CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(jeu) ¤~~changer le futur~~¤

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:02:04

végéta et kuro arrive sur la planète,ils alluma leur détecteur et reperent une faible force.ils partent en direction de cette force et s´apperçoivent que les sabaimens courraient vers jiji...
kuro lança une vague déferlante pour les éloignés; vegeta pri jiji et le porta jusqu´au vaisseau (le vaisseau de jiji qui était resté)pendant que kuro retenait les sabaimens. plusieurs sabaimens se lancèrent sur végéta mais il leur envoya une de ses puissantes vague déferlantes. un sabaimen qui surgit du sol envoya de l´acide sur la poitrine se qui fit fondre son armure et le fit atrocement souffrir se qui le ralentit.ilo se reposa dans un coin et un peu plus tard sen lança sur eux.végéta qui avait mit jiji en lieux sur s´occupa d´eux avec l´aide de kuro et envoya plusieurs des sabaimens sur leur passage en enfer...
ils s´envolerent aussi haut que possible et lançerent tout les deux leur plus puissante vague déferlant sur le noyaux de la planète; et partir le plus vite possible avec jiji dans l´espace et ......................

BBBBOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM
MMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
le planète explosa et ils admirèrent tout les deux l´explosion et se dirent bon débara

voila mission accomplit
ps :désoler: pour le retard

pv de kuro:17/25 va te soigner si tu veux
pv de végéta enfant :30/30 il ne faut pas qu´il meurt
pv de jiji : 1/25 soigner le viteeeeeeeee il ne poura pas faire la prochaine mission.

voila bon je vais manger a++ tard

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:23:56

c´est pas grave seigneur freeza :lol:
mais j´ai hate de la prochaine mission :ok:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:33:33

5e chapitre :trahison

objectif: venger les compagons de baddack

les compagnons de baddack sont partis sans lui pour faire une mission donnée par freezer (moi) et une fois leur mission remplie, se sont fait lachement abattres par les hommes de freezer...
vous devez aller sur cette planète et enfinir avec doria et les autres et venger celipa et les autre...

voila la prochaine mission c´est a toi de la faire kuro

rudy11
rudy11
Niveau 24
09 septembre 2007 à 13:40:08

qui est kuro

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:44:07

c´est moi, mon nom dans le jeu
Heu, j´y vais tout seul :question:

rudy11
rudy11
Niveau 24
09 septembre 2007 à 13:45:00

je peux commence j avais oublie que j etais inscrit

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:58:45

ba alors kuro tu va avec rudy

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:00:06

Mais qui fais cette mission c´est moi là ou pas :question:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:05:23

Et comment on fait à 2, chacun son tour ou.......ou........, et on y va suite à un de t´es ordre ou on y va suite à notre propre décision ?

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:09:07

FIC ELEMENT:

Apres mettre fait ramené par Kuro et Végéta sur la planète de freezer, je me fit rétablit.
Une fois rétablie à 100 % de ma puissance, je décidé d´aller voir Seigneur Freezer; en chemin dans le couloir je croise toma, celipa et les autres et je leurs dit" salut les gars, vous allez où comme ça" Toma me répond "on est envoyé en mission sur une planète par freezer"
Mais quelque chose me semblais bizarre, je n´aperçu pas Baddack, sans qui d´habitude ils ne se séparent jamais; je leurs demande si ils veulent que je vienne avec eux pour le remplacé, ils me disent "ce n´est pas nécessaire freezer nous envoie sur une planète de guerrier simple à vaincre".
Juste avant d´entrer dans la salle de freezer j´eu un doute et réfléchie et me lança quand même avec eux en me disant qu´ils auront peut être quand même besoin de mon aide.
Ils avaient prit un peu d´avance mais ma capsule spatiale voler pas très loin derrière eux.

Arrivé sur la planète 10 min après eux je vit toute l´espèce de cette planète mort, j´utilise mon détecteur et vois à 1 km d´ici 4 force de combat qui commence à diminué face à une grande puissance et 5 autre plus faible , je me dirige l´as bas je me cache derrière un rocher et je vit Toma entrain de ce faire étranglé par Doria, je suis surpris q´un sbire de freezer les attaques,
Je cherche les autres et je l´ai voit entrain de ce faire exterminé par les autres soldat de freezer
Sachant que la puissance Doria et bien plus élevé que l´a mienne je décide de prévenir Kuro…

Bon j´ai écrit Porche911 mais je savais pas si c´était à moi ou pas en tout cas dans ma fic je laisse champ libre à Kuro et je me suis soigné :lol:

Ps: si ce n´etais pas à moi ne la prend pas en conte :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:16:45

Si t´accepte sa fic élément, je rentre dans la partie.
Et jiji prépare toi, ça va faire crackboum :banzai:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:22:59

:-))) Kuro tu as vu quand je fait une fic je pense à mes compagnons hein KURO :-))),on va les Bouzillés pour les vengés :ok:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:24:47

C´est pour ça que j´ai fait exprés de te faire rentrée dans la partie :sournois:
Trucide les :banzai:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:29:46

Désolé, t´oublie quelque chose.....................il n´a pas encore accepté, sinon merci de penser à moi et tu vas m´aider à leur botter le c**

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:30:40

oué c´est vrai porsche t´es OOOOUUUUU ?? ???

rudy11
rudy11
Niveau 24
09 septembre 2007 à 15:00:24

il s est passe quoi en fait

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:11:01

Comme on s´avait pas trop qui allait y aller, jiji à écrit sa fic et on attend l´accord de porsche.

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:37:41

Faut peut têtre se dépêcher là, parce qu´a part le mercredi aprem je suis pas trop dispo la semaine.
Oh !! ! la rime

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
09 septembre 2007 à 16:21:43

j´accepte :oui: désoler mais en ce moment je peut pas rester lontemps a cause du collège kuro viendra se mêler a l´histoire :lol:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 16:47:28

Ok kuro à toi joué alors , Porsche je préfere te prévenir a partir de demain pendant la semaine je serais libre que les soirs trés tard donc pour moi les missions se feront tards le soir :ok:

La vidéo du moment