CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo ici

Tobi_
Tobi_
Niveau 6
03 octobre 2007 à 22:26:55

voici un tuto homemade de chez inconnu298 (moi donc)

1.une fois tout les fichier obtenu vous aurez ceci
http://img402.imageshack.us/img402/5872/tutodinconnu298partie1hh1.jpg
2.une fois ceci obtenu prenez le premier fichier rar tout en haut a gacuhe je dis et faut un click droit et faite l´option extraire vers comme ceci
http://img212.imageshack.us/img212/6641/tutodinconnu298partie2gm8.jpg
3.vous aurez apres extraction un nouveau document qui portera le nom dragon_ball_z_sparking_meteor_jap_ps2dvd-rsx comme ceci
http://img212.imageshack.us/img212/1284/tutodinconnu298partie3fj8.jpg
4.peu importe ce que dis votre ordi le contenu de ce fichier est l´iso est non une archive winrar don pas touche a ce qu´il y a l´interieur neamoins si vous etes trop curieux et que le treste vous monte au cerveau (comme cloud) le contenu devrai etre l´iso et sera afficher selon l´icon de votre programme iso par default moi j´emploi ultraiso et le fichier s´affiche ainsi
http://img76.imageshack.us/img76/2057/inconnu298partie4jv2.jpg
5.L´emploi d´un programme pour graver est important sino pas de jeux donc vous faites le choix du programme comme ceci est mon tuto je me dois de donner tout lien pour aider donc voici un programme telechargeable sur torrent
http://www.mininova.org/tor/798755 si vous tenez a rester dans la legaliter n´entrer pas le serial si vous le faite ce sera vous et vous seul qui aurez pris le choix sinon le programme peu ce lancer en trial donc gratuitement pendant un nombre de jours limiter a moins d mettre le serial
6.lancement du programme pour graver alors une fois le programme telcharger et installer ouvrer le et vous verez aparaitre une fenetre (le programme donc ) choisisez "graver une image cd " comme sur la photo
http://img76.imageshack.us/img76/4999/inconnu298partie5by3.jpg
7.apres avoir clicker sur l´icon une nouvelle fenetre s´ouvrira mettez deja votre dvd-r dans votre ordi et configurer les parametre de gravure comme ceci
http://img212.imageshack.us/img212/2817/tutodinconnu298partie6yj7.jpg vous devriez juste changer une chose et sais la vitese vous metez sur minimume comme sur la foto pour le rest ne toucher a rien dans la section dossier image vous choisez l´emplasement de votre jeu et vous faie un double click sur l´iso (montrer precedament dans le totu)
8.une fois fini mettez le jeu dans votre ps2 pucer ou avec magic swap et preparer vous a une nuit blanche :ok:

Tuto By inconnu298 :noel:
(enfin jvais etre populaire et connu avec ce tuto :fete: )

Dorobado
Dorobado
Niveau 4
03 octobre 2007 à 22:40:36

Tu parle d´un tuto rien de plus facile :o))

Tu as détaillé c´est tout :p)

cooling
cooling
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:50:18

j´ai effectuer un test avec un logiciel qui detect les erreur sur les iso , le logiciel en a detecter le ga a du faire l´image du cd comme un salaud

Tobi_
Tobi_
Niveau 6
03 octobre 2007 à 22:59:19

ou son les forumeuse qui devais sauter a mon cou :snif2: merde un tuto pour rien :snif2:

cooling
cooling
Niveau 7
03 octobre 2007 à 23:14:01

Qui sait le titre de la musique dans le menu principal?

papouche
papouche
Niveau 21
03 octobre 2007 à 23:19:00

yop yop

dites heu la release de 1.5 go , quand on l´extrait elle fait 2,6 go a peu pres sa ok mais j´ai lu que c´était pas une version " complete "

c´est vrai ses conneries ? ( jvais pas lire 80 pages lol )

Tobi_
Tobi_
Niveau 6
03 octobre 2007 à 23:40:38

perso je crois pas mais bon le jeu rest le jeu :bave: on comprend pas le jap donc on c pas comment debloquer des perso non plus du moins si c la version complet
ps:arale dechire :bave:

MooNLighT_67
MooNLighT_67
Niveau 3
04 octobre 2007 à 01:15:12

J´ai testé, une vraie bombe ce jeu. Ils ont amélioré énormément de choses, tant graphiquement que techniquement, rien à dire. Le mode histoire est un peu à la Budokai 1, je l´ai pas fini, mais je l´ai trouvé bof. Mais bon, à la limite je m´en fous, je joue en versus après avoir débloqué les persos.

Il s´agit bien du vrai jeu... Je vois pas où est le problème. Du moins pour l´instant.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:54:53

Le jeu n´est qu´une version gold pour les magasins qui testent les jeux.Voila pourquoi il y a deja beaucoup de personnages de débloqué et il y a des bug de son.

papouche
papouche
Niveau 21
04 octobre 2007 à 02:35:35

donc c´est les versions des magazines et des sites etc etc ... bon c´est duffisant en attendant lol

Taggle-Cloud
Taggle-Cloud
Niveau 7
04 octobre 2007 à 08:16:20

Maintenant on devrais trouvé la vrai version vu qu´il est 15h au japon donc la bas il est sorti officielement donc regarder bien on devrais lavoir le vrai vrai jeu :p)

petit-om
petit-om
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:31:11

C´est la vrai version c sur car sur un site japonais playasia il est déja sorti le 2oct c´est la vrai version donc je suis un peu decu du MH ou sinon non Faite le championnat tros stylé et disk fusion

brolysupersayan
brolysupersayan
Niveau 6
04 octobre 2007 à 10:33:38

impossible que ce soit la vrai version expliquer moi pk liso wii fait plus 4G alor ke celle de ps2 en fait ke 1.5G bizarre non?

papouche
papouche
Niveau 21
04 octobre 2007 à 10:50:32

les jeux ps2 sont toujours moins lourd que les jeux wii quand ils sont compréssés voila lol

neo898
neo898
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:03:54

Chercher pas midi a 14h le jeux qu´on a est le bon car le torrent vient d´uwants et du jeuxc originale alors y´a aucun probleme vous verez

Didouda2
Didouda2
Niveau 2
04 octobre 2007 à 11:06:00

franchement si c´est le jeu complet, vla la deception, le jeu fait 2G6 (non compressé) et il manque les 3/4 des combats du manga, faut pas déconner ils aurait pu mettre l´intégrale comme dans tenk2. ABUSEEEE

neo898
neo898
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:07:02

Surtout qu´on a presque tout les persos au departs xD

papouche
papouche
Niveau 21
04 octobre 2007 à 11:14:05

mway , jsais pas vraiment si c´est la bonne version lool

parce que tout de debloqué au depart c´est un peu louche ...

MooNLighT_67
MooNLighT_67
Niveau 3
04 octobre 2007 à 12:17:53

Une version où l´accès à tous les modes est autorisé, me semble pas une version de test...

neo898
neo898
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:38:27

c´est ce que je pense aussi. Il se sont peut etre plus penchée sur le game play que le mode histoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment