FIC ELEMENT:
Apres mettre fait ramené par Kuro et Végéta sur la planète de freezer, je me fit rétablit.
Une fois rétablie à 100 % de ma puissance, je décidé d´aller voir Seigneur Freezer; en chemin dans le couloir je croise toma, celipa et les autres et je leurs dit" salut les gars, vous allez où comme ça" Toma me répond "on est envoyé en mission sur une planète par freezer"
Mais quelque chose me semblais bizarre, je n´aperçu pas Baddack, sans qui d´habitude ils ne se séparent jamais; je leurs demande si ils veulent que je vienne avec eux pour le remplacé, ils me disent "ce n´est pas nécessaire freezer nous envoie sur une planète de guerrier simple à vaincre".
Juste avant d´entrer dans la salle de freezer j´eu un doute et réfléchie et me lança quand même avec eux en me disant qu´ils auront peut être quand même besoin de mon aide.
Ils avaient prit un peu d´avance mais ma capsule spatiale voler pas très loin derrière eux.
Arrivé sur la planète 10 min après eux je vit toute l´espèce de cette planète mort, j´utilise mon détecteur et vois à 1 km d´ici 4 force de combat qui commence à diminué face à une grande puissance et 5 autre plus faible , je me dirige l´as bas je me cache derrière un rocher et je vit Toma entrain de ce faire étranglé par Doria, je suis surpris q´un sbire de freezer les attaques,
Je cherche les autres et je l´ai voit entrain de ce faire exterminé par les autres soldat de freezer
Sachant que la puissance Doria et bien plus élevé que l´a mienne je décide de prévenir Kuro…
Bon j´ai écrit Porche911 mais je savais pas si c´était à moi ou pas en tout cas dans ma fic je laisse champ libre à Kuro et je me suis soigné
Ps: si ce n´etais pas à moi ne la prend pas en conte