Ah je croyais que c'était une faute, vu que tu avais utilisé le skin de Végéto ^^.Bon courage pour la suite.
Merci ^^
ba je connais pas trop les termesmais je c'est pas si sa sera possible pck j'ai que 14 ans
oué mais moi j'en ai 2 de+ est c'est rien ^^ tkt si tu veut je t'aiderais a faire tes videos flashs
ok merci c'est gentil
ok donc si tu est d'accord tien mon adresse e-mail msn (momodisign@hotmail.fr) voila
A ce que je vois ca parle plus ici ...
Puré mais c mort ici!Totaya t'en es ou avec tes vidéos???On attend depuis un bout d'temps!
ilse passe plu rien
allez met tes videosa fait preske 2 mois k'on attend
on veut des vidéos allé totaya17
et nan yen a meme pas eu pour noel jespere k'il yen aura une pour nouvelle ans
j'espere sinon totaya j'en fait dla chair a saucisses mdr
Et hop une belle brochette de boulet J'adore jouer au morpion
ça fait longtemps kon voi plu totaya il é malade
depuis tout se temps il serais plutot mort que malade
Il doit pas avoir trop le temps avec les cours et tout le reste, en plus a force de faire sa sa devien laçan donc on en fait moins
ra totaya envoi nous un petit dragon ball AD pour nous faire oublier la daube de film db qu'il vont sortire
ba cke fais totaya c cool mais c'est chiant qu'il nous mette un episode tous les siècles
Et c'est chiant aussi les gens qui up tout le temps
Je me dit que Totaya a mit la suite et ba non, c'est un gars qui parle dans le vide a chaque fois
bah pourquoi tu parle pour dire sa sa fait un up !!!!et on est libre de parler alors tu te tai meurzi meurzi