CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo ici

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
24 septembre 2007 à 14:35:22

Evidement tu voulais que je te réponde quoi; mitoooooo, çà n´a aucun intéret, évidement que je sais que tu dis des conneries mais je vais pas te faire plaisir en faisant la même chose que toi, vous ne me croyez pas c´est votre droit, je sais ce que j´ai vu après vous faites ce que vous voulez avec, j´aurai simplement même pas du vous en parler.

Après si vous tomber dessus en cerhcant sur le net ben vous vous trouverez vraiment très "bete" (pour pas dire autre chose).

Robinhou21
Robinhou21
Niveau 9
24 septembre 2007 à 14:36:30

Bah pour l´instant ya rien le seul bete ici c´est bien toi dsl

Hatchyack31
Hatchyack31
Niveau 3
24 septembre 2007 à 14:37:39

tu dit n´importe quoi il y a je sais combien de personne qui cherche et personne n´a trouvé ton pote ces pas billgate

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:39:26

purée mais vous en avez pas marre avec vos fake moisis ? :hum:

vous croyez que ça vous donne un importance ou quoi ? :fou: qu´on va vous croire parce quez vous pretendez qu´un pote (du cousin de ma soeur :noel: ) possede la demo ?*

c´est juste pathétique....

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
24 septembre 2007 à 14:42:07

Non c´est pas billgates mais dans tout ce qui est bidouilles il est très doué, il a réussi a avoir un blue disk de budokai 3, 3 semaines avant la sortie officielle (il l´avait acheté pas très légalement), donc çà ne m´étonne plus ce genre de choses.

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
24 septembre 2007 à 14:46:16

toute façon, je ne répondrais plus a vos fake, mito çà n´avance à rien, si je le trouve sur le net je garderai le lien pour moi, en attendant j´attendrai que mon pote rentre le soir pour allez m´entrainer pour le MGS lundi aprem, et rassurez vous, le 1er ou 2 octobre vous trouverez le jeu sur le net ainsi qu´à paris et le 4 dans toute la france en import.

Oubliez simplement pas d´acheter l´original si vous le téléchargez pour l´avoir 2 jours avant.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:47:47

puéril....

Robinhou21
Robinhou21
Niveau 9
24 septembre 2007 à 14:51:00

Oh j´ai la démo mais mon frère la graver et est parti chez un pote avec et pour finir il ma effacé l´iso du jeu de l´ordi chui tro deg :o))

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
24 septembre 2007 à 14:51:05

tu veux quoi, après que vous me traitiez de mito, que je trouve le lien et qu´en plus je vous le donne parce que vous avez été tellllement respectueux? :honte:

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
24 septembre 2007 à 14:51:51

kaiser1er tu as pu y jouer ? alors comment c´était ? explique un peu les nouveauté gameplay ca m´interresse (manips ou autre ^^) enfin je demande pas ca pour vérifier hein ? ca m´interresse vraiement !

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
24 septembre 2007 à 14:52:19

sinon moi je te respect si tu trouve le lien :D

Hatchyack31
Hatchyack31
Niveau 3
24 septembre 2007 à 14:53:57

kaizer le plus grand mito de tout les temps

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:54:35

kaiser1er :d) mais LOL sans déconner tu te crois intelligent la ? :rire:

vitalicom
vitalicom
Niveau 4
24 septembre 2007 à 14:55:58

parce que ca fait plus de 15 jours de recherche infructueuses

puis tu entent dire "un pote a moi il l´a mais demerdez vous"

c´est sur ca fout les glandes ...

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:58:58

et arrête de venir polluer ce topic ya des gens qui cherche réellement la demo... j´ai pas envie de passer a coté parce que un blaireau aura fais 5 page de discutions pour du vent....

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
24 septembre 2007 à 15:00:14

Ben niveau nouveaté c´est pas flagrant je parle sur le gameplay, il y a cependant quelque chose que j´aime beaucoup c le rush en plein combo qui à un petit effet cinematographique plutot tappe à l´oeil. Après le truc chiant dans la démo c´est qu´il n´y a aucun moyen de reconfigurer les touche et du coup c chiant parce que ma config Tenk 2 je l´ai bidouillé dans tous les sens donc je me gourre tj de touches.

Les effets de tranformations sont très chouettes aussi avec de vrai poses pour goku et gohan en tout cas.

Pour ce qui est des teleportations instantanés je maitrise pas trop je n´y ai pas joué assez longtemps mais çà à l´air assez simple vu que mon pote m´a collé 3 / 0 grace à çà.

Pour ce qui est des arènes elles sont un peu plus grande et il y a plus de choses à détruire. Ce que l´on remarque bien à ce niveau là c´est que les élément a détruire ne tombe pas forcément en un coup et qu´on peut en détruire plusieurs parties.

Voila c´est à peut près tout ce que j´ai noté sinon tout le reste c´est plus ou moins comme Tenk 2 en un peux plus jolie.

Mention spéciale pour les effet de lumières^^ mais bon çà tout le monde les a deja vu dans les videos^^

Hatchyack31
Hatchyack31
Niveau 3
24 septembre 2007 à 15:05:46

ces facile de dire ca rien quand ayant vu les video de t3 je peut t´en dire beaucoup plus sur le jeu

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
24 septembre 2007 à 15:09:05

bah oui mais tu veux que je vous dises quoi d´autre, la démo est comme çà et donc a forciori le jeu est comme çà aussi je pense, après sur la maniabilité c´est la même que dans tenk2 (config par default), je vais pas vous dire que goku peut danser sur la tete ^^

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
24 septembre 2007 à 15:12:24

quelqu´un a til essayé de chopper la demo sur winny (p2p jap)?

Hatchyack31
Hatchyack31
Niveau 3
24 septembre 2007 à 15:13:52

avec ton telephone portable tu nous film quelque minute de la demo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment