* Posté le 17 septembre 2007 à 17:42:03 avertir modérateur
* luffy
ouè, sa je suis ok, mais aprè le sacrifice qu´il a fai pour sa planète et son peuple (ingrat, dailleur
), il aura surement gardé son envelloppe corporelle et pour Vegeta
ok, il s´est entrainé très longtemps, RAD, mais surement pas 54 ans ! pask il met deja 2 ans aller-retour terre-nouvelle Vegeta
donc, vla quoi, Vegeta ne s´est pas autant entrainé, en + Bardock est père de Goku, donc si Goku était né d´un père complètement nul, il aurai une force nulle, alors que Bardock est puissant, et son fils hérite de sa puissance 
ensuite Bardock avait 10 000 unités de puissance maximale alors que Goku, quand il est en Kaioken, atteint seulement les 8 000 unités, donc Bardock est encore suppérieur, même en normal, donc, en concluant que Vegeta et Goku (Kaioken) ont la même force, a peu près, Bardock est plus puissant que Vegeta, donc dans la logique des choses, Bardock est toujours plus puissant que Goku et Vegeta, donc ce serai logique qu´il atteigne les stades 1, 2 et 3
Oui mais sangoku, ce n´est que à la 20 aine qu´il n´a que 8000 de puissance alors que sn père, c´est longtemps après, la 40 aine j´pense ( mais on va pas débattre sur les âge
) ensuite, végéta quand il nait, est je pense, beaucoup plus fort que bardock à sa naissance la preuve, étant efnant, il conquit une planète à lui tout seul donc il est plus fort que bardock bien avant d´atteindre le même âge que lui 
Ensuite, vu l´entraînement acharné de Végéta pour battre goku pendant toute cs années, je ne pense pas que bardock le surpasse et en plus, comme on le voit, Goten est au moins 200.000 fois plus fort que goku car goku à son âge n´a que 10 de puissance ( 8 ans
) alors que goten en a au moins je pense 2.000.000 en ssj a 7 ans
donc on peut en conclure que goten sera énormémment plus fort que goku à son âge comme gohan qui aurait pu l´être si il n´avait pas céssé l´entraînement on peut alors penser que goku devient enormémment plus fort qe son père
Lol l´explication j´avais besoin de me défouler après tous ces devoirs ^^