Bon, continues à faire le fou tout seul Je te laisse parler
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:25:43
gros mot vilain allons s´engeul*r sur le topic blabla crée a cette éfectif mon gars c´est un topic d´écriture pas d´engeula*e général
DinoDark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:26:29
Choco > Faut le laisser dans son délire. (au fait, c´est Janemyut, tu dois t´en rappeller. : )
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:26:54
Dinodark profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 17:24:26 avertir modérateur * C´est Choco m´enfin !
Choco > Ben oui.
quoi wiwi c´est choco je le savais pas ca
Chocopuce
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:27:23
Dino >> C´est moi, Flo
Red >> C´est ça, va t´engueulEr tout seul mon pauvre
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:28:05
pourquoi tant de haine flo
DinoDark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:28:19
Flo > Ah ok, j´avais pas compris, je pensais que c´était Chco. Le vrai !
Chocopuce
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:29:28
Lol ouais, j´avais créé ce pseudo dans un moment de délire avec Choco, quand on se parlait
Redflash >> Cool
DinoDark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:31:18
Et wii, Chocobodor, c´est bien Wiwi.
Flo > Pourquoi tu lui parles plus ? Moi je le vois assez rarement malgrès que j´aimerais bien lui parler.
Chocopuce
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:32:40
Dino >> Non non, je lui parle toujours, je le vois souvent dans un certain topic dont je ne mettrai pas le nom à cause de la présence de redflash...
DinoDark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:34:52
Baf, qu´est-ce qu´on en à faire ?
Roi-Cold
Niveau 1
27 septembre 2007 à 17:35:01
Bon, je prends ce pseudo
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2007 à 18:03:55
Si le blabla continue ici je locke le topic. Il y a juste à lire et réagir si besoin, ce topic a un but informatif.
A bon entendeur !
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:11:21
il a ses regles chocobodor ou quoi.
Dbztenk3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:13:51
ses pas marrant,
- JE m´inscrit avec la fic "La revenche de Végéta" je posterai un prologue bientot
Sublarital94
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:16:25
Arni je te donnerai le jour et l´heure plus tard patiente un peu s´il te plait^^ _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Dbztenk3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:17:14
non probleme je paufine deux trois trucs
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 18:27:29
pirates non c´est juste un modo responsable
sub ah!!on a le droit de inscrire ces fics ici oui ou non
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.