A moi
Après avoir ramené jiji à la base, je commença à m´entrainer afin de booster mes réflexes tout en me demandant ou était jiji, car il parait qu´il était parti après s´être rétabli. A ce moment, une transmission apparu sur mon dispositif. Jiji me contacta et m´ordonna de le rejoindre s´en me faire repéré par Freezer. Je monti dans ma capsule et me rendi sur les lieux. Sur place, pas besoint de chercher, car les explosions fusèrent. Arrivé à côté de jiji, j´appris que les compagons de Baddack s´étaient fait éliminé par des soldats de Freezer, d´ailleurs, 4 des agresseurs avaient été corrigé par jiji. A ce moment, une vague de Ki vint nous séparer. Elle fut envoyé par un des soldats en question. J´ordonna à jiji de se reposer en se cachant pendant que je m´occupais de ce clown. Là, mon adversère se téléporta et voulu me donner un cou dans la nuque, mais je lui fis savoir que mes réflexes étaient au top en lui atrapant le bras puis en lui envoyant une vague déferlante à bout portant. Cela l´acheva, il tomba, puis à ce moment, jiji m´ordonna de m´accroupir. Je m´éxécuta, ce qui me permis d´esquiver l´énorme rocher jeté sur moi.
Je recula, m´aligna avec jiji, et me prépara à attaquer l´asaillant (avec jiji).
Voilà, si tu le veu bien jiji, je te laisse la suite: le combat contre Doria.