CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiers pas dans l'écriture.

Chocopuce
Chocopuce
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:24:41

Bon, continues à faire le fou tout seul :-(
Je te laisse parler :)

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:25:43

gros mot vilain :o)) allons s´engeul*r sur le topic blabla crée a cette éfectif mon gars :ok: c´est un topic d´écriture pas d´engeula*e général :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:26:29

Choco > Faut le laisser dans son délire. :) (au fait, c´est Janemyut, tu dois t´en rappeller. : )

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:26:54
  • Dinodark profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 17:24:26 avertir modérateur
* C´est Choco m´enfin ! :sarcastic:

Choco > Ben oui.

quoi wiwi c´est choco :ouch: je le savais pas ca :ouch:

Chocopuce
Chocopuce
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:27:23

Dino >> C´est moi, Flo :p) :o))

Red >> C´est ça, va t´engueulEr tout seul mon pauvre :ok:

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:28:05

pourquoi tant de haine flo :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:28:19

Flo > Ah ok, j´avais pas compris, je pensais que c´était Chco. :p) Le vrai ! :o))

Chocopuce
Chocopuce
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:29:28

Lol ouais, j´avais créé ce pseudo dans un moment de délire avec Choco, quand on se parlait :p)

Redflash >> Cool :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:31:18

Et wii, Chocobodor, c´est bien Wiwi.

Flo > Pourquoi tu lui parles plus ? :p) Moi je le vois assez rarement malgrès que j´aimerais bien lui parler.

Chocopuce
Chocopuce
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:32:40

Dino >> Non non, je lui parle toujours, je le vois souvent dans un certain topic dont je ne mettrai pas le nom à cause de la présence de redflash... :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:34:52

Baf, qu´est-ce qu´on en à faire ? :p)

Roi-Cold
Roi-Cold
Niveau 1
27 septembre 2007 à 17:35:01

Bon, je prends ce pseudo :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2007 à 18:03:55

Si le blabla continue ici je locke le topic. Il y a juste à lire et réagir si besoin, ce topic a un but informatif.

A bon entendeur !

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:11:21

il a ses regles chocobodor ou quoi.

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:13:51

ses pas marrant,

- JE m´inscrit avec la fic "La revenche de Végéta" je posterai un prologue bientot

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:16:25

Arni je te donnerai le jour et l´heure plus tard patiente un peu s´il te plait^^ :ok:
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:17:14

non probleme je paufine deux trois trucs

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 18:27:29

pirates :d) non c´est juste un modo responsable :(

sub :d) ah!!on a le droit de inscrire ces fics ici :( oui ou non :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment