CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo ici

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
24 septembre 2007 à 16:53:18

c´est tres mal fait kaiser ! (meme grossier)

on voit le reflet de quelqu´un qui prend la photo... pendant que goku tape ?? ? il est fort pour jouer et prendre la photo en meme temps !

Je t´en fait des tonnes des comme ca avec toshop...

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
24 septembre 2007 à 16:54:09

joli fake takezo^^ Si tu l´avais pas dit j´aurai pu y croire bien que l´image soit super net et que je pense pas qu´on puisse avoir cette qualité la en prenant une photo d´un catodique^^

je retourne chercher (et trouver cette démo)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:54:19

j´ai fait mon fake en meme pas deux minutes chrono en main :o)) enfin bref c´est pour dire que sa pseudo photo prouve quedal meme si ça viens de lui :oui:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:55:43

je te croirais quand je la verrai cette demo :o))

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
24 septembre 2007 à 16:59:03

Pour répondre a supra, il est pas forcément seul chez lui il a un mome et une femme de plus rien n´empeche de prendre la photo a une main et d´appuyer sur le bouton de frappe de l´autre, mais bon je ne sais pas comment il l´a prise donc en meme temps osef un peu. Après que vous ne me croyez toujours pas c´est votre probleme comme je l´ai deja dit.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:02:16

mouais mais par contre un conseil, t´as trop flouté la photo sur ton fake et sur la gauche de l´écran le bord noir est très mal délimité :oui:

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:10:29

tsss c´est le reflet de sa baie vitré a gauche, sa télé est en contre jour et la photo n´est pas flooté, 1 il a qu´un petit appareil photo et 2 il l´a surement compressé en jpeg du coup la qualité est pas top.

Fin de la discussion çà me gonfle.
Si vous pensez que tout çà c des conneries tant mieu pour vous, pour les autres j´espère qu´on la trouvera.

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:12:27

oui enfin pour un petit ecran bien bombé qui n´est pas plat.. je trouve que les barres de vies sont trop droite... j´ai une petite télé comme ça aussi et je peux t´assurer que les barres "epouse" un peu plus la forme de l´écran !

LevraiMajin30
LevraiMajin30
Niveau 2
24 septembre 2007 à 17:13:12

no coment :-(

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:19:06

et même que si tu regarde bien goku a pas les cheuveux sur son pied comme il se doit de l´être.

C´est comme qui dirait dans le squetch de Dany boon.

C´était des flammes bleus fallait des jaunes.

Vous me faites vraiment trop rire. Vous allez trouver quoi encore sur une vraie photo lol. La télé est modélisé en 3D, c´est pas du 25img/s, çà bouge pas, c´est un jeu trafiqué.

LevraiMajin30
LevraiMajin30
Niveau 2
24 septembre 2007 à 17:20:52

je veu bien te croire moi donc si tu trouve la démo fai nous le savoir plz :ok:

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:25:55

si ton pote te le prete... partage le ;)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:28:48

N´y a aucun jeu. :honte:

Le mec ment comme y respire. :nonnon:
Pourquoi il serait le seul a avoir la demo,sur tout les forumeurs et les chercheurs yen a au moins un qu´il l´as trouvé si soit disant dit ton pote l´a. :sarcastic:

happiste
happiste
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:30:37

Bon, si tu veux qu´on te croit, demande a ton de pote de faire un photo de goku middle contre majin végéta au terrain desert de db en train de faire un kamehameha x 20 en kaioken et végéta doit avoir la barre de vie au orange dans la photo. :ok:

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:31:08

en tout cas je viens de faire une recherche un peu plus approfondie sur les site et forum jap mais bon toujours rien ! puis bon... maitenant d´ici 8 jours, c´est pas la demo qui va etre disponible...

MooNLighT_67
MooNLighT_67
Niveau 3
24 septembre 2007 à 17:31:37

En arriver à 44 pages et ne toujours pas savoir clairement si un des fichiers ISO est un fake ou non, c´est quand même alarmant. Je me demande quel plaisir il peut y avoir à débiter des conneries pareilles.

Au lieu de raconter des histoires à dormir debout où tout le monde tombe dans le panneau, vous feriez mieux de vous taire. Mais de toute façon, c´est bien fidèle à JV.com ça, la connerie de haut niveau.

kaiser1er < Quel intérêt de venir nous raconter que ton soi-disant pote à la démo ou le jeu officiel chez lui (bref peu importe), alors que de toute façon, on aura pas de lien ? Ca rime à rien, surtout si c´est des conneries (pour les raisons dévoilées avant).

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:32:26

c´est pas lamarmant car on sait tous déja que ce sont que des fake !

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:01:56

:sournois: moi te crois touours pas et meme si une partie de mo te crois sa ne sert a rien car de toute facon on l´aura pas de toi juqu´a preuve du contraire :oui:

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:07:09

rolalalala................................

ça me rapelle de bulma dans budokai 3 apres 2000 pages de n´importe quoi et des mithos on a pas de bulma et aussi li shenron dans tenkaichi 1 et gotenks dans final boot........

c´est ça le probleme il y a des gens qui ont besoin de mentire car si ils mentent pas ils vont mourire

oué j´ai gogeta et gotenks et baby vegeta dans final boot et j´ai ultimate batle 35 et budokai 3 avec bulma et tenkaichi 2 avec toma....

pourquoi mentire et mettre toi dans ce cas de mitho tu crois apres cette histoire je vais te croire ?? ??

sinon moi j´ai la demo et je vais vous raconter toute l´histoire

attention - 18

il etait une fois mon pote a eu une demo que goku lui a prété goku se teleporta pour la societé de spike et volra la demo.

un jour il ma apelller et il ma dis qu´il a une chose pour moi mais il m´a dis de ne pas aporter ni le portable ni une camera ni la police

on rentons dans sa chambre il ma choqué avec la demo signé pas goku et gohan

j´ai joué et a la fin j´ai demandé a mon pote de la préte il a pas voulu

bon j´ai envoiyé ma cherie chez lui elle a rentré avec une bouteille de champaigne et elle a emporté au lit apes une scence de s*** elle a pris la demo et elle ma donné

fin de l´histoire

allez les petits c´est l´heure de dormire donne nuit

NB : je vais pas vous donner la demo apres tout cette histoire

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
:dehors:

Taggle-Cloud
Taggle-Cloud
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:12:20

Vive les mitos :lol: hin Kaiser ^^

Sinon moi il me faut ste demo faut que je m´entraine!!!Dis inconnu t´y va au mgs?J´espere que oui :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment