Bonjour les jeunes. 
Comme vous le savez, mon ancien topic ( avec Shin ) sur les scoops à été bloqué.
Donc je le refais ! 
Le but de se topic est de faire rire ( je pense
) et de raconter les nouvelles du forum, en caricature.
Voila...Premier scoop !
Tout d´abord, notre équipe de recherche tres spéciale à surpris en plein fait...Djinn qui activer actionaz. 
Nous savons tous que Djinn boost, mais nous ne savons pas qu´il le faisait modernement.
Et soudain, qui aparait derriere lui, en petite culotte batman...Sayark ! 
Il dit a djinn d´arrêter, et d´aller faire d´autres choses plus...Palpitante ! 
Et soudain, il sortit de sa miniscule culotte un mini dvd qui s´intitulaient " La nuit de mirene " 
Djinn eu une réaction normal d´un forumeur de Tenk´3...Il dit ==>
- Tu rêves, j´ai pas fini d´activer actio, et j´ai d´autres choses a faire avec sylvain et sa nouvelle copine ( julia, qui nous a avoué être...
)
- Mais, mon djinnou, tu m´as dit que tu adorais nos aventures.
Djinn lui répondit très froidement d´aller se faire booster, et il partit, digne de lui même, actio toujours en route.
Voila, nos équipes sont toujours en recherche de scoop ! 