jijidu06 > c´est indirectement ce que je reprochais a celui qui a fait ce topic.. car il critiquait ceux faisant des fautes.. pensant la meme chose que toi, jepense que pour faire des critiques à ce sujet, je pense qui faut etre irréprochable.. hors ce n´etait pas le cas.
Alors je n´ai fait que rentrer dans ce jeu.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l´assurance de mes sentiments distingués.
Piratesourcil