CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS problème avec quelque forumeurs sur..

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
26 septembre 2007 à 15:11:10

MSN voila j´ai remarquez que la plus part des forumeure avait un virus qui se transmet par MSN alors je voudrais que ce virus n´existe plus sur votre pc car si vous me croyez pas les risque sont:
_le virus est directement logez dans le HDD
_le virus suprime vos fichiez
_detruit les document extrement important implantez dans votre PC

Voila sur ce la solution que tout le monde attends moi ce virus je l´ai eu est le jours je m´en suis déparassez alors:
_ faite une restauration du système de quelque jours en arriere.
_aépres cette restauration faite un scanne avec votre antivirus
_suprimmez tous vos cokies est autre fichiez temporaire
_suprimez les fichiez cachez de msn sur le disque dur voila après sa si un problème persite me prevenir merci de votre comprehension

Amicalement Rohmer :cool:

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:13:02

rohmer :d) je sais .... :sarcastic: je me usi fait avoiri l y a quelque temps :(

en parlent de sa,tiens mon nouveau pseudo :-))) toi qui voulait le savoir :-)))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
26 septembre 2007 à 15:19:29

a ouais :bave: alors je pose des logiciel gratuit tres utile :ok:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
telecharger version dessaie moi je lai mes gratos car elle date :ok:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html
vos bien la traduction voila :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:20:44

Je vais quasiment plus sur MSN. :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
26 septembre 2007 à 15:25:07

oui mais bon je pense que certain doivent l´avoir ces un logiciel qui envoi exemple : regarde un foto de mes pote
apres le logiciel souvre avec lecia + similaire a winrar winzip

est apres vous l´avez ouvert un message s´oufre disant virus were ou trque dans ce genre que 3 seconde la se virus est tu type vers est peut etre tres dangereux a bon entendeur,

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
26 septembre 2007 à 15:39:33

ce topic doit pas coulez encore un truque :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
26 septembre 2007 à 15:42:31

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
ne pas prendre a la legere ce genre de virus mais bon ce logiciel a quand meme un effait pour ceux qui utilise Kaspersky

http://www.01net.com/article/320073.html

a vous de voir

pere_chaudar
pere_chaudar
Niveau 4
26 septembre 2007 à 15:49:26

Diconico :d) T´as pas d´amis c´est pour ça :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
26 septembre 2007 à 16:23:19

je veux pas d´insulte ce topic doit avoir un impact sur vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment