CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiers pas dans l'écriture.

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:18:10
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 13:52:18 avertir modérateur
* Faut surtout remercier Wiwi qui a écrit tout ça sur ce topic :o)) :

https://www.jeuxvideo.com/[...]21475-1-0-1-0-0.htm

En tout cas, on sera plus innondé de fics pourries :rire:

sa ne se fait pas :( le respet tu connais :(

sinon bonne idée sub et épinglé en plus :ok:

ps:sa va aidé pour les news générations :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:30:13
  1. Sublarital94 profil
  2. Posté le 27 septembre 2007 à 13:48:39 avertir modérateur
  3. Sayark tu es un méchant. :nah:

Et les fautes sont superflues^^
Au lieu de critiquer aide comme dbz. :) :-)))

:d) Je critique pas. Le seul truc, c´est que tu fais des fautes alors que toi-même demandes à ce que les autres n´en font pas! :-p Bref. :p
Puis justement, au lieu que Choco épingle ton topic, il aurait été plus judicieux qu´il épingle le topic de Gogeta91, qui est le copier/coller du topic de Wiwi sur Tenkaichi 2. :ok: ^^

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:37:55

C´est qui Wiwi :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:40:00

Un forumeur bien plus intelligent que la plupart d´entre nous. :ok:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:43:41

Si tu le dit Sayark :hum:
merci de ta reponse

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:45:26

Bah ouais, ça se voit que tu l´as pas connu. :-p

Bon bref, évitons de nous étaler davantage ici. ^^

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:53:01

moi j´évalue celui qui a crée ce topic... il a fait des fautes d´orthographe.. c´est ainsi que je lui donnerai un 11/20 courage. plus le defis est grand.. plus la victoire est belle.

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:57:53

Redflash >> Pourquoi tu me parles ? :question: je croyais que tu devais plus me parler :-p :(

Faut dire la vérité, quand les fics sont pourries, elles le sont :(

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:00:47

Bien piratesourcil comme tu es en capacité de juger, cela veut dire que tu es irréprochable en orthographe, car seul une personne compétente en écriture Française peut mettre des notes, enfin à mon goût, mais ceci dit on va faire comme toi, alors écrit nous une petite fic et nous aussi on te notera, :ok: à bonne entendeur bien sur.

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:04:44

luffy :d) tu peut parlé :(

sayark :d) :coeur:

jiji :d) wiwi est sans doute la personne la plus réfléchi de se forum :(

pirates :d) :rire: il fait exprès pendant son message de bien écrire alors que d´habitude ,il écrit comme ma grand-mère(elle est morte donc forcément :) )

ps:mon écriture s´améliore de jours en jours :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:08:32

Sub a fais pas mal de fautes, c´est vrai ! :)

Avant j´étais pas super mais là je m´améliore.
Surtout que j´adore le français.

Piratesourcil < Si tu veux évaluer tu ferais bien de rajouter des majuscules parce que c´est pas terribles. :ok:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:09:22

Wiwi, c´est quand même un pilier, il est présent depuis Budokai 3 quoi.

Wiwi c´est mon idole ! :coeur:

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:14:24

c´est notre basilleus :coeur:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:18:07

Tu a parler avec lui au moins ? :sarcastic:

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:19:35

jijidu06 > c´est indirectement ce que je reprochais a celui qui a fait ce topic.. car il critiquait ceux faisant des fautes.. pensant la meme chose que toi, jepense que pour faire des critiques à ce sujet, je pense qui faut etre irréprochable.. hors ce n´etait pas le cas.
Alors je n´ai fait que rentrer dans ce jeu.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l´assurance de mes sentiments distingués.

Piratesourcil

Chocopuce
Chocopuce
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:20:40
  1. -Redflash- profil
  2. Citer Ignorer -redflash- Posté le 27 septembre 2007 à 17:04:44 avertir modérateur
  3. luffy :d) tu peut parlé :(

Répartie de boulet ? :question:

Dino >> Non mais laisse, il fait genre de connaître des personnes de l´ancienne époque mais ne sait même pas avec quel pseudo il poste :ok:

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:21:19

dinon :d) tu parle a qui!si c´est moi oui bien sur :coeur:

pirates :d) :rire: il ne les critiques pas :rire:

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:22:13

choco :d) ah encore un de tes nombreux pseudos flo :o)) je croyais qu´il fallait pas parlé hein :o))

Chocopuce
Chocopuce
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:23:17
  • -Redflash- profil

* Ignorer -redflash- Posté le 27 septembre 2007 à 17:22:13 avertir modérateur
* choco :d) ah encore un de tes nombreux pseudos flo :o)) je croyais qu´il fallait pas parlé hein :o))

Euh, agah :(

Putain, on voit vraiment la net amélioration de jours en jours de l´orthographe de Redflash :rire: :rire: :-(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:24:26

C´est Choco m´enfin ! :sarcastic:

Choco > Ben oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment