CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scoop du forum

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:03:10

Bonjour les jeunes. :noel:
Comme vous le savez, mon ancien topic ( avec Shin ) sur les scoops à été bloqué.
Donc je le refais ! :fou:
Le but de se topic est de faire rire ( je pense :o)) ) et de raconter les nouvelles du forum, en caricature. :noel:

Voila...Premier scoop !

Tout d´abord, notre équipe de recherche tres spéciale à surpris en plein fait...Djinn qui activer actionaz. :fou:
Nous savons tous que Djinn boost, mais nous ne savons pas qu´il le faisait modernement.
Et soudain, qui aparait derriere lui, en petite culotte batman...Sayark ! :bave:
Il dit a djinn d´arrêter, et d´aller faire d´autres choses plus...Palpitante ! :noel:
Et soudain, il sortit de sa miniscule culotte un mini dvd qui s´intitulaient " La nuit de mirene " :fou:
Djinn eu une réaction normal d´un forumeur de Tenk´3...Il dit ==>

- Tu rêves, j´ai pas fini d´activer actio, et j´ai d´autres choses a faire avec sylvain et sa nouvelle copine ( julia, qui nous a avoué être... :o)) )
- Mais, mon djinnou, tu m´as dit que tu adorais nos aventures.
Djinn lui répondit très froidement d´aller se faire booster, et il partit, digne de lui même, actio toujours en route.

Voila, nos équipes sont toujours en recherche de scoop ! :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:07:22

:bravo: Riane: :coeur:

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:07:50

Merci merci... :cool:

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:09:00

On parle que de Djinn :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 21:09:10

Sympa tout ça Riane ! ^^

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:10:07

Je vais en mettre sur d´autres personnes ! :noel:

wario006
wario006
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:10:28

euu c´est pas drole ...?

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:10:29
  • Xander profil

* Posté le 30 mai 2007 à 21:10:07 avertir modérateur
* Je vais en mettre sur d´autres personnes ! :noel:

Sur qui :sournois:

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:11:24

Sur toi ! :p)

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:11:52

Tu peut rien dire sur moi :-p je suis un ange :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 21:22:24

Beh moi non plus, j´suis clean :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 21:23:05

Mais notre Riane, pour me prouver son amour :o)) , va nous sortir du dossier :peur: :rire2:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:38:42

eh oro ta deserté spiderman 3 comme tout le monde en fait presaue il reste plus que kolt... et les boulets! :rire2:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:39:54
  • presque
-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:40:08

:lol: ça fait un baille que je l´ai pas vu le Riane :p)

La vidéo du moment