Ben niveau nouveaté c´est pas flagrant je parle sur le gameplay, il y a cependant quelque chose que j´aime beaucoup c le rush en plein combo qui à un petit effet cinematographique plutot tappe à l´oeil. Après le truc chiant dans la démo c´est qu´il n´y a aucun moyen de reconfigurer les touche et du coup c chiant parce que ma config Tenk 2 je l´ai bidouillé dans tous les sens donc je me gourre tj de touches.
Les effets de tranformations sont très chouettes aussi avec de vrai poses pour goku et gohan en tout cas.
Pour ce qui est des teleportations instantanés je maitrise pas trop je n´y ai pas joué assez longtemps mais çà à l´air assez simple vu que mon pote m´a collé 3 / 0 grace à çà.
Pour ce qui est des arènes elles sont un peu plus grande et il y a plus de choses à détruire. Ce que l´on remarque bien à ce niveau là c´est que les élément a détruire ne tombe pas forcément en un coup et qu´on peut en détruire plusieurs parties.
Voila c´est à peut près tout ce que j´ai noté sinon tout le reste c´est plus ou moins comme Tenk 2 en un peux plus jolie.
Mention spéciale pour les effet de lumières^^ mais bon çà tout le monde les a deja vu dans les videos^^