moi je préfére avoir 2 nouveau mode grace au disk fusion :noel:

Naruto_Qc
Naruto_Qc
Niveau 5
01 octobre 2007 à 03:51:53

ba je veux dir eles 2 ancien mode dsl pour le double post :honte:

Naruto_Qc
Naruto_Qc
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:15:48

je suis tout a fait d´accord avec toi mais peut-etre que sur ps3 ca seras pas un tenkaichi mais peut-etre une nouvelle seris qui seras 100 fois mieux que les tenkaichi :noel:

Appel03
Appel03
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:38:09

Ecoutez les, les pro-sonys ! Oui c´est vrai la PS3 a des meilleurs graphismes ! Pour ce qui de la maniabilité , bon ca c´est vrai qu´il faut le temps de s´habituer mais c´est normal c´est une nouvelle facon de jouer :oui: Moi j´adore le principe de la Wii (question de gouts !) ... Maintenant c´est clair que la PS3 est plus puissante tous ca , mais 600 euros pour une console :hum: Jamais je dépenserais autant juste pour mes jeux vidéos!! 600 euros ... C´est exagéré ! Surtout que j´ai vu pas mal de jeux sur PS3 , bon ok les graphismes sont très mignon et tout , mais bon ca reste quand meme trop cher pour ce que c´est :) Maintenant, pour l´instant, tenkaichi 4 n´existe pas sur PS3 et la version Wii de T3 est ,vous aurez beau débattre tant que vous voulez vous aurez tort , meilleur que celle de PS2 ! Pour le online de la Wii , il est gratuit aussi :oui: Vu que tu payes de toute facon internet , t´as cas te brancher sur ton réseau avec ta Wii ! Et il fonctionnes très bien ! Donc pas énormément de différence a ce niveau la ... Encore un argument ? La Wii est en tête des ventes , sachant qu´elle est sortie quelques mois après la 360 et quelques mois avant la PS3 ! Faut croire que la maniabilité de la Wii est pas si nulle que ca :-p

dan64
dan64
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:56:39

Bon j ai pas tout lu mais je voulais savoir si sur wii la online sera payant ou sa sera comme mario football gratos?

Appel03
Appel03
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:57:36

Oui gratuit , t´as juste a te connecter au Wi-Fi !

Laugh_with_me
Laugh_with_me
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:26:41

Appel03 Posté le 30 septembre 2007 à 14:40:33 Dinodark Posté le 30 septembre 2007 à 14:35:07 T2,
la Wii c´est nul, c´est trop enfantin et ça le fais absolument pas du tout pour un jeu comme ça...

Ta maman ne t´as pas appris la politesse et le respect de l´avis des autres ?

Je reformule ta phrase pour te montrer : JE TROUVES le système de la Wii pour T2 trop enfantin et JE TROUVES que ca le fais absolument pas pour un jeu comme ca ...

Tu comprends ? Tu exprimes TON AVIS , sans émettre d´affirmations , car malheureusement tous le monde n´est pas de TON AVIS.

--------------------------------------------------
----------------
puis

--------------------------------------------------
----------------
Appel03 Posté le 01 octobre 2007 à 20:38:09
la version Wii de T3 est ,vous aurez beau débattre tant que vous voulez vous aurez tort , meilleur que celle de PS2 !

===> C´est bien beau de sortir des zoulies réfléxions toutes boursouflées d´une pseudo conviction inébranlable, mais faudrait voir à éviter de te contredire si tu veux être crédible une seconde, car manifestement, là, tu t´es cramé l´orifice anal a vouloir péter plus que haut ton cul.

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:30:05

PS2 vu que j´ai pas la Wii.

Appel03
Appel03
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:30:54

Laugh_with_me :d) C´est un sujet débatu a maintes reprises , ou il y a toujours plus d´arguments favorables en vers la Wii ! Donc oui , la je me permets d´affirmer au lieu de donner simplement mon avis :oui:

isidor
isidor
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:33:49

´soir tout le monde, heu moi j´ai pas compris Appel03, pourquoi tu descend la Wii pour en faire ton idol ensuite ? ou alors c moi qui ai loupé un truc lol

Bref, moi j´attend des news du online de la WII avant de me décider :)

Laugh_with_me
Laugh_with_me
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:35:56

Le sujet de Dinodark était lui aussi débattu à maintes reprises, et il y a du vrai dans ce qu´il dit , il faut le reconnaitre, bien que la forme sous laquelle il a exprimé sa pensée est maladroite je l´admets.

Pourtant tu es intervenu.

Mifmif
Mifmif
Niveau 3
01 octobre 2007 à 21:38:09

Wii

Appel03
Appel03
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:39:39

De Laugh_with_me ===> C´est bien beau de sortir des zoulies réfléxions toutes boursouflées d´une pseudo conviction inébranlable, mais faudrait voir à éviter de te contredire si tu veux être crédible une seconde, car manifestement, là, tu t´es cramé l´orifice anal a vouloir péter plus que haut ton cul.

Attends j´avais pas lu la fin de ton poste :) T´essaies quoi la , de me remettre a ma place ? Désolé , mais on dirait que c´est toi qui te la pettes plus haut que ton cul et non pas "plus que haut ton cul" ! Tu as trouvé que j´avais été vulgaire dans mon précédent post pour me parler comme ca ? Je trouves pas moi , je lui aie juste expliquer calmement la situation comme tu aurais du le faire avec moi :) Pour le deuxième j´ai expliqué pourquoi j´avais parlé avec autant d´affirmation ! En gros tu as parlé pour rien , et ton pseudo de 6 jours ne feras pas de vieux os !

isidor
isidor
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:41:28

Erf vous disputez pas les gars :)

Appel03
Appel03
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:41:51

isidor :d) Je descends la Wii et je l´aclames a la fois, car elle a tous simplement beaucoup de défauts et de qualités comme la PS3 et la 360 !

isidor
isidor
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:42:50

Appel03, Ok pas de souci lol :)

La vidéo du moment